| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-11-2013 à 20:32:41 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 20:30:58 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
rombel Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Voila j'ai fait un topic pour tout regrouper ! Je mettrais a jour au fur et a mesure --------------- FeedBack |
extrajim Transactions (1) | Y a du coop aussi apparemment à Dead Rising . C'est pour la campagne ? Ou y a d autres modes de jeux? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je me le demande car selon l'avancée des joueurs ça va être galère je pense , y'aura peut être des missions coop pour débloquer armes costumes... --------------- FeedBack |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Snake640 Transactions (18) | si c est comme dead island avec craft et tout je le prends Day One --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:01:52 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) | Les notes de DR3, ça va finir de m'achever pour le préco --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon mon sondage inter-forums / potes donne AC4 gagnant face à BF4 (je rappelle que j’hésite entre les deux pour le Day One).
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Need For Speed Rivals sortira dès le jour du lancement sur Xbox One et PS4 et certains pourraient être intéressés de savoir quelle version s’en sort le mieux.
--------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Xbox One : trois vidéos promotionnelles
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-11-2013 à 21:52:52 |
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
DDReaper Transactions (4) | Une vidéo qui parle de la partie TV de la xbox one : https://www.youtube.com/watch?v=mUCN9jjWSjU
|
damien71 Transactions (39) | dommage quon puisse pas telecharger forza a la place de fifa exclu de merde micromania
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | bon va falloir que je trouve un mecano au black ;( --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-11-2013 à 22:21:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper Transactions (4) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lenoiche Transactions (24) | Vous savez si il va y avoir une soirée de lancement sur Paris ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Review de NFS Rivals
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mon frère y a joué 3h sur 360 , il parait qu'il est excellent , je vais vouloir le tâter aussi " une démo serait cool " , au final je vais me retrouver avec tous les jeux du day one.. --------------- FeedBack |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je vous envie --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |