| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:28:36 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | XBOX one BF4 avis vidéo sur le DLC
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 22-11-2013 à 15:33:36 --------------- > Mon FEEDBACK < |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Quand je pense que j'ai put faire l'installation ce matin avant de partir bosser ... et que je ne mettrai pas la main dessus avec 21h ce soir |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | je suis tout content, j'ai pu récupéré mes 2 one \o/
--------------- 1984 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://www.journaldugamer.com/file [...] -one-4.jpg
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:33:38 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Entre le HDMI IN et le HDMI OUT. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 22-11-2013 à 15:34:01 --------------- Ariakan.com |
rombel Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 22-11-2013 à 15:35:04 --------------- > Mon FEEDBACK < |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | perso j'ai coupé le net et j'installe les jeux avant sur le dd car le launch pique si on a une connexion de merde , si on décide d'installer alors qu'on a le net il nous pompe la mise a jour en même temps --------------- FeedBack |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Quand vous aurez le temps, il est possible que vous fassiez des photos de votre console dans son nouvel habitat? Message édité par ilyama999 le 22-11-2013 à 15:39:37 --------------- Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Entre les 2 hdmi il me semble. Burned forcément Message édité par StefSamy le 22-11-2013 à 15:43:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dukedanjou Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kobe08 Transactions (0) | re salut,
|
FLK Transactions (8) |
Ce qui est reproché à Apple c'est pas de ne pas appliquer la garantie de conformité de deux ans (comment pourrait elle ?) mais de ne pas la mentionner, induisant les clients en erreur. Bref aucun changement de fond. Le soucis étant de démontrer que c'est un soucis couvert par la garantie de conformité, donc à la grande discrétion du constructeur et de sa bonne volonté, sauf à louer les services d'un expert... Pratique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites l'avatar est toujours présent sur la One ? Si oui possible d'avoir un screenschot svp ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
syntaxx_error Transactions (1) |
Si je crois qu'il y avait une soirée mais plutôt avec des VIP dans je ne sais plus quel lieu branchouille de Paris. Y avait un event interne ce midi au campus. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je ne comprend pas la com de MS depuis le début. Aucune explication de la console, pas de borne, pas de pub. On a l'impression qu'ils en ont rien à foutre ou alors ils gardent leur cartouche pour Noel quand ils auront produit un plus de console. Message édité par Kikasstou le 22-11-2013 à 15:43:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Petit CR
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Nan, nan, super méga long, du genre à flipper que la console ne démarre pas Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-11-2013 à 15:44:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
Parce que c'est un beat´em´all --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |