| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:15:05 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 20-11-2013 à 17:28:12 |
Normal, les tests seront faits normalement sur la base du patch Day One propre à chaque jeux + celui de la console. Possible que les reviewers tournent sur des bécanes ayant déjà les patchs day one mais depuis peu. Enfin bref, patience... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2013 à 17:22:16 |
la_lootre Transactions (0) | Forza 5 , meilleur note de la "nextgen" sur Metacritic http://www.metacritic.com/game/xbo [...] torsport-5 82 metascore Message édité par la_lootre le 20-11-2013 à 17:20:22 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | 1er test de Ryse (avec fuck du NDA au passage --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leops33 Transactions (1) | MM m'a téléphoné (Bordeaux-Begles) pour me dire que comme j'étais dans les premiers à préco la One (22/06) elle était dispo vendredi, ceux qui ont préco plus tardivement ne l'auront pas vendredi --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 17:32:53 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Préco de Juin Powaa |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le statut de livraison de ma commande chez rdc est passe de 22 novembre a ''en commande''... l article n est plus en stock, moyen la validation de la commande a stock qui passe 24 h plus tard en statut non disponible..... du coup j ai annule et j irai la chercher moi meme vendredi matin en fnac ou autre.... Message édité par estebadia le 20-11-2013 à 17:51:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dingamag Transactions (0) | Le live sur gamekult commence. En espérant qu'il sont plus professionnel que gameblag.fr
Message édité par dingamag le 20-11-2013 à 18:04:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) | Idem chez moi, GK est down ... |
dukedanjou Transactions (0) |
|
dingamag Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dukedanjou Transactions (0) | hubert |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Slops Transactions (3) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 20-11-2013 à 18:13:58 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
En campagne le facteur assure un vrai service Message édité par Falconpage le 20-11-2013 à 18:24:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
batmat Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
seq Transactions (0) | Hop voila une des premières review de Ryse
Message cité 1 fois Message édité par seq le 20-11-2013 à 19:19:47 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais en gros chez GK c'est toujours pareil depuis l'annonce de la console : ils n'aiment pas, lui trouvent tous les défauts et chient dessus dès que c'est possible. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vincent9669 20sentTransactions (0) | Toujours pas un endroit qui la vend pour quelle soit dispo le 22 là ? --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
RomanoG Transactions (2) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Edit: En même temps, se réveiller à J-1 ... Message édité par MF2410 le 20-11-2013 à 19:23:03 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Même si c'est pas top au launch de la console en ce qui concerne les reco vocales, tout sera améliorer dans le temps, stressez pas --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |