| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:12:19 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
rombel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne me suis pas abaissé à acheter Avatar moaaaa Message édité par Kikasstou le 18-11-2013 à 17:13:49 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Y'a qu'une seule vraie question qui compte
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 17:17:51 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les premières notes des jeux du lancement (merci Xboxygen) : Dead Rising 3
Crimson Dragon
Killer Instinct
Zoo Tycoon
Powerstar Golf
LocoCycle
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 18-11-2013 à 17:20:50 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais mais faut lire les conlusions qui vont avec les notes.
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:21:08 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La bonne surprise c'est quand même KI. En plus c'est Free 2 Play avec un 1 perso. Ca permettra de tester avant d'acheter si besoin. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée ces vieux souvenirs avec totoss et la clique Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 17:25:38 |
RomanoG Transactions (2) |
Pas terrible tout ça |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est les notes de Zoo Tycoon et Powerstar Golf qui me surprennent moi.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 18-11-2013 à 17:28:15 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon des news sur le systeme de je met en telechargement et meme si pas fini je peux jouer? |
rombel Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
mouzone MembreTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Harrow Transactions (0) | Killer Instinct et Dead Rising 3 c'est plus que correct les critiques pour des jeux de lancement et il reste Forza. |
Mais clair, ça ferait une grande première Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 17:33:42 |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais si il y a 3 ou 4 jeux entre 7 et 8/10, j'appelle ça un putain de launch quand meme Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 17:34:12 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Ça commence a arriver sur metacritic aussi 78 pour DR3, 74 pour KI, 73 pour Zoo Tycoon Y a juste Crimson Dragon et LocoCycle qui se tapent une sale note Message édité par Tolor le 18-11-2013 à 17:35:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
J'ai pas souvenir d'avoir jamais vu un jeu de launch se tapant un 9/10 sur 360 par exemple. C'est du launch quoi. Tout le monde sait que les killer games c'est pour la second gen. Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 17:37:06 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est clair qu'il faut pas espérer un 9 pour un des jeux du lancement.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Et puis on parle de quels jeux testés là ? Manque FM5 et les multiplateformes... |
batmat Transactions (0) |
|
mouzone MembreTransactions (0) |
|
GOW n'a jamais été un jeu de lancement. Au lancement de la 360 le lineup c'etait Perfect Dark Zero, DOA & co...On peut pas dire que ça défonçait tout non plus. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 17:40:53 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kadaj Transactions (12) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais les jeux de launch que l'on a cette année je me plains pas. -AC4
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 17:42:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |