| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:37:21 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne fais que très rarement le bing mobile perso, trop chiant Message édité par KikitheKing le 12-08-2021 à 15:46:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Même remarque sur mobile, j'utilise habituellement un autre navigateur, les recherches Edge+Bing se résument à une suite de lettres (et c'est moins chiant à taper) Message édité par Zog79 le 12-08-2021 à 16:19:37 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
spacewolf1 Transactions (0) | La remarque était également dans le sens que cela n'étant pas dépendant de Edge, tu peux utiliser plusieurs navigateurs à la fois si tu as plusieurs comptes (un différent par navigateur), pas besoin de déconnecter/connecter à chaque fois ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Hello le fofo,
--------------- Mon feed: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeKa3D Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:41:30 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | The Ascent en vue FPS (camera libre): https://youtu.be/0n7yF_qjSSQ
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain hades mais golden J'ai réussi à tuer le premier boss à mon troisième essai Ça va être dur de jongler entre sekiro, isaac et hades --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Triste qu'ils aient repris le titre du jeu de Lankhor mais, en dehors de ça, il est splendide ce titre. Et le coté chambre pas rangée a l'air très drôle. Vivement qu'on en sache plus ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xxthom4s Transactions (1) |
Isaac tu as dit que tu arrêtais !! Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 13-08-2021 à 09:56:54 --------------- BF since BC2 |
djoul Transactions (1) | Flight Simulator, mais Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-08-2021 à 10:18:15 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite moi, dans les paramètres de la console. La partie calibration HDR vous avez réglez ça comment ? Ok je veu bien, mais comme ya pas de rétro-éclairage sur la TV, dès que la luminosité de la pièce change d'un chouia, soit on le vois , soit on le vois plus le damier. C'est un vrai casse-tête pour moi Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 13-08-2021 à 11:08:47 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Dephi Transactions (0) | Je dois remplacer le casque fourni avec ma OneX qui déconne, c'est pour une utilisation ocassionnelle pour ma fille, que me propose le topik svp pas trop cher avec un bon rapport Q/P ?
--------------- |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai testé Curse of the dead gods hier : j'adore. Parties d'environ 20 minutes. Hadès doit être du même genre et a meilleure réputation mais je me le garde pour plus tard. Franchement essayez ! --------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens ya eu du gameplay de forza horizon 5 qui s'est montré hier, j'ai pas l'impression que ce soit passé ici: https://www.youtube.com/watch?v=EJ22d3NGkVQ |
Godyfou Transactions (0) | Petite question : est ce qu'une télécommande Logitech harmony (650 en l'occurrence) peut piloter la XSX, quand elle lit un Blu Ray et que la manette est éteinte par exemple ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Hades Si comme moi vous avez poncé le jeu sur PC et aimeriez bien le continuer sur Xbox, voici la manip' pour transférer votre sauvegarde. https://www.reddit.com/r/HadesTheGa [...] _you_have/ Testé, validé. Les succès ont pop correctement. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Ça.me fait penser aux quêtes annexes peu inspirees de certains jrpg |
BSG Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Hadès c'est clairement bien sympa et addictif, sympa d'avoir ça dans le Gamepass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |