| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:50:57 ![]() ![]() |
eskyves under a killing moonTransactions (0) |
--------------- use soap... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ya qu'un N à Hana. J'ai corrigé. Ouai gros boobs Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 22:52:27 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tcho_nathan Transactions (7) |
sasuke87 Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:58:13 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
harold_finch Transactions (2) | Fifa 14 day one, DR3 sans doute dès fin novembre, Quantum break quand ça sortira, Titanfall aussi, et of course Halo --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sasuke87 Transactions (0) | J'ai trop hâte qu'on est plus d'info sur QB? C'est le jeu de l'E3 qui m'a donné le plus envie! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon avec vos conneries j'ai préco Juste Danse 14/ Lego Marvel/ AC 4. |
FLK Transactions (8) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
syksjel Transactions (17) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
pilou92 Transactions (0) | Je dois être un des rares à avoir préco la X1 (édition DayOne-Fifa) et qui souhaite surtout la recevoir le plus tard possible (avant Noël quand même), sachant que je ne pourrais l'ouvrir avant le 24 au soir, vu que c'est le cadeau "familial" (enfants/papa)... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
harold_finch Transactions (2) | Ceux qui n'ont pas encore préco et qui demandaient, testez un peu les différents liens fournis depuis le site officiel :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- use soap... |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Ca va être sympa le Snap Tv avec l'app TV Orange en haut à droite de l'écran (même si qualité merdique, vu la taille par rapport au reste de l'écran ça va la faire), à droite le jeu en cours et en bas à droite la TV Orange grâce au PIP de ma TV (une autre chaîne bien sûr).
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 17-11-2013 à 23:29:36 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dites, ça vous est déja arrivé de jouer avec un pur noob et de vous prendre un goal d'extraterrestre ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gtii Transactions (0) | En ce qui me concerne j'ai 2 réservations pour le pack COD Fnac et micromania pour le 22. Je v en lâcher une... en passant si qq a un code forza |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Xbox One : vidéo sur les avantages du Xbox Live
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La rumeur de la X1 light refait surface
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ryoh Transactions (8) |
Ils peuvent livrer la PS4 alors là Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-11-2013 à 00:10:31 |
sasuke87 Transactions (0) | Comment peuvent-ils la rendre (beaucoup) moins chère? ça serait quand même con de retirer Kinect... Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 18-11-2013 à 00:11:57 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 Transactions (0) | ah bah ouais en lisant l'article je vois mieux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | L'intérêt c'est d'avoir un système Microsoft dans ton salon, le reste... En plus c'est tout â fait possible qu'ils gagnent plus (en %) avec ce type de machine qu'avec une console donc... Message édité par FLK le 18-11-2013 à 00:35:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
professionnal Transactions (6) |
|
albatorx Transactions (4) |
J'ai testé, tout semble fonctionner mais après validation du mode de paiement,il m'invite z choisir un autre produit car celui-ci n'est plus dispo sur ma region... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-11-2013 à 01:58:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Les 300k serveurs sont prêts et opérationnels --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |