| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est proche du système de Gears 5, et pour qqn qui est très méfiant des jeux à service, je dois dire que c'est bien foutu. Ici, comme indiqué par nico, tout est gratuit, tout est déblocable en jouant et ne donne aucun avantage in game. C'est que du cosmétique. Et évidemment il y a du cosmétique payant, mais je préfère ça que de payer des map ou un perso / classe etc. Message édité par breezer79 le 23-09-2021 à 10:23:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 10:21:41 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je dis que c'est pas dans l'esprit de l'appartenance à la commu que de faire payer des skins. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est tout à leur honneur, ça permet à plus de monde d'y jouer (et d'investir de petites sommes pour qu'ils s'y retrouvent). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sable installé, testé 20mn, c'est nope pour moi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 14:27:56 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tkt ils feront fuir les joueurs Xbox avec Craig et son Halo moche --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous m'avez bien refroidi avec vos retours pour Sable, alors que je n'étais déjà pas très chaud à la base --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En testant la démo je m'étais rendu compte qu'il y a un grain de sable dans la mécanique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
doh-ko Transactions (0) | C'est moi au j'ai l'impression que c'est derniers temps les jeux qui sortent dans GPU sont plutôt moyen --------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est toi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-09-2021 à 15:55:31 |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 23-09-2021 à 16:07:24 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
doh-ko Transactions (0) | Je savais que j'allais me faire tomber dessus mais comme certains je trouve qu'hormis quelques jeux intéressants (comme ceux cité par nicolas46230 : Hadès, MSFS, Psychonauts 2, The Ascent) entre certains jeux un peu vieux et ceux mal fini (comme The Ascents ou Aragami2) je trouve que ça donne pas une bonne image du GPU c'est dernier temps.
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 23-09-2021 à 16:18:21 --------------- |
Acyd59 Transactions (1) | Astria Ascending a tous les atouts pour être un (très) bon RPG. Sortie la semaine prochaine dans le Game Pass. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Nan mais t'inquiètes, personne te "tombera dessus" parce que tu donnes ton avis sincère Perso, je trouve les sorties récentes encore solides, et même si il y a plus d'indés que de gros AAA bien gras ces derniers temps (pas vraiment un souci pour moi, mais je peux comprendre que ça gêne certains), j'ai un backlog tellement conséquent, que je n'ai pas le temps de pinailler Et je pense que les mois à venir seront bien chargés, déjà rien que par FH5 et Halo Infinite.. Edit : j'allais oublier de citer Back 4 Blood, que j'ai promis de jouer avec les copains Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-09-2021 à 16:25:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-09-2021 à 16:37:46 |
dje33 Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Subnautica: Below Zero est dans le GP aujourd'hui aussi, c'est un jeu récent qui a eu de très bonnes notes. Moi je n'aime pas mais dans le genre survival/craft, c'est un très bon jeu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais je ne comprends pas. Vous parlez de quels jeux ? Il n'y a pas de jeux sur Xbox pourtant... |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 23-09-2021 à 16:51:12 --------------- |
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) | Subnautica est très cool , pas encore entamé l'extension. Sinon, star Wars fallen order est vraiment super, encore plus sur xSx - je l'avais sur PS4, je galerai à y jouer : 20 FPS max, ça pardonne pas dans des combats basés sur le timing et les parry --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je tourne en rond la sur la console. Je suis depuis des lustres sur BF5 et rien ne me branche. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil que toi. Je joue le plus souvent à ModernWarfare 2019 en multi, et un peu de Destiny. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Changement de manette géré par Microsoft hyper rapide, le tout en 1 semaine
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’suis bien content d’être curieux et ouvert niveau jeux quand je lis certains --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-09-2021 à 22:04:45 |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour. |
dje33 Transactions (0) | Dealabs pour voir les dispo de la série X. On est beaucoup à avoir la série S sur une TV4k. |
shiryu Transactions (0) |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |