| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 21:21:04 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Putain le coup du Kinect qui détecte le son de la TV --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Mati24 Transactions (0) | Dans quels magasins pourra-t-on trouver F5 et DR3 les moins chères en boite vendredi ? |
Slops Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) |
extrajim Transactions (1) | Ils arrêtent pas de troller .... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce live |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 21:28:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Greg qui ramène son gamin de 3 ans sur le plateau à cette heure-ci devant des jeux PEGI 18. Normal, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2013 à 21:29:35 --------------- Steam ID |
extrajim Transactions (1) | Ça donne envie. ... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai empecher quelqu'un de donner son avis ? Je remet juste les choses a plat, Forza n'est pas un pay2win comme ils l'ont clairement dit et comme certains ici l'ont dit, c'est de l'utopie, car a ce compte tous les jeux qui proposent de debloquer du contenu debloquable en jouant sont des pay2win. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-11-2013 à 21:30:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zangalou Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=MHamQV-XEdc
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Mati24 Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et pourtant je ne suis pas fan des jeux pleins de zombies |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mati24 Transactions (0) |
Quelqu'un qui travaille dans la distribution de jeux pour Leclerc m'a dit qu'ils n'avaient quasiment rien et que les magasins gueulaient pour ça |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, j'ai entendu le bip achievement unlocked --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
the gaston lagaffe Transactions (1) | GK live a fait un beau Finish Him de la Xbox one ^^ elle a bien morflée.. je vais quand même attendre Zoo Tycoon qui est le jeux que j'attends le plus avec légo Marvel.. Message édité par the gaston lagaffe le 20-11-2013 à 21:48:16 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ce que j'en retiens ; pas mal de jeux de transition, qques vitrines techno as usual comme à chaque changement de Gen et la reconnaissance kinect qui n'est pas au point (mais ça hein RAB à part gonfler le prix |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Comment c'est possible qu'il y ait encore une NDA pour Ryse & BF4 (d'autres?) à moins de 48h de la sortie mondiale? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 20-11-2013 à 21:50:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le random succès débloqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |