Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15131882
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-07-2021 à 11:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Vaid a écrit :

Hadès ne sort pas mi-août ?

Acyd59 a écrit :

Si, le 13 août

Ah ok, il est juste pré téléchargé en fait :jap:  

De toute façon j'ai déjà bien trop à faire.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 11:55:43  profilanswer

n°15131896
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:02:32  profilanswer

[:soulafa]  [:breezer79:5]

Quatre nouveaux titres seront disponibles sur le Game Pass aujourd'hui :

• Lethal League Blaze: Console, PC, Cloud.
  • Omno: Console, PC, Cloud.
  • Project Wingman: PC.
  • The Ascent: Console, PC, Cloud. A 19h chez nous.

Spoiler :

Je donne un petit coup de main à Kors'R qui est en vacances :o

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 29-07-2021 à 12:03:02

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15131906
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 29-07-2021 à 12:06:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Spoiler :

Je donne un petit coup de main à Kors'R qui est en vacances :o

Spoiler :

avoues que ca te manque :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15131907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:06:24  answer

Qui t'invite à faire le taulier ? [:miniours:1]

n°15131911
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:08:02  profilanswer

Ce trigger ^^

---------------
n°15131917
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:11:04  profilanswer

Taulier par intérim en l'absence de Kors'R  :D

n°15131919
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:15:08  profilanswer

par le plus grand des hasard certains savent si play anywhere the ascent ? je comptais le démarrer sur portable en vacance :p et finir sur xbox en rentrant :o

---------------
Nothing to Say
n°15131922
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:16:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

par le plus grand des hasard certains savent si play anywhere the ascent ? je comptais le démarrer sur portable en vacance :p et finir sur xbox en rentrant :o

Il l'est.

---------------

n°15131923
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 12:16:57  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: merci

---------------
Nothing to Say
n°15132044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 14:42:10  answer

CR de retour du passé : Gears Tactics

Après l'avoir vaguement lancé lors de sa sortie PC, et devant mon backlog monstrueux, voilà un jeu que j'ai mis de côté plusieurs mois, pour pouvoir en profiter sur Xbox.
Il est sorti depuis, mais de ma tête aussi.
Ce mois de juillet fut l'occasion de le relancer, alors que je ressentais un manque criant de jeu de combat tactique "à la Xcom" et que la version définitive de LWOTC se fait toujours attendre.

Présentation:
Gears Tactics est un jeu de combat tactique dans l'univers de Gears of War où vous contrôlez jusqu'à 5 unités, pour leur faire accomplir en vue isométrique des missions diverses mais impliquant toujours de nombreux combats particulièrement violents.
Du point de vue du lore (si si, il y en a un dans Gears of War !), le jeu se passe avant le 1er épisode.

Caractéristiques:
La réalisation est superbe, les environnements sont détaillés (mais quelques soucis parfois de chargement de textures un peu longs), les personnages largement personnalisables (en dehors des héros).
Le jeu est très scénarisé et dure environ 20-25 heures. Il a peu de rejouabilité, en revanche la campagne est assez jouissive quand on aime l'univers, puisqu'elle est très "instructive" et que l'on y rencontre quelques personnages que l'on sera amené à revoir plus tard, directement ou indirectement.
Le gameplay est basé classiquement sur des points d'action que l'on dépense pour tirer, se déplacer ou utiliser des compétences.
Ce qui est spécifique au titre, c'est son dynamisme. Nombre de compétences nécessitent de mettre en danger l'unité utilisée mais peuvent aussi apporter de grands bénéfices, y compris au groupe (comme un soin) ou... de regagner des points d'action. On avance donc quasiment tout le temps dans Gears Tactics, utilisant judicieusement le couvert, et en hésitant pas à faire goûter de la tronçonneuse à la vermine qui se serait hasardée à portée.
Chaque classe (il y en a 5) peuvent être personnalisée via un arbre de compétences en 4 sous-classes, non mutuellement exclusives. On peut piocher dans chaque arbre de sous-classe la compétence qui nous convient si on a suffisamment descendu l'arborescence, ce qui permet de bâtir des builds vraiment intéressants. Même si, les compétences les plus puissantes nécessitent souvent (mais pas toujours) de s'investir fortement dans une sous-classe pour être débloquées.

Les adversaires sont variés, les affrontements souvent épiques, le hasard y est bien moins importants que dans Xcom, une judicieuse utilisation des compétences et complémentarité des membres étant souvent bien plus importante.

Points forts:
- la campagne avec ses personnages hauts en couleur qui jouent un rôle crucial dans l'histoire, étant souvent d'ailleurs imposés pour telle ou telle mission
- la personnalisation des unités via leurs compétences et les synergies avec l'équipement qui permettent d'avoir des Gears vraiment complémentaires et variés
- l'univers et l'ambiance générale du titre
- le dynamisme des affrontements, l'overwatch abusif n'étant pas du tout récompensé

Points faibles:
- la campagne, qui nous impose souvent d'utiliser les héros principaux, plutôt que nos propres soldats, souvent réduits au rôle de figurants. Cela induit une faible rejouabilité
- le manque de variété des missions proposées. Vous en ferez vite le tour
- l'efficacité des grenades couplées à l'éclaireur. Alors oui, c'est jouissif, mais pouvoir balancer une grenade par tour tout en étant invisible systématiquement à la fin de chaque tour, et cela en se déplaçant... c'est un peu abusé quand même :o
- certains points de gameplay sont étrangement abandonnés au cours de la campagne. Exemple: on t'explique comment refermer les puits pendant le tutoriel en long et en large, ce qui est d'ailleurs une mécanique de gameplay plutôt sympa et cela ne servira quasiment jamais pendant la campagne. Dommage.
- il n'y aura pas de DLC a priori, donc ces défauts vont perdurer, l'équipe de développement étant partie sur d'autres projets.

Conclusion:
Un excellent jeu de combat tactique, qui aurait gagné à avoir davantage de suivi et à être un peu plus ouvert et varié. Le système proposé est excellentissime, bien supérieur à Xcom 2 par exemple. Mais sur cette très bonne base, il semble que le développement n'ai eu pour objectif que de sortir un jeu d'ambition moyenne. C'est dommage. J'espère un second opus avec plus d'ambition, qui sait :)

Et bien sûr, c'est dans le Gamepass et Play anywhere.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 14:42:10  profilanswer

n°15132078
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 29-07-2021 à 15:15:45  profilanswer

Bonjour, est-il possible de commander quelque part des sticks officiels de rechange pour manette Elite Serie 2 ?

---------------
Mes Ventes JV
n°15132092
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 15:30:12  profilanswer

Merci Grith, pour ton retour sur ce jeu pas assez connu j'ai l'impression :)

Monsieur Manatane a écrit :

Bonjour, est-il possible de commander quelque part des sticks officiels de rechange pour manette Elite Serie 2 ?

A l'époque de la première Elite, on pouvait acheter des pièces officielles sur le support MS de leur page, par contre aucune idée pour la V2 :o

https://i.postimg.cc/XYcvShnh/Capture.png

Essaies ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 29-07-2021 à 15:39:39

---------------
n°15132119
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 16:01:32  profilanswer

Les premiers tests pour The Ascent sont disponibles :

• Xboxsquad :

Citation :

Sur le fond, The Ascent est un très bon jeu d’action somme toute classique, un shooter mâtiné d’exploration dont la saveur repose principalement sur sa forme. C’est à dire un univers cyberpunk magnifique, crade et décadent, d’une richesse et d’une densité rares. Sa campagne principale ainsi que missions secondaires en profitent largement pour parvenir à captiver de nombreuses heures sans qu’on s’en aperçoive. Bref, en solo, The Ascent est déjà une grande réussite. Hâte de m’y essayer jusqu’à quatre joueurs. Avec sa ville-monde immense et tentaculaire, propice à l’exploration et l’émerveillement où il n’est pas rare de rester scotché quelques instants devant un décor, même le plus anodin, tel ce district comme anesthésié sous une averse glaçante et incessante. Autant de moments qui ne risquent pas de se perdre dans l’oubli… contrairement aux larmes dans la pluie. Il est temps de servir, Permas.

https://xboxsquad.fr/the-ascent/tes [...] -decadent/

• Xboxygen :

Citation :

À l’heure du bilan, il paraît nécessaire de rappeler que The Ascent a été créé par une équipe réduite, constituée de développeurs expérimentés. Et que dire, si ce n’est que le défi est relevé haut la main ! Pendant plus de 15 heures, le jeu de Neon Giant délaisse l’aspect RPG pour nous embarquer dans un énorme défouloir au sein d’une ville plus vraie que nature, dont la DA rivalise avec celle de Cyberpunk 2077. Les amoureux de finesse et de builds aux petits oignons peuvent passer leur chemin. Pour les autres, il paraît difficile de passer à côté du premier jeu du studio suédois qui intègre le Xbox Game Pass dès son lancement. Celui-ci frappe très fort visuellement et fait office de plaisir coupable d’action pure fait de poudre, de métal et de sang. En attendant de pouvoir profiter de la coopération à 4, on se prend déjà à rêver d’un probable second volet développé par une équipe plus volumineuse. De quoi fignoler ce qui doit encore l’être, afin de passer du statut de bonne surprise à celui d’indispensable.

https://www.xboxygen.com/Tests/Test [...] ade-Gunner

• JV.com : 16/20

https://www.jeuxvideo.com/test/1443 [...] ulaire.htm

(pas de quote car ils demandent de l'argent ou les cookies, je ne céderai pas :o ).

Et un petit mot de John Linneman de Digital Foundry :

https://i.postimg.cc/8PFHH2hh/DF.png

Message édité par breezer79 le 29-07-2021 à 16:19:57

---------------
n°15132135
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 16:12:25  profilanswer

Hâte de tester ça ce soir  :sol:  
Question con, il doit re télécharger autre chose en plus de ce qui a été fait en avance ? avec ma connexion de merde ça serait pas cool :o

n°15132137
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 29-07-2021 à 16:13:49  profilanswer

on sait pas, surprise ce soir :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15132143
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 16:17:44  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

on sait pas, surprise ce soir :o

[:footballove:1]

n°15132151
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 16:29:22  profilanswer

C'est quoi ce ton ? On baisse les yeux quand on s'adresse à un ex-taulier de cette qualitaÿ. :o

n°15132152
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 16:32:29  profilanswer

:lol:

---------------
n°15132169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 16:51:00  answer

Jesus Army a écrit :

C'est quoi ce ton ? On baisse les yeux quand on s'adresse à un ex-taulier de cette qualitaÿ. :o

On se calme mon ami [:le guide:1]

n°15132177
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 16:58:26  profilanswer

C'est toi qui dois te calmer [:lumbahaab:5]

Message édité par Ak47Soda le 29-07-2021 à 16:59:03

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15132182
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 29-07-2021 à 17:02:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

A l'époque de la première Elite, on pouvait acheter des pièces officielles sur le support MS de leur page, par contre aucune idée pour la V2 :o

https://i.postimg.cc/XYcvShnh/Capture.png

Essaies ça :o

Voici l'échange que je viens d'avoir avec le chat, même s'il fallait se concentrer car la personne ne s'exprimait pas dans un français très bon, j'en conclus qu'il faut soit acheter du 3rd party sur Aliexpress, soit recommander une manette complète :

Citation :

Bonjour xxx, je souhaiterais savoir s'il est possible de commander des sticks de rechange pour la manette Xbox Elite Serie 2 ?
Envoyé à 29 juillet à 4:42 PM

Bot joint :
Je comprends qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, je vais faire vérifier cela complètement ici de notre côté et est-ce le compte que nous devons verifier xxx ?
Envoyé à 29 juillet à 4:44 PM

Vous avez dit :oui, mon compte est bien xxx

Vous avez dit :
oui, mon compte est bien superunknown62

Bot joint :
Merci pour cela pour le moment, nous ne pouvons pas vérifier notre magasin ici de notre côté car nous avons des mises à jour du système, mais puis-je demander simplement de clarifier complètement par bâtons vouliez-vous dire les palettes ou simplement les bâtons?
Envoyé à 29 juillet à 4:46 PM

Vous avez dit :je parlais principalement des sticks, pas des palettes
Envoyé à 29 juillet à 4:47 PM

Bot joint :
Je vous remercie d'avoir confirmé que lorsque vous nous achetez le contrôleur, les bâtons sont également inclus, mais ici, de notre côté, nous n'avons que le bundle, ce qui signifie que pour les accessoires, il n'y a pas de bâtons disponibles à acheter uniquement, mais pas de soucis, les magasins tiers sont bâton de vente pour le contrôleur
Envoyé à 29 juillet à 4:51 PM

Bot joint :
Depuis ici sur notre site :

https://www.xbox.com/fr-FR/accessor [...] r-series-2

Il est dit ici que :

Qu'y a-t-il dans la boite

Manette sans fil Xbox Elite série 2

Mallette de transport

Jeu de 6 sticks : Standard (2), Classique (2), Tall (1), Wide Dome (1)

Lot de 4 pagaies : Medium (2), Mini (2)

Ensemble de 2 D-pads : Standard, Facetté

Outil de réglage de la manette

Station de chargement

Câble USB-C

Donc, si vous achetez à nouveau des accessoires, c'est aussi le lot
Envoyé à 29 juillet à 4:52 PM

Vous avez dit :je vous remercie pour votre réponse, il est regrettable de devoir tout racheter ou se contenter de 3rd party compte tenu du prix de la manette une fois que les sticks sont usés
Envoyé à 29 juillet à 4:53 PM

Bot joint :
Je comprends parfaitement ce que cela fait puisque je sais que vous ne voulez que les bâtons spécifiques, mais voici une autre option que j'ai demandée ici avec notre équipe interne, vous pouvez vous renseigner auprès de notre support en magasin afin que nous puissions confirmer pleinement s'ils ont les stocks pour seulement le bâtons seulement mais dans un magasin de tiers, ils vendent les bâtons à bas prix

---------------
Mes Ventes JV
n°15132183
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 17:03:38  profilanswer

Je ne t'ai pas vu t'excuser quand même. :/

n°15132190
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:08:58  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Voici l'échange que je viens d'avoir avec le chat, même s'il fallait se concentrer car la personne ne s'exprimait pas dans un français très bon, j'en conclus qu'il faut soit acheter du 3rd party sur Aliexpress, soit recommander une manette complète :

Citation :

Bonjour xxx, je souhaiterais savoir s'il est possible de commander des sticks de rechange pour la manette Xbox Elite Serie 2 ?
Envoyé à 29 juillet à 4:42 PM

Bot joint :
Je comprends qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, je vais faire vérifier cela complètement ici de notre côté et est-ce le compte que nous devons verifier xxx ?

Vous avez dit :oui, mon compte est bien xxx

Vous avez dit :
oui, mon compte est bien superunknown62

Bot joint :
Merci pour cela pour le moment, nous ne pouvons pas vérifier notre magasin ici de notre côté car nous avons des mises à jour du système, mais puis-je demander simplement de clarifier complètement par bâtons vouliez-vous dire les palettes ou simplement les bâtons?
Envoyé à 29 juillet à 4:46 PM

Vous avez dit :je parlais principalement des sticks, pas des palettes
Envoyé à 29 juillet à 4:47 PM

Bot joint :
Je vous remercie d'avoir confirmé que lorsque vous nous achetez le contrôleur, les bâtons sont également inclus, mais ici, de notre côté, nous n'avons que le bundle, ce qui signifie que pour les accessoires, il n'y a pas de bâtons disponibles à acheter uniquement, mais pas de soucis, les magasins tiers sont bâton de vente pour le contrôleur
Envoyé à 29 juillet à 4:51 PM

Bot joint :
Depuis ici sur notre site :

https://www.xbox.com/fr-FR/accessor [...] r-series-2

Il est dit ici que :

Qu'y a-t-il dans la boite

Manette sans fil Xbox Elite série 2

Mallette de transport

Jeu de 6 sticks : Standard (2), Classique (2), Tall (1), Wide Dome (1)

Lot de 4 pagaies : Medium (2), Mini (2)

Ensemble de 2 D-pads : Standard, Facetté

Outil de réglage de la manette

Station de chargement

Câble USB-C

Donc, si vous achetez à nouveau des accessoires, c'est aussi le lot
Envoyé à 29 juillet à 4:52 PM

Vous avez dit :je vous remercie pour votre réponse, il est regrettable de devoir tout racheter ou se contenter de 3rd party compte tenu du prix de la manette une fois que les sticks sont usés
Envoyé à 29 juillet à 4:53 PM

Bot joint :
Je comprends parfaitement ce que cela fait puisque je sais que vous ne voulez que les bâtons spécifiques, mais voici une autre option que j'ai demandée ici avec notre équipe interne, vous pouvez vous renseigner auprès de notre support en magasin afin que nous puissions confirmer pleinement s'ils ont les stocks pour seulement le bâtons seulement mais dans un magasin de tiers, ils vendent les bâtons à bas prix

Ouais pas ouf le chat :/

Essaie quand même sur account.microsoft.com ensuite => mes appareils (enregistre ton pad elite v2 si pas fait),
et clique sur "lancer une commande" dans l'onglet qui concerne ton pad, pour voir sil n'est tout de même pas possible d'avoir ça en accessoire, car il y a bien une section "accessoire" comme visible dans mon post précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 29-07-2021 à 17:09:20

---------------
n°15132236
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 17:58:13  profilanswer

Dite, en jeu il consomme beaucoup de data FS ? Comme je joue actuellement avec ma connexion 4G , je voudrais pass tout consommé en 2h  :D

n°15132241
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 18:02:36  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Dite, en jeu il consomme beaucoup de data FS ? Comme je joue actuellement avec ma connexion 4G , je voudrais pass tout consommé en 2h  :D

Tu peux voir la consommation de data dans les paramètres réseau de la console

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15132242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 18:03:53  answer

Death's door est dans le GP ? Tous les tests précisaient semaine dernière qu'il n'y était pas

n°15132243
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-07-2021 à 18:04:12  profilanswer

Il y est oui.

edit: non en il n'y est pas :o

Message édité par tamino le 29-07-2021 à 18:21:15
n°15132246
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 18:07:04  profilanswer

Non malheureusement

---------------
n°15132254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 18:11:54  answer

Il y est ou pas ? [:persons pr0ject:1]  
Un 3ème avis pour départager ? [:persons pr0ject:1]

n°15132257
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 18:12:51  profilanswer

Ben non il est pas dans le game pass  

Et je viens de vérifier à l’instant

---------------
n°15132262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 18:16:57  answer

Ok merci :jap:

n°15132267
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 18:19:40  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

raphalan a écrit :

Tu peux voir la consommation de data dans les paramètres réseau de la console

Oui et il y a même un limiteur de data dans le jeu si tu désires, dans les options.

---------------
n°15132271
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-07-2021 à 18:20:35  profilanswer

Ah merde non je suis con, il n'y est pas, je l'ai acheté.

Bordel j'ai tellement l'habitude de télécharger les jeux gratos maintenant, que j'avais oublié que j'ai payé cette fois  [:rofl]  

Désolé !

n°15132281
dje33

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 18:27:06  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Dite, en jeu il consomme beaucoup de data FS ? Comme je joue actuellement avec ma connexion 4G , je voudrais pass tout consommé en 2h :D

Le jeu m'a demandé si j'avais une limite au niveau de la data.

n°15132306
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 18:56:50  profilanswer

Non sûr je l'ai acheté à 20€

n°15132309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 19:01:42  answer

spacewolf1 a écrit :

Les villes en photogrammétrie pour la France: Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Paris, Rennes, Rouen, Strasbourg

Ils ont bien modélisé Nancy de ce que j'ai vu sur YT

n°15132312
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 19:06:45  profilanswer

Analyse technique de The Ascent, par Digital Foundry :

https://i.postimg.cc/y6w3XY0B/ascentDF.png

• Le titre tourne via l'Unreal Engine 4, et créée par une petite équipe de 12 personnes.
  • 2160p (4K) sur Series X en résolution dynamique. Idem sur One X.
  • 1440p sur Series, toujours en dynamique. One / One S à 900p.
  • 60 fps très solide sur Series X & Series S.
  • 30 fps sur One X. Avec plus de chutes de framerate, mais ça reste tout à fait jouable. C'est ici que l'upgrade de CPU dans les Series, fait toute la différence, dixit DF.
  • 30 fps sur One S/ fat. Avec des chutes. Mais pour une machine de 2013, ça reste encore tout à fait jouable.
  • Les temps de chargement sont bien plus rapides sur Series X|S. Moins de 30 sec pour lancer le jeu, avec une expérience quasi seamless une fois dans la partie. C'est 600% plus rapide que sur One / One X !
  • Sur One X il faut compter presque 3 minutes de temps de chargement ! Et plus d'une minute et 40 secondes, pour les changements de niveaux.

Les temps de chargement sont tellement longs sur les consoles old gen, que John et son comparse Audi, ont préféré jouer à des oldies en attendant :lol: :

https://i.postimg.cc/zGnd1GnF/DF-loading-time.png

The Ascent est l'exemple typique qui prouve qu'un upgrade CPU et le passage à un SSD, change la donne.
Pour ceux qui hésitaient à passer aux Series, c'est le moment.

https://youtu.be/Ord2WDZyFx4

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 29-07-2021 à 19:08:05

---------------
n°15132313
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-07-2021 à 19:08:06  profilanswer

Il va falloir attendre un patch pour Omno, il saccade méchamment sur Xbox Series X alors qu'il est parfaitement fluide en 1440p toutes options graphiques à fond sur une GTX 1070 :/
C'est vraiment surprenant. Vous rencontrez le même problème ou vous êtes tous sur The Ascent ? :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15132315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 19:09:25  answer

3min de chargement ? La vache

n°15132323
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-07-2021 à 19:17:52  profilanswer

C'est long effectivement, mais la musique, so blade runner :sol:

Message édité par nikos69 le 29-07-2021 à 19:18:07
n°15132324
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 19:19:04  profilanswer

Pouah cette DA [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4689  4690  4691  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)