| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Et donc quelle conclusion en tires-tu ? Faut remonter à la source... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 21:14:08 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 21:13:23 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 17-11-2013 à 21:17:02 |
Zangalou Transactions (1) | t'as mal compris je pense, j'ai quelqu'un de la famille qui bosse a auchan et c'est pas plus de 10 par magasin en tout, pas en plus (pour box, pour ps4 je sais pas) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-11-2013 à 21:20:25 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Bah écoutes moi j'y travaille également et il est bien précisé sur la pub de résa de la One "quantité limitée à 1200 réservations" et de la bouche même du commercial de Microsoft qu'il y aura 1500 consoles dispo Day One pour les magasins de l'enseigne. Il y a bien 2 stocks : Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 17-11-2013 à 21:30:50 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je me suis effectivement fait la même remarque. Tout dépend du fonctionnement : si le flux hdmi est pecho alors que la box FAI est en veille, pas besoin de l'allumer. S'il faut allumer la box FAI, clair que c'est total couillon. On manque d'infos |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B3nJ1 Transactions (2) |
Message édité par B3nJ1 le 17-11-2013 à 21:30:23 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 21:31:53 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On verra bien, je te dirai ça cette semaine quand on recevra les consoles |
Ca dépend. Le hdmi 1.4 est censé faire passer de l'ethernet. Et comme chacun sait les box FAI c'est avant tout de la TV adsl, donc flux iptv, donc réseau. Honnêtement c'est le flou total, il est urgent d'attendre. Si faudra allumer la box FAI alors oui c'est pourra en et ça ira à l'encontre du principe de simplicité mis en avant par MS. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 21:40:22 |
FLK Transactions (8) | Si on pouvait récupérer le flux IP de nos box sans l'interface bidon, ça se ferait déjà non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) |
Il faudrait que l'appli Orange ou SFR fasse ça, avec de l'HD et une intégration parfaite. Si c'est le cas je me prends une offre basique chez un des 2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
albatorx Transactions (4) | Bon, personne ne regrette sa pré-résa? J'ai trop longtemps hésité vu que j'en ai déjà une sur ps4 mais je commence à regretter sévère!
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kitano23 Transactions (40) |
|
syksjel Transactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DDReaper Transactions (4) | AC 1 : 1er
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 17-11-2013 à 22:33:33 |
tcho_nathan Transactions (7) | Belle vidéo de fan : http://youtube.com/watch?v=wpDogaSjymU Je sens que je vais craquer et abandonner ma resa ps4. Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 17-11-2013 à 22:41:34 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Forza 5 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
tcho_nathan Transactions (7) |
C'est plus dans le futur que je m'interroge. |
kahuete75 Transactions (20) | Je regarde l ufc sur rtl9 et y a ac4 comme pub sur le ring |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tcho_nathan Transactions (7) |
kahuete75 Transactions (20) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Je compte pas avoir un débat sur le fait que ce soit un spin off ou pas. Il est pas encore sortie sur PS3/360 pour le moment Message édité par DDReaper le 17-11-2013 à 22:46:41 |
tcho_nathan Transactions (7) | Autre question : si on branche la box TV en entrée de la One, faut il nécessairement que la console soit allumée ? |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Hana 2. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 22:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |