| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-09-2021 à 12:01:52 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 12:00:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkandy ?Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par darkandy le 22-09-2021 à 12:31:17 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
maelr Transactions (0) |
Merci pour la réponse |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 13:55:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu avais quoi comme filaire ? Le complet Microsoft ou un autre ? Le revends pas, il y a bientôt back4blood et un jeu que tu attends avec impatience le prochain BF Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-09-2021 à 14:36:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hello tout le monde, Dites moi, est il possible d'acheter le pack World War Z Aftermath et ne pas être propriétaire du jeu, qui est actuellement disponible dans le Game Pass ? Aftermath étant en promo, je souhaite l'acheter maintenant et j'achèterai le jeu World War Z quand il sera en promo, moins de 10€ lors des dernières promo sur le Store Microsoft. Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oui tu peux normalement si c'est.pas.vendu en bundle --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Zoreil Transactions (0) | https://xboxsquad.fr/news/2021/09/3 [...] -infinite/
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Zoreil Transactions (0) | C'est le principe de saison/défis qui me rebute, div2 m'a usé je pense --------------- What the FUCK ? |
|
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai toujours pas mon invit pour le flight test de vendredi ...
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai reçu la mienne mardi, mais après je sais pas où et comment dl le jeu pour être prêt demain. |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok, dommage, avec ma petite connexion, j'aurai bien apprécié pouvoir commencer à la dl avant demain Message édité par Petitp4nda le 22-09-2021 à 17:00:02 |
Godyfou Transactions (0) |
|
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) | J'ai voulu lancer Wolfenstein II parce que j'avais bien aimé le 1 et WTF --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-09-2021 à 10:38:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Godyfou Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | J'ai préféré Youngblood à New Colossus :
|
xxthom4s Transactions (1) | Les détails de l environnement, les niveaux trop cloisonnées ?? C est très bien ce W2, vous oublier que le but est de tuer des nazis non ?? C est un fps de Bethesda ... faut pas non plus en attendre un open world avec des quetes et etc J ai passé un très bon moment sur le 2, meme si le 1er est meilleur (pas touché à YB) Message édité par xxthom4s le 23-09-2021 à 07:18:34 --------------- BF since BC2 |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de commencer à regarder le film sur les Yakuzas, comme un dragon, c'est pas mal mais j'en suis au chapitre 3 et je n'ai quasiment pas joué en fait --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 Transactions (3) | J'ai l'impression qu'il est encore plus bavard que Yakuza 6 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Message édité par nicolas46230 le 23-09-2021 à 09:03:45 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Modèle Fortnite, qui a fait ses preuves Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 23-09-2021 à 09:03:38 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Alors perso, les cosmétiques je m'en balek. Je veux que mon perso ressemble au MC c'est tout --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est proche du système de Gears 5, et pour qqn qui est très méfiant des jeux à service, je dois dire que c'est bien foutu. Ici, comme indiqué par nico, tout est gratuit, tout est déblocable en jouant et ne donne aucun avantage in game. C'est que du cosmétique. Et évidemment il y a du cosmétique payant, mais je préfère ça que de payer des map ou un perso / classe etc. Message édité par breezer79 le 23-09-2021 à 10:23:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |