| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:01:22 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai déco le wifi et la ça m'installe les jeux ... a mon avis ça pompe la mise a jour tout en installant le jeu , c'est pour ça que ça mets 3 plombes --------------- FeedBack |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Putain mais la qualité de l'interface c'est hallucinant. Tu passes d'un jeu à la Tv à une appli en quelques fractions de secondes et le tout en installant des jeux. Je suis bluffé
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 22-11-2013 à 15:04:25 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
> http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] t-warranty Message cité 3 fois Message édité par FLK le 22-11-2013 à 15:08:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:07:38 ![]() ![]() |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Message édité par boubou10 le 22-11-2013 à 15:09:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 22-11-2013 à 15:10:49 --------------- > Mon FEEDBACK < |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
nebulus83 Transactions (3) | Ca vaut le coup ou pas?? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les gens veulent logiquement et tout simplement leur claque graphique. Pas grave si le gameplay est moyen. On sait que c'est un jeu first gen de demo techno. Rassurant de voir que les gens ne sont finalement pas aussi loboto que ça avec le bashing et la propagande. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 15:13:13 |
luzio95 Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bon ba tu confirmes mes propos. Bref soft launch. Inutile de créer de la frustration si MS peut pas fournir. En meme temps on est en pleine période d'achat de noel, c'est quand meme balo Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 15:15:56 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
1200€ Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 15:17:15 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
rombel Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jin1080 Transactions (21) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=wOHKXl8pA-4 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Maj en cours, je viens juste de rentrer du taf, TNT a bien fait son boulot... je la trouve pas si grosse que cela, elle est très jolie... la manette est incroyable |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |