| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 19:52:22 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est plus que sympa, c'est extraordinaire. Chaque run est différent c'est fou..... --------------- ilestpassé? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et le gameplay de Art of Rally est vraiment très bon par contre c'est pas super fluide je trouve. Et il y a pas mal de pop d'ombres et d'effets. Vu le parti pris graphique c'est très décevant. Message édité par Valsou le 13-08-2021 à 20:29:20 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben dis donc, ce jeu n'est donc optimisé sur aucun support. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ouais bcp moins chaud sur Art of rally... La desinstall est pas loin. --------------- ilestpassé? |
shenkei Transactions (1) |
Je tente de ne pas m'enflammer on va dire, je me suis régalé dernièrement sur Returnal, la je pense que ça va étre un grand jeu ce Hadès, je comprends mieux les critiques. |
Godyfou Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Acyd59 Transactions (1) | Je vous rejoins ! Je suis aussi emballé par ces débuts prometteurs sur Hadès !! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 22:07:28 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De mon côté, je n’ai pas le wow effect sur Hades curieusement.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Moi je ne l'attendais pas, et pour être honnête je ne le connaissais même pas.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je viens de réaliser un truc mais j’ai un doute… Quand on lance le jeu a distance sur sa console, on peut lancer myCANAL sans soucis… Par hasard, est ce que ca pourrait servir de VPN quand on est à l’étranger ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
xp3-86 Transactions (1) | Salut,
|
spacewolf1 Transactions (0) | Le 1e c'est que pour la première fois ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DDReaper Transactions (4) |
La tu va avoir 1 an de game pass ultimate + 1 mois pour 12,99. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise les succes ne se débloquent plus chez moi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
xxthom4s Transactions (1) |
Ya pas de succès sur Hadès --------------- BF since BC2 |
nebulus83 Transactions (3) |
Sûrement à cause du quick resume. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut croire que c’est résolu, je viens d’avoir 2 succès --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maestro_The_First Transactions (0) | Des personnes ont des problèmes pour jouer à Art of Rally sur SeX ? Impossible de lancer le jeu. Il bloque sur la page d’accueil en demandant de me connecter à mon gamertag/profil. Je valide mais toujours la même demande. Jeu désinstallé et réinstallé mais ça ne change rien… |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oui ça me la fait jeudi matin. Rien fait de spécial à part de réessayer en fin de matinée et c'était bon. --------------- ilestpassé? |
spacewolf1 Transactions (0) | Aucun soucis... j'ai même finis le groupe 2 en carrière --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Maestro_The_First Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Je suis nul dessus mais le jeu est top --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par Kors'R le 14-08-2021 à 19:25:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
L'histoire et les personnages sont tops Bref, ravi de voir encore un joueur de plus apprécier la série Vivement la suite Message édité par breezer79 le 14-08-2021 à 19:59:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maestro_The_First Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nikos69 Transactions (2) | Y'a des joueurs de dirt 5 par ici ? J'arrive pas à splitter en 2 écrans, quand j'appuie sur la touche sélect comme préciser il se passe rien du tout |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello ! Je vois souvent Ark dans la top du GP. Ça vaut le coup ? Ça me dit trop rien sur le papier. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je sais que ça plaît bien à mes gamins, en plus ils peuvent jouer à deux en splitté avec leurs cousins en ligne, ce qui n'est pas si fréquent le multi local et online en même temps... perso, pas touché, ça ne me dit rien. Par contre, de ce que j'ai vu, c'est pas top niveau optimisation mais bon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LordK Transactions (0) | J'ai téléchargé / installé Flight Simulator sur la SeX, j'arrive pas à lancer un vol.
Message édité par LordK le 15-08-2021 à 17:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |