| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
lauzil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 08:59:43 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Console arrivée aussi pour ma part. TNT --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Je suis dans la merde ^^ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Happy Day One tout le monde ! Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 09:12:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 09:08:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la_lootre Transactions (0) | En tout cas ca fait bien lgtemps que je n’étais pas aussi febril a l'approche d'une console, la dernière ...doit dater de la Dreamcast --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je viens d'arriver devant mon micromania plus que 20mn Je suis tout seul devant, je risque pas de galerer --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 09:12:12 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mr_Babou le 22-11-2013 à 09:13:31 |
syntaxx_error Transactions (1) | Clairement. Comme des momes de 5 ans devant le sapin et les cadeaux Message édité par syntaxx_error le 22-11-2013 à 09:14:01 |
|
Lenoiche Transactions (24) | Une vingtaine de personnes devant micromania de la defense et moi j attends l ouverture d auchan culture qui ouvre a 10h. Avec une dizaine de personnes. l attente sera plus dure que ces derniers jours --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Mon micromania se trouve la http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] veres.html --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shinjilestat Transactions (4) | Même si pour ma part j'attends la PS4, je vous souhaite de bien vous éclater avec vos Xbox One.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouais, vous avez de la chance de l'avoir avant nous, une semaine, c'est long --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Auchan en ont reçu que 2 hors preco et Leclerc n'as rien reçu ici. Dégouté --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 22-11-2013 à 09:20:49 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon moi aussi je passerais chez MM cet après midi mais pas pour l'acheter, la regarder et la tester si possible |
ToFiC Transactions (0) | Bordel je réserve le pack xbox one + call of duty il y a un mois chez micromania, annoncé pour le 22/11 et aujourd'hui on me sort que c'est décalé au 15 décembre... j'ai envie de foutre le feu à leur boutique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'aimerais bien la tester aussi, mais je ne connais personne qui a prévu en prendre une, de même que je ne connais personne qui a une 360 (je ne fréquente pas des masses de gamer en fait)... Je crois bien que je n'ai même jamais mis les mains sur un pad xbox, quel qu'il soit --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 22-11-2013 à 09:22:26 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | mise a jour de 507 mo en cours --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ToFiC Transactions (0) |
|
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bonne réception a tous |
farangset Transactions (2) | Ici à bretigny, je suis allé faire les courses à l'ouverture d'Auchan et aucune console en rayon, juste les préco!!
|
Message édité par serthus le 22-11-2013 à 09:23:27 |
Zirafon26 Transactions (1) | Bon jeu à vous.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Joyeux Noël |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon 8h25 Chronopost !
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bonne réception au xboiteux, j'etais sur 360, je passe moi aussi dans le camp d'en face, mais je me languis quand même de lire vos CR..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | MAJ en cours, elle fait 507Mo. Ca avance bien, donc à priori aucun souci au niveau des tuyaux, il ne semble pas y avoir d'encombrement pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 22-11-2013 à 09:29:46 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
la_lootre Transactions (0) | bordel chute de neige !! --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Recu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |