| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 00:41:33 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doh-ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 17-11-2021 à 06:42:19 --------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RomanoG Transactions (2) |
C'est clair, j'ai mis 2 mois à en avoir une en ayant mis des alertes sur plusieurs applications, mais les stocks et timing étaient toujours trop juste, c'est rageant de voir ça |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais tellement, il y a des gens qui ont aucune moral. --------------- Truth or happiness, never both. |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
dje33 Transactions (0) | Je vais avoir une grosse rentrée d'argent et j'envisage de me prendre la série X pour Noël. J'aurai bien pris la version Halo mais rien n'est dispo. J'irais voir dans mon Micromania si je peux faire une réservation pour la classique. |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:49:27 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
dje33 Transactions (0) |
Blaq Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
en parlant de fdp de scalpers, j'ai loupé le frigo xbox, micromania en rupture , le prix sur lbc j'en parle meme pas, ca se trouve ailleurs ou c'etait une exclu micromania ? Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 17-11-2021 à 11:08:48 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils vont refaire un second batch pour le frigo, mais tjrs sur MM, j'ai lu qq part. Courage Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-11-2021 à 11:19:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
teamfive94 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit conseil à ceux qui désireraient acheter des jeux rétro compatibles sur Store, notamment les nouveaux ajouts, attendez : Il y a actuellement un souci sur le store et le support en est conscient. https://twitter.com/XboxSupport/sta [...] 03361?s=20 En bonus, vous reprendrez bien une nouvelle vidéo du freemaster de Sonic Generations, 4K @60 fps + HDR sur Series X (1440p@60 sur Series S) : https://youtu.be/SNiTJvIPmhY?t=55 Message édité par breezer79 le 17-11-2021 à 12:15:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) | Sonic Generations, c'est bizarre, j'ai réussi à l'installer alors que je ne possédais pas le jeu.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Littéralement les 10 posts ou presque avant le tien sont sur ce sujet … Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 17-11-2021 à 12:10:57 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spacewolf1 Transactions (0) | Il avait été dans les gwg probablement --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
J'y étais à 19h et j'ai pas réussi à en chopper une, c'est parti en 5 minutes... --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai récupéré ma manette
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alkinos Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par alkinos le 17-11-2021 à 12:27:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Blaq Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je reviens encore avec mes histoires de rétro compat
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
'tain mais c'est pas possible --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alkinos Transactions (8) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, il la propose seulement à 700 balles. L'honneur de HFR est sauf. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spici Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) | Sur leboncoin t'en as plein à 300 balles, une affaire |
dje33 Transactions (0) | Windjammers 2 sur le gamepass https://twitter.com/Windjammers/sta [...] Nzfgg&s=19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |