| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 02:11:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le cloud est prêt à démarrer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
professionnal Transactions (6) |
Merci c est commandé Message édité par professionnal le 18-11-2013 à 02:28:49 |
fab42 Transactions (0) |
kobe08 Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | perso j ai ca dans le mail et c etait bien ecrit livraison le jour de la sortie
|
kobe08 Transactions (0) | et merde.... snif
Message édité par kobe08 le 18-11-2013 à 04:33:57 |
Slops Transactions (3) | avant la dernière validation tu as la date de réception affichée. |
kobe08 Transactions (0) | erf, bon je prefere pas prendre de risque, parce qu'à chaque fois que j'ai preco un truc, y a toujours eu une couille, d'autant plus que là c'est dans une situation 'd'urgence", qq jours avant la sortie officielle. Bref je vais m'abstenir, et esperer l'avoir le jour j en grande surface. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 06:36:41 ![]() ![]() |
Message édité par saturator le 18-11-2013 à 06:41:09 |
Message édité par saturator le 18-11-2013 à 06:41:32 |
albatorx Transactions (4) | La verson standard donne quand meme un code pour avoir Fifa14? Ou c'est vraiment que les day1? |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
albatorx Transactions (4) | Yes! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Crimson dragon , je m'y interesse pas des masses mais si ça se trouve c'est pas mal ! Lococycle je connais même pas --------------- FeedBack |
harold_finch Transactions (2) | Je vais peut-être suivre de près les stocks Amazon et me faire une préco (c'est de nouveau out of stock) pour assurer avec ma préco Fnac, au pire dès le 1er mail d'expdéition de ma commande, quel que soit le magasin, j'annulerai l'autre.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J-4 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
albatorx Transactions (4) |
Message édité par albatorx le 18-11-2013 à 09:01:09 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hum il va être sympa celui la mais il va sortir en pc aussi je pense ... Message édité par B1LouTouF le 18-11-2013 à 09:09:34 --------------- FeedBack |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- FeedBack |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Snake640 Transactions (18) | Il y a deja le catalogue carrouf avec les prix --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 18-11-2013 à 09:51:51 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
syntaxx_error Transactions (1) | Installation en cours de 3 XBO dans le hall du campus. Je vais pouvoir tester la bête ce midi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dernier instant avant le lancement... Savourez les gars, ce petit instant ou la pression monte. Rahhh... Profitez, c'est bon çà |
Zed- Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis sur les starting block |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |