| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Zoreil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Yooka laylee est sympa en jeu plateformes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Merci pour les armes, j'ai le jeu en anglais je vais regarder à quoi ça correspond et retenter ! Merci Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 01-08-2021 à 13:33:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zoreil Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon, je sais pas ce que j'ai branlé hier, mais c'est passé du premier coup là et plutôt facilement |
nikos69 Transactions (2) | Nouvelle surprise dans the ascent, mémoire vidéo saturée, plantage, écran noir, retour accueil xbox |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 15:57:15 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Zoreil Transactions (0) | Bon après avoir avancé dans les missions principales, je vous confirme que certaines missions secondaires malgré leur niveau très bas sont bloquées tant que vous n'avez pas progressé.
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ben merci, impossible d'accéder ouais à cette zone justement pour Stimtown. Vais continuer la quête principale Edit : il y a des augmentations vraiment sympa Message édité par breezer79 le 01-08-2021 à 18:04:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2021 à 20:47:17 ![]() Comment se comporte les premiers Gears sur Series S ?
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le 1er a eu droit a un remaster, le 2 et 3 tourne en 4k avec HDR auto. Y'a que Judgment qui na eu aucun traitement. |
dje33 Transactions (0) |
Il y a un autre jeu ? Édit : je suis con il y a bien une version ultimate dispo dans le gamepass. Message édité par dje33 le 01-08-2021 à 21:03:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2021 à 22:10:23 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Je te dirais bien d'être fort et attendre la prochaine upgrade hardware, mais bon si j'étais toi je ne le ferai pas et j'en voudrais une de suite... |
Zoreil Transactions (0) | Pas de succès pour 1 000 000 de crédits dans the ascent --------------- What the FUCK ? |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1422156724664901632
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
doh-ko Transactions (0) | Bon ça y est j'ai enfin décollé sur the Ascent Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 02-08-2021 à 14:16:23 --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | En attendant que The Ascent soit complément débugue je découvre Prey. C'est kiffant comme jeu Par contre tentative sur Sea of thieves... et j'ai détesté. Rien n'est clair. Je me fais gangbanguer par des campeurs. Bref. Cest pas pour moi. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
djoul Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zoreil Transactions (0) | Je ne sur-réagis pas, je constate. C'est pénible ces posts uniquement négatifs. --------------- What the FUCK ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | STOP. Vous êtes lourds à relever encore et encore chacun de ses messages. Merci. Et franchement, ça n'a rien de surprenant comme news. Message édité par BillyCorgan le 02-08-2021 à 14:34:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Zoreil Transactions (0) | C'est pas une impression --------------- What the FUCK ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2021 à 14:42:10 ![]() 2 astuces:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |