| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:37:44 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Kinect 2 marche parfaitement dans le noir complet. Y a eu une demo de faite. Cf video de demo il y a 10 jours. Et reconnaissance dès 50cm ce qui est un gros progrès. Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 11:43:21 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Les sorties Xbox One et Xbox 360 de la semaine
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Edit : j'ai un pote qui recherche un coupon COD pour 35e , si quelqu'un s'en débarrasse go me mp Message édité par B1LouTouF le 18-11-2013 à 12:42:31 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 12:36:44 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vers 15h edit : ha non c'est jeudi Ryse Message édité par B1LouTouF le 18-11-2013 à 12:52:19 --------------- FeedBack |
albatorx Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 13:03:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
non mais tout ça on s'en fout. La seule question c'est de savoir si c'est fun. Dans le même genre, j'ai joué à Viking Battle for Asgard sur 360/PS3. C'était moche, c'était répétitif, ca ramait sévère même par moment. Mais qu'est ce que je me suis amusé sur ce jeu et son ambiance nordique. Bref on verra sur pièce. Message édité par Kikasstou le 18-11-2013 à 13:30:17 |
ThugsNharmony Transactions (56) | Pourtant, graphiquement, tout le monde s'accorde à dire que c'est une tuerie. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 13:36:13 ![]() Pour Ryse apparemment les QTE ne sont plus obligatoires, et le jeu a l'air intéressant. Perso je ne vais pas faire mon choix par rapport à ce que diront les journalistes. Mais parce qu'il a l'air beau et distrayant. Que demander de plus lors de la sortie d'une console ? |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas MS a bossté orange chez moi spa possible, mon 2mo qui devait etre en realité 500ko max, ca fait une semaine qu'il est a plus de 1mo reel |
FLK Transactions (8) | Fanatec pour les volants 360 sur X1
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sasuke87 Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
de la ps4 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-11-2013 à 13:56:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |