Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4754  4755  4756  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15167030
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 10:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Oui alors non, y'a quasi tout le message de sebnec qui est faux.
Oui il y a du contenu qui arrivera dans le temps sur le jeu mais va falloir distinguer 2 choses :
- le contenu "réel" (maps, armes, modes de jeux etc...) qui sera évidemment gratuit et accessible immédiatement à tout le monde sans distinction
- le contenu "cosmétique" (apparence, IA ...) qui sera toujours gratuit mais demandera lui de jouer pour débloquer les items correspondants

Donc il n'y a pas et il n'y aura jamais "d'avantage au niveau des caractéristiques du perso" en jouant. C'est totalement antinomique avec ce qu'est Halo.

Ensuite pour ce qui est du contenu cosmétique il est divisé en 4 catégories :
- le contenu de base, que tout le monde a => Rien à dire la dessus c'est assez explicite
- le contenu des battle pass gratuits => Chaque saison (qui dure 3 mois) aura une progression qui permettra de débloquer des éléments cosmétiques. C'est aussi simple que : au niveau 14, tu débloques tel casque / Au niveau 16 tu débloques tel torse etc....
- le contenu des battle pass payants => Exactement la même chose que le battle pass gratuit mais avec des éléments cosmétiques en plus (et bien évidemment payant)
- le contenu des événements particuliers => Ce seront des evenement ingame ponctuels qui permettront de débloquer des cosmétiques particuliers, comme par exemple l'armure Yoroi (celle qui ressemble à un samouraï)

Y'a pas de progression plus rapide ou autre avec le battle pass payant (à la limite ca va donner quelques boost d'XP en plus mais c'est tout). C'est simple plus de personnalisation c'est tout.

Et évidemment qu'ils comptent faire de l'argent, c'est pas une association caritative :D Mais il n'y aura RIEN d'obligatoire à payer.

C'est proche du système de Gears 5, et pour qqn qui est très méfiant des jeux à service, je dois dire que c'est bien foutu.
Pour Gears of War 4 j'avais acheté l'édition ultimate, pour avoir accès aux cartes ajoutés régulièrement. Rien de tout ça dans le 5 (en plus il est dans le GP :o ).

Ici, comme indiqué par nico, tout est gratuit, tout est déblocable en jouant et ne donne aucun avantage in game. C'est que du cosmétique. Et évidemment il y a du cosmétique payant, mais je préfère ça que de payer des map ou un perso / classe etc.

Message édité par breezer79 le 23-09-2021 à 10:23:01

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 10:21:41  profilanswer

n°15167045
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-09-2021 à 10:40:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui alors non, y'a quasi tout le message de sebnec qui est faux.
Oui il y a du contenu qui arrivera dans le temps sur le jeu mais va falloir distinguer 2 choses :
- le contenu "réel" (maps, armes, modes de jeux etc...) qui sera évidemment gratuit et accessible immédiatement à tout le monde sans distinction  
- le contenu "cosmétique" (apparence, IA ...) qui sera toujours gratuit mais demandera lui de jouer pour débloquer les items correspondants

Merci pour les éclaircissements. :jap:

C'est donc uniquement du cosmétique. J'avais lu qu'ils parlaient de l'armure de machin, je ne pensais pas que c'était un simple skin. Alors l'honneur est presque sauf, ils ne vont vendre que du vent (sur un freeware je comprends, avec un jeu premium je me dis toujours que c'est limite comme pratique, mais si les fans aiment dépenser pour gagner des machins, pourquoi pas ?).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15167050
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 10:43:48  profilanswer

Ca manque un peu de Premium tout çà :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15167056
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-09-2021 à 10:45:49  profilanswer

Moi je dis que c'est pas dans l'esprit de l'appartenance à la commu que de faire payer des skins. :o

---------------
n°15167058
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 10:47:49  profilanswer

:D

Le multijoueur de Halo Infinite est un free to play oui, et puisque il n'est plus nécessaire de payer un abonnement pour jouer online, il est très accessible.

---------------
n°15167080
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-09-2021 à 11:06:18  profilanswer

C'est tout à leur honneur, ça permet à plus de monde d'y jouer (et d'investir de petites sommes pour qu'ils s'y retrouvent).

---------------
n°15167081
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 11:07:43  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour les éclaircissements. :jap:

C'est donc uniquement du cosmétique. J'avais lu qu'ils parlaient de l'armure de machin, je ne pensais pas que c'était un simple skin. Alors l'honneur est presque sauf, ils ne vont vendre que du vent (sur un freeware je comprends, avec un jeu premium je me dis toujours que c'est limite comme pratique, mais si les fans aiment dépenser pour gagner des machins, pourquoi pas ?).

Je crois que tu te rends pas compte de ce que produirait un jeu Halo avec des avantages à farmer ou encore pire à payer :D
Je prédis l'implosion d'internet le jour où ça arrive [:noredface]

n°15167087
p0intzer0
L3 droit
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 11:12:07  profilanswer

babook a écrit :

Wolfenstein 2 ? The New Colossus ? Il est clairement moins bon que le précédent, à tout point de vue IMHO  :/  

Meganne a écrit :

Celui là ça va encore pour moi, j'ai trouvé du plaisir à y jouer, l'ambiance était cool et en terme de défouloir il fait le taf mais lance mais wolfenstein: youngblood un peu pour voir, là t'auras une attaque. :o  C'est tellement mauvais.

J'ai joué à oldblood : bien plus sympa, mais impossible de vaincre le boss de fin (j'ai tenu plus de 30 mn contre lui, mais les dégats qu'on peut lui faire semblent totalement random et ça m'a saoûlé)  

Après je suis peut être trop gaté par DOOM  [:hish:1]  

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°15167220
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-09-2021 à 13:58:47  profilanswer

Sable installé, testé 20mn, c'est nope pour moi  
(Animations bizarres, technique limite, dialogues fleuves en anglais, open world qui sent le vu et revu). Bref.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15167240
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 14:27:56  profilanswer

teks9 a écrit :

(Animations bizarres, technique limite, dialogues fleuves en anglais, open world qui sent le vu et revu). Bref.

Nickel pour MS ça. Après avoir attiré les clients Sony avec une seconde console pas chère, il attirent les client Nintendo avec des jeux moches :o
Oui c'est gratuit, ça me fait plaisir :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 14:27:56  profilanswer

n°15167242
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 14:28:50  profilanswer

Tkt ils feront fuir les joueurs Xbox avec Craig et son Halo moche  :O

---------------
n°15167245
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 14:29:50  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tkt ils feront fuir les joueurs Xbox avec Craig et son Halo moche  :O

Ils sont deja partis l'année dernière c'est bon MS risque plus rien :o

n°15167249
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-09-2021 à 14:32:25  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai fait la démo, très attiré par l'esthétique Moebiusienne, mais en fait j'ai pas du tout envie de recommencer. Gameplay un peu lourdingue, une succession de mini-quete du genre "tu veux ça ? ouais je l'ai, je te le donne si tu me ramènes ça".

Hors bonne surprise relevée par les tests à venir, je vais faire l'impasse aussi.

n°15167256
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 14:43:07  profilanswer

Vous m'avez bien refroidi avec vos retours pour Sable, alors que je n'étais déjà pas très chaud à la base  [:tinostar]

---------------
n°15167259
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-09-2021 à 14:48:45  profilanswer

En testant la démo je m'étais rendu compte qu'il y a un grain de sable dans la mécanique.

---------------
n°15167304
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 15:46:10  profilanswer

C'est moi au j'ai l'impression que c'est derniers temps les jeux qui sortent dans GPU sont plutôt moyen :/ ?

---------------

n°15167308
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 15:48:51  profilanswer

C'est toi :o
Perso je m'éclate bien avec hadès ou Art of Rally :D

---------------
n°15167312
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 15:55:08  profilanswer

doh-ko a écrit :

C'est moi au j'ai l'impression que c'est derniers temps les jeux qui sortent dans GPU sont plutôt moyen :/ ?

Euh ...
Dans les 3 derniers mois : Hadès, MSFS, Psychonauts 2, The Ascent par exemple pour les jeux sortis day one. Pour les jeux un peu plus vieux mais toujours sortis y'a moins de 3 mois dans le GP, F1 2020, les dirt Rally. Et la je ne mets que les gros jeux, y'a des tas d'autres titres plus petits mais tout aussi qualitatifs. Et je fais ca de tete donc y'a forcement tout plein de trucs qui m'échappent :D
Donc oui c'est toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 23-09-2021 à 15:55:31
n°15167314
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 15:57:09  profilanswer

doh-ko a écrit :

Pas mal de jeux mal finis oui (The Ascent, The Fish aussi qui a l'air tout moisi et pété). MS devrait être plus exigeant sur la technique, il y a des trucs je pige pas comment ça peut passer (crash, sauvegarde corrompue et traduction incomplète).
Je vois passer pas mal d'avis qui râlent sur les bugs sur des nouveautés, loin de faire une généralité ça reflète quand même un certain manque d'exigeance sur la finition, ça fait pas très sérieux pour un environnement console censé être plus carré que le marché PC.
C'est pas très bon niveau image pour le service gamepass ça, il faudrait pas que ça devienne le repère des indés branquignoles qui veulent juste toucher leur chèque de MS sans trop se fouler.

Je suis sur The Artful Escape là, c'est cool (après j'aime le rock progressif des années 70, ça aide!), très plaisant et esthétiquement intéressant bien que parfois spécial (Lucy in the sky with diamond m'voyez  :D ).
Puis avec le son branché sur la chaîne hi-fi c'est encore plus cool.
Le gameplay est basique mais ça passe vu le style. [:leskipper:8]

Message édité par cyberslan le 23-09-2021 à 16:07:24
n°15167318
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-09-2021 à 16:02:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Euh ...
Dans les 3 derniers mois : Hadès, MSFS, Psychonauts 2, The Ascent par exemple pour les jeux sortis day one. Pour les jeux un peu plus vieux mais toujours sortis y'a moins de 3 mois dans le GP, F1 2020, les dirt Rally. Et la je ne mets que les gros jeux, y'a des tas d'autres titres plus petits mais tout aussi qualitatifs. Et je fais ca de tete donc y'a forcement tout plein de trucs qui m'échappent :D
Donc oui c'est toi :D

4 nouveautés parmi beaucoup de vieilleries  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15167322
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 16:04:41  profilanswer

nebulus83 a écrit :

4 nouveautés parmi beaucoup de vieilleries :o

Presque un musée :o

n°15167335
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 16:17:56  profilanswer

Je savais que j'allais me faire tomber dessus mais comme certains je trouve qu'hormis quelques jeux intéressants (comme ceux cité par nicolas46230 : Hadès, MSFS, Psychonauts 2, The Ascent) entre certains jeux un peu vieux et ceux mal fini (comme The Ascents ou Aragami2) je trouve que ça donne pas une bonne image du GPU c'est dernier temps.
Je cherche pas à dénigrer pour le plaisir de dénigrer mais d'être objectif. J'aime toujours ma Sex mais j'avoue que depuis quelques temps le soufler du GPU est retombé un peu  :sweat: .

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 23-09-2021 à 16:18:21

---------------

n°15167341
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 23-09-2021 à 16:21:36  profilanswer

Astria Ascending a tous les atouts pour être un (très) bon RPG. Sortie la semaine prochaine dans le Game Pass.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15167343
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 16:24:19  profilanswer

doh-ko a écrit :

Je savais que j'allais me faire tomber dessus mais comme certains je trouve qu'hormis quelques jeux intéressants (comme ceux cité par nicolas46230 : Hadès, MSFS, Psychonauts 2, The Ascent) entre certains jeux un peu vieux et ceux mal fini (comme The Ascents ou Aragami2) je trouve que ça donne pas une bonne image du GPU c'est dernier temps.
Je cherche pas à dénigrer pour le plaisir de dénigrer mais d'être objectif. J'aime toujours ma Sex mais j'avoue que depuis quelques temps le soufler du GPU est retombé un peu  :sweat: .

Nan mais t'inquiètes, personne te "tombera dessus" parce que tu donnes ton avis sincère :D

Perso, je trouve les sorties récentes encore solides, et même si il y a plus d'indés que de gros AAA bien gras ces derniers temps (pas vraiment un souci pour moi, mais je peux comprendre que ça gêne certains), j'ai un backlog tellement conséquent, que je n'ai pas le temps de pinailler :o

Et je pense que les mois à venir seront bien chargés, déjà rien que par FH5 et Halo Infinite..

Edit : j'allais oublier de citer Back 4 Blood, que j'ai promis de jouer avec les copains :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-09-2021 à 16:25:17

---------------
n°15167349
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 16:31:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Nan mais t'inquiètes, personne te "tombera dessus" parce que tu donnes ton avis sincère :D

Perso, je trouve les sorties récentes encore solides, et même si il y a plus d'indés que de gros AAA bien gras ces derniers temps (pas vraiment un souci pour moi, mais je peux comprendre que ça gêne certains), j'ai un backlog tellement conséquent, que je n'ai pas le temps de pinailler :o

Et je pense que les mois à venir seront bien chargés, déjà rien que par FH5 et Halo Infinite..

Edit : j'allais oublier de citer Back 4 Blood, que j'ai promis de jouer avec les copains :o

C'est vrai qu'il y a quelques exclue à venir qui devrait être sympa mais c'est loinnnn  :(  

---------------

n°15167352
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 16:36:11  profilanswer

doh-ko a écrit :

Je cherche pas à dénigrer pour le plaisir de dénigrer mais d'être objectif. J'aime toujours ma Sex mais j'avoue que depuis quelques temps le soufler du GPU est retombé un peu :sweat: .

Personne ne va te tomber dessus tant que tu ne racontes pas des choses fausses :D
Faut aussi se rendre compte qu'on vient de passer l'été, et l'été dans le jeu vidéo c'est synonyme de désert globalement donc c'est à prendre en compte.
Et puis plus largement faut quand même remettre les choses en place, faut pas espérer avoir 20 AAA ultra quali qui sortent par mois dans le GP, vu que il n'y a simplement pas assez de jeux dispos pour ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 23-09-2021 à 16:37:46
n°15167353
dje33

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 16:36:57  profilanswer

Il ne peux pas y avoir des hits tout les mois.

n°15167356
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-09-2021 à 16:37:40  profilanswer

Subnautica: Below Zero est dans le GP aujourd'hui aussi, c'est un jeu récent qui a eu de très bonnes notes. Moi je n'aime pas mais dans le genre survival/craft, c'est un très bon jeu.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15167358
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 16:41:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Il ne peux pas y avoir des hits tout les mois.

Et qui plaisent à tous :D

Après, rien n'empêche d'acheter un jeu qui n'est pas de le GP, ce n'est pas interdit, ce n'est pas sale :o
(Mais je penche plus également sur un souci de calendrier, que d'offre GP actuellement).

---------------
n°15167361
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-09-2021 à 16:44:08  profilanswer

Mais je ne comprends pas. Vous parlez de quels jeux ? Il n'y a pas de jeux sur Xbox pourtant... :??:

n°15167367
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 16:50:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Personne ne va te tomber dessus tant que tu ne racontes pas des choses fausses :D

C'est que tu es un peu d'accord avec moi alors  :D  

nicolas46230 a écrit :

Faut aussi se rendre compte qu'on vient de passer l'été, et l'été dans le jeu vidéo c'est synonyme de désert globalement donc c'est à prendre en compte.
Et puis plus largement faut quand même remettre les choses en place, faut pas espérer avoir 20 AAA ultra quali qui sortent par mois dans le GP, vu que il n'y a simplement pas assez de jeux dispos pour ça :D

Clairement il peut pas y avoir pleins de AAA quali tous les mois mais faudrait pas qu'ils laissent trop trainer les choses :/

teks9 a écrit :

Subnautica: Below Zero est dans le GP aujourd'hui aussi, c'est un jeu récent qui a eu de très bonnes notes. Moi je n'aime pas mais dans le genre survival/craft, c'est un très bon jeu.

Bon faudrait que j'essaye ceui-là alors  ;)

Message édité par doh-ko le 23-09-2021 à 16:51:12

---------------

n°15167371
p0intzer0
L3 droit
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 16:53:46  profilanswer

Subnautica est très cool , pas encore entamé l'extension.

Sinon, star Wars fallen order est vraiment super, encore plus sur xSx - je l'avais sur PS4, je galerai à y jouer : 20 FPS max, ça pardonne pas dans des combats basés sur le timing et les parry

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°15167409
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 23-09-2021 à 17:46:48  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Mais je ne comprends pas. Vous parlez de quels jeux ? Il n'y a pas de jeux sur Xbox pourtant... :??:

oh si il ya des jeux mon ami mais ils sont vieux c'est bien ça le problème  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15167569
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 23-09-2021 à 21:27:53  profilanswer

Je tourne en rond la sur la console. Je suis depuis des lustres sur BF5 et rien ne me branche.  
Les jeux du GP sont peut être sympas mais je n'accroche pas plus que ça.  
Le manque de gros titres commence à se faire sentir je trouve.  
En espérant que Halo soit bon

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15167571
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 21:35:36  profilanswer

Pareil que toi. Je joue le plus souvent à ModernWarfare 2019 en multi, et un peu de Destiny.
Rien qui le botte, malgré le GP bien rempli en titre.

n°15167573
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 21:40:29  profilanswer

Changement de manette géré par Microsoft hyper rapide, le tout en 1 semaine
on va pouvoir se remettre à jouer :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15167585
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 21:54:48  profilanswer

J’suis bien content d’être curieux et ouvert niveau jeux quand je lis certains :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15167596
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-09-2021 à 22:04:14  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J’suis bien content d’être curieux et ouvert niveau jeux quand je lis certains :/

+1 si y'a rien qui vous plaît depuis des jeux sortis y'a 3 ans c'est pas la console ou les jeux le problème :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 23-09-2021 à 22:04:45
n°15167631
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 22:50:27  profilanswer

Bonjour.  
Y-a-t-il un topic ou un twitter à suivre pour être au courant de la dispo de la series X sur les sites de vente ?
Je pense m’acheter ma première xbox, motivé par le gamepass et des jeux type Forza, Flight Simulator, AoE4 rt les jeux de sport dont MLB The Show.  

Comme je jouerais sur un TV FullHD et que je n’ai pas le temps de jouer à beaucoup de jeux (enfants, travail), pensez-vous que la Series S serait bien pour moi ? Je pense utiliser le gamepass et faire tourner 3-4 jeux max en parallèle.  
Je prefererais la Series X car j’ai le budget, mais si elle reste introuvable ca fait un argument de plus pour la S.

n°15167633
dje33

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 22:55:23  profilanswer

Dealabs pour voir les dispo de la série X.

On est beaucoup à avoir la série S sur une TV4k.
Pour ton utilisation c'est une bonne alternative.

n°15167634
shiryu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 23:01:47  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Bonjour.  
Y-a-t-il un topic ou un twitter à suivre pour être au courant de la dispo de la series X sur les sites de vente ?
Je pense m’acheter ma première xbox, motivé par le gamepass et des jeux type Forza, Flight Simulator, AoE4 rt les jeux de sport dont MLB The Show.  

Comme je jouerais sur un TV FullHD et que je n’ai pas le temps de jouer à beaucoup de jeux (enfants, travail), pensez-vous que la Series S serait bien pour moi ? Je pense utiliser le gamepass et faire tourner 3-4 jeux max en parallèle.  
Je prefererais la Series X car j’ai le budget, mais si elle reste introuvable ca fait un argument de plus pour la S.

Pour moi le plus efficace est de suivre des compte Twitter du type: https://twitter.com/hamsterjoueur

Les infos sont souvent rapide. J’ai chopé la mienne aujourd’hui avec l’aide de Twitter.(en Allemagne)

---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4754  4755  4756  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)