| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Y a vraiment rien de rien ? Y a forcément des bornes à la Fnac & co, non ? Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 20:19:36 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:18:35 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
c'est le 1er qui était répétitif. ça n'en faisait d'ailleurs pas un mauvais jeu, mais fallait juste y jouer par petite session au risque d'être gaver en restant plus longtemps. les suivants ont corrigé ce défaut.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Message édité par saturator le 17-11-2013 à 20:23:45 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas normal du tout à j-5. Ca cache un truc... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 20:26:00 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Attention avec les smiley, ça va repartir en live. La vérité est ailleurs comme dirait l'autre... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 20:28:59 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 20:29:02 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et Microsoft n'a toujours pas annoncé son catalogue de jeux XBLA disponibles au lancement?
--------------- Steam ID |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je suis pas plus impatient que ça pour ma part.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kworkas Transactions (60) |
|
A toi d'assumer tes propos
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 20:36:50 |
Zangalou Transactions (1) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | work n progress Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 17-11-2013 à 20:38:51 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sasuke87 Transactions (0) | ce teasing de fou |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ou bien les consoles retails arrivent seulement la semaine pro. Donc rien à l'instant T pour équiper les bornes... |
Message édité par Zangalou le 17-11-2013 à 20:40:27 |
kahuete75 Transactions (20) | Vous pensez que ms va remplacer Gerrard par Ibra dans la pub invitation?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 17-11-2013 à 20:54:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Si les stocks EU, donc Fr dans le cas précis, arrivent à l'arrache, ça n'a rien d'étonnant. On ne met généralement pas en avant une debug dans les bornes, c'est risqué niveau plantages pour les démos...Et MS a annoncé un gros patch pour Day One, donc les consoles retails ne peuvent pas tourner sans la version finale du Dash, sauf si pré-chargé pour les bornes magasin, mais bon on spécule dans le vent là... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 21:06:39 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de test la version en pc , franchement c'est assez cool , je pense que je le prendrais sur la console ! Histoire de me le faire et avoir des succès edit : de lego Message édité par B1LouTouF le 17-11-2013 à 21:04:50 --------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 17-11-2013 à 21:06:52 |
damien71 Transactions (39) |
|
|
Et donc quelle conclusion en tires-tu ? Faut remonter à la source... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2013 à 21:14:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |