| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Une fois que tu as le truc, ce n'est plus trop un problème. C'est un bon test d'ailleurs pour valider ton build. Si tu galères à ce boss par la suite quand tu connais bien les pattern, c'est que ton build n'est pas bon, et tu vas en chier des bulles une fois devant le dernier boss. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-08-2021 à 15:50:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 15:48:59 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kitano23 Transactions (40) | Pour Hadès c'est normal de galérer au début. Durant les premiers runs déjà j'avais pas percuté les icônes sur les portes --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Mais heuuu donc si on passe le premier boss et que l'on perd ensuite on recommence tout tout tout |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 20-08-2021 à 16:39:49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
djoul Transactions (1) | Ah oui tu vas être déçu là Message édité par djoul le 20-08-2021 à 16:42:31 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oh bordel |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 17:49:12 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si vous galerez, farmez l'obsidienne pour debloquer les 3 refus de la mort + la 2e esquive et donnez le nectar à thados pour avoir sa dent. Message édité par toper_harley_ le 20-08-2021 à 17:51:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
kitano23 Transactions (40) |
Message édité par kitano23 le 20-08-2021 à 18:05:00 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a pas un topic unique ? Pas forcément envie de lire toutes les astuces avant de commencer le jeu en Octobre --------------- Truth or happiness, never both. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Merci tout le monde en fait je n' avais que 13 tentative et j'ai réussi le 1er boss a la 16e et directe arriver au second boss ensuite bon évidement j'ai perdu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La beta de Diablo 2 Resurrected est dispo pour tout le monde jusqu’à Lundi 19h. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-08-2021 à 21:07:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Hades c’est tellement addictif même si on passe son temps à mourir. J’arrive au boss final,
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 22-08-2021 à 11:10:57 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sinon il y a un topikunik Hades --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Godyfou Transactions (0) |
Et là |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si tu n'aimes pas la répétition, ce n'est pas 12 minutes auquel il faut que tu joues --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par tonton-thon le 22-08-2021 à 11:11:13 |
BSG Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je l'ai presque fini
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | L'expansion disque Seagate à 165€ sur Amazon Espagne --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ce résumé de qualité --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est commandé, merci mon pote --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Trop chère. Je prends à 59€99 |
Acyd59 Transactions (1) | Merci Kors'R !
--------------- Gamertag : Acyd59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | j'attends encore, pas le besoin mais ça commence à devenir intéressant à ces prix
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me tente bien Baldo, j'attends les tests avec impatience. --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacewolf1 Transactions (0) | Comme un disque interne en plus. Mais tu peux la trimballer / brancher sur d'autres xbox comme un disque externe --------------- RENVOIE LA AU SAV |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Myst en intraveineuse le jour de la sortie --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |