| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 16:22:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Il faut une dizaine d'heures pour le finir, et l'expérience vaut le coup (surtout si on aime l'œuvre de Lovecraft) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-11-2021 à 17:19:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vyse_drake Transactions (14) | Je sais pas si l'info est passée mais pour les amateurs de hack and slash Grim dawn sort enfin sur xbox, le 3 décembre |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 17:17:29 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Grim Dawn Definitive Edition sortira le 3 décembre sur Xbox One !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si jamais vous n'êtes pas au courant, y'a Grim Dawn Definitive Edition qui sort le 3 décembre sur xb1! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais c'est bizarre, mais le jeu est F2P il me semble. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-11-2021 à 17:23:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me semble qu'il est assez court (environ 8h), ça laisse le temps. En tout cas plus que si il dirait 50h. --------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) | J'ai récemment réinstallé battlefield V, quasi 90 Go à télécharger, le jeu est fonctionnel RAS. Par contre la console a relancée un téléchargement pour la même taille, j'ai supprimé ce téléchargement et le jeu est toujours là et fonctionnel. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 16-11-2021 à 17:37:06 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nico si tu veux ta Xbox Halo, encore une chance ce soir : https://www.xboxygen.com/News/37794 [...] tir-de-19h --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ou sea of thieves --------------- Truth or happiness, never both. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
vortux Transactions (1) | Yes, je viens de me prendre une élite v2 halo. Mais le site est difficile d'accès. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a moyen de désactiver la mise en veille de la manette ? Je joue clavier/souris sur Halo, par moments ma manette se déco et donc le casque qui est branché dessus avec. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ça y est, tu t'es mis au panpan vroom vroom --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alkinos Transactions (8) | Allez je vous rejoins!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-11-2021 à 21:21:43 --------------- Topicon ! |
|
alkinos Transactions (8) |
|
binkbink Transactions (0) | Pour Destiny 2 c'est ecrit "xbox et xcloud". Ca voudrait dire que l'extension serait toujours dispo pour ceux qui joue sur gamepass pc ? |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dje33 Transactions (0) |
|
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) | Scripts - très facile de bypass les files d'attentes sur les magasins en ligne. Un copain s'est fait un sacré 13e mois avec des PS5 a la sortie. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nikos69 Transactions (2) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Blaq Transactions (0) |
Blaq Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |