Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10070989
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

Meg, pas de ban please, mais je ne supporte pas les rpg jap, rien que d'avoir du écrire le terme, [:gege54321]  :D

Ça mérite au moins un TT là :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 10:24:22  profilanswer

n°10070992
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:25:31  profilanswer

syksjel a écrit :

Moui... Mais pas vraiment de rpg jap qui propose un joli voyage en perspective, c'était déjà pas bien folichon sur la gen d'avant... :/

Plus généralement, ça manque de jeux jap sur les deux consoles next gen. En dehors des exclus c'était quand-même aussi ça qui faisait que les consoles avaient une identité vraiment différente des PC.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 13-11-2013 à 10:28:19
n°10071014
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:33:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso j'attends de voir sur pièce car les tests de journalistes aigris, blasés, voir orientés y en a plein le web. Si j'avais écouté gamekult par exemple j'aurais jamais acheté sur PS3 "Beyond : 2 souls" car ils lui ont collé un 5 ou un 6/10. C'est dire le niveau des mecs.

Concernant ces histoires de framerate c'est fort possible, et alors ? Ça a l'air d'être épisodique. Que je sache certaines scènes par exemple de Mass Effect 1 étaient catastrophiques niveau fps. Je parle même pas de certains Halo ou GTA. Est-ce de mauvais jeux pour autant ? Les gens les ont-ils boycotté ? Non. Dieu merci on sait encore faire la part des choses. Et sur des jeux Day One faut pas d'attendre à la perfection, on le sait.

Je note seulement qu'il y a une espèce de démolition systématique des jeux emblématiques du lineup XBO. Comme c'est le vide intersidéral sur ps4, et comme si cela ne suffisait pas après 6 mois de bashing XBO intensif, l'ultime acharnement se fait bien entendu sur des exclu que le camp d'en face aurait aimé avoir. Pour moi c'est juste plus crédible tout ça.

J'apprécie le côté techniques des articles d'eurogamer.net mais quand ça tourne au négatif systématique dès qu'on parle de XBO c'est juste risible. Les mecs sont là à chercher la petite bête et à en faire tout un sketch. Et comme hasard ça fonctionne car après t'as les mecs sur les forums qui veulent annuler leur resa de jeux...etc. C'est dire le pouvoir de ce genre de sites. Bref, ne pas tout gober d'autant que ceux qui ont testé RE3 au PGW n'ont absolument pas noté de tels problèmes de framerate. Enfin bref wait & see le build final. Perso ça sera RE3 Day One quoi qu'il arrive !

Perso j'ai acheté Beyond sur le test de gameblog ( 5 etoiles / 5 ), j'aurais mieux fait de me basé sur le test de GK , ca faisait lgtemps que j'avais pas joué a un dragon's lair aussi mauvais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10071018
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:35:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est surtout qu'à 2 semaines de la sortie, les mecs trouvent le moyen de faire une analyse sur un build dont ils ignorent la date, ça fait pas très pro. :/ ( bon après c'est dead rising, y'a des chances d'avoir un framerate pas très stable :o )

Regroupé aux problèmes de captures de BF4 ( enfin ça reste une hypothèse, parce que la version one loin d'être inférieure à la version ps4, du coup fallait absolument trouver un truc pour rassurer que oui la ps4 cay mieux :o ), effectivement on peut se poser quelques questions, d'autant qu'aucun jeu ps4 n'est analysé en parallèle :o
 [:multiponey6:2]

Non mais syntax error porte juste bien son pseudo... Gueuler au troll de la X1 tout en trollant comme un porc sur la PS4, c'est moyen quand même.
Mais le pire faux derche de ce forum, c'est quand même toi :D
Non mais comment qui criait au scandale sur le topic de la WiiU pour venir faire sa pupute à MS en trollant comme un cochon... C'est beau quand même :D

n°10071023
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 10:37:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ils attendent quoi pour nous annoncer un lost odyssey 2  [:cerveau fou]

+1 :love:

n°10071037
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:41:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais syntax error porte juste bien son pseudo... Gueuler au troll de la X1 tout en trollant comme un porc sur la PS4, c'est moyen quand même.
Mais le pire faux derche de ce forum, c'est quand même toi :D
Non mais comment qui criait au scandale sur le topic de la WiiU pour venir faire sa pupute à MS en trollant comme un cochon... C'est beau quand même :D

Je ne fais pas la pute avec microsoft je reste fidèle à nintendo en premier lieu.
J'y peux rien si à mes yeux sony fait de la merde avec sa ps4 pour l'instant [:spamafote]

Y'a quand même ici et ailleurs sur le net une certaine ambiance : "playstation 4 le bon choix", celui qui sauve des vies et combat pour la veuve et l'orphelin contre le grand méchant microsoft qui veut la mettre à tous ( et d'un seul coup tout ce que sony à fait/subi n'existe plus ).  

L'avantage, c'est que les trolls sont partis des topic tendo.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10071043
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:42:47  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche [...] 00514.html

l'Occulus Rift  :)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°10071050
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 10:45:09  profilanswer

Sérieux vous êtes pénibles avec votre guéguerre d'infirme. La console sort dans pratiquement une semaine et vous préférez vous crêpez le chignon comme des demeurés pour savoir qui a la plus grosse (ou la plus petite) au lieu de parler des jeux et de la console. Laissez les débats d'attardé pour le topik Next Gen et revenons aux tests / previews / news par pitié :o

n°10071052
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:45:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je ne fais pas la pute avec microsoft je reste fidèle à nintendo en premier lieu.
J'y peux rien si à mes yeux sony fait de la merde avec sa ps4 pour l'instant [:spamafote]

Y'a quand même ici et ailleurs sur le net une certaine ambiance : "playstation 4 le bon choix", celui qui sauve des vies et combat pour la veuve et l'orphelin contre le grand méchant microsoft qui veut la mettre à tous ( et d'un seul coup tout ce que sony à fait/subi n'existe plus ).  

L'avantage, c'est que les trolls sont partis des topic tendo.

Ce n'est pas parce que l'ensemble de la communauté ne te rassure pas dans ton choix que SOny fait de la merde. Peut être que si l'ambiance est à : "la PS4 est le bon choix", c'est parce que c'est vrai :/
A un moment, le bon choix c'était la xBox 360 sur laquelle sortait toutes les supperior version.

Je ne comprends pas ce besoin de cracher en face pour se rassurer  [:spamafote]

n°10071060
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:46:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sérieux vous êtes pénibles avec votre guéguerre d'infirme. La console sort dans pratiquement une semaine et vous préférez vous crêpez le chignon comme des demeurés pour savoir qui a la plus grosse (ou la plus petite) au lieu de parler des jeux et de la console. Laissez les débats d'attardé pour le topik Next Gen et revenons aux tests / previews / news par pitié :o

tu m'as lu où en train de cracher sur la X1 pour dire que la PS4, c'est plus mieux :??:
Je dis justement à Ludoss... Le représentant des gens énervés par le trollage WiiU... d'arrêter de le faire :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 13-11-2013 à 10:47:22
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 10:46:36  profilanswer

n°10071073
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 10:48:58  profilanswer

Agreian a écrit :

tu m'as lu où en train de cracher sur la X1 pour dire que la PS4, c'est plus mieux :??:
Je dis justement à Ludoss... Le représentant des gens énervés par le trollage WiiU... d'arrêter de le faire :/

Je ne vise personne en particulier :jap: Je dis juste que ce genre de discussion osef go MP

Message édité par Kikasstou le 13-11-2013 à 10:49:16
n°10071077
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:49:35  profilanswer

serthus a écrit :

Question con pour les dom justement. M$ considère toujours avec la X1 que les réunionnais et co ne sont toujours pas francais ou ca a changé ?  
La console sera utilisable ou toujours considéré comme une région d'asie ?

:??:  
Normalement ça devrait fonctionner.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10071084
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 10:50:39  profilanswer

L'offre Auchan est la plus intéressante au final : La console Edition Day One à 499€ avec 2 jeux offerts  :sol:  

kahuete75 a écrit :

Je te prédis le contraire  :whistle:  

Les dernières démos/pubs montrent bien que kinect n'est pas optionnelle pour profiter pleinement de la XB0, elle fait partie intégrante de la console et le dashboard en use et en abuse! le snap, la reconnaissance faciale ne seraient pas possible sans, skype ne serait pas aussi interactive, le suivi camera est quand meme génial. Meme si kinect restait sous exploitée dans les jeux, l'interactivité qu'elle apporte en dehors semble tellement fluide et naturelle que ce serait presque suffisant  :sol:  

Sony en abandonnant sa camera in box a choisi une stratégie différente, sa console n'a rien de next gen car il n'y aura pas d'innovation. Etant un vieux briscard, une next gen ce n'est pas, pour moi, un meilleur hard pour des jeux plus beaux mais plutot une nouvelle façon de jouer et sur ce point la xbo est la seule console avec cette promesse, qui ne sera peut etre pas tenue, mais au moins, elle s'en donne les moyens, ce qui n'est pas le cas de la ps4  :sweat:  

Think different pour reprendre le slogan d'une célèbre marque  :jap:

Je pense que nous (je parle des forumeurs de ce site) et toi n'avons pas la même définition de Next Gen. Pour nous le Next Gen c'est réellement un meilleur Hard et des jeux plus beaux. Si après la façon de jouer évolue avec c'est un plus mais je te confirme bien que la PS4 est bien une Next Gen contrairement à ce que tu penses  :jap:

n°10071095
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:53:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Et pourquoi tu vas pas demander d'en faire autant sur le topic ps4 ? ( d'arrêter de cracher sur les autres consoles ? ).

Encore une fois, ceux qui se la jouent bien pensant viennent répandre leurs paroles sur des topics dont les consoles ne semblent pas les intéresser plus que ça....

après je m'étonne juste qu'un site qui se veut sérieux ne sache pas à quel build correspond la version testé de DR3 [:spamafote].
J'ai vraiment pas besoin d'être rassuré sur mes choix de consoles, je suis suffisamment grand pour me faire mes propres opinions et prendre les décisions.
Bref, passons à autre chose....

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-11-2013 à 10:53:32

---------------
n°10071100
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:54:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ludoss a écrit :

Même pas besoin de parler pour serrer, au contraire même, et voir la tête d'une jeune fille en fleur quand tu lui dis :" nan, mais je suis pas intéressé, je suis déjà pris [:seagal_proud] " c'était toujours un bonheur ( mes années lycée   [:hahaguy] ).  
Tu veux un coup de main pour serrer crystal ? :o

hey ho, je suis marié moi.  

Spoiler :

Mais vas y, je t'écoute d'une oreille. [:jmaulas]  

n°10071102
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 10:54:25  profilanswer

Tomlechti a écrit :

L'offre Auchan est la plus intéressante au final : La console Edition Day One à 499€ avec 2 jeux offerts  :sol:

On peut la trouver ou cette offre?

Edit : trouvé
http://www.hypergames.com/wp-content/uploads/2013/10/Offre-pr%C3%A9commande-Xbox-One.jpg

En fait c'est intéressant uniquement si t'aime le sport. Je préfère du coup l'offre Carrefour puisque je peux me faire un pack Console + Ryse pour 528€

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-11-2013 à 11:06:29
n°10071105
batmat

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:55:26  profilanswer

On peut peut-être prendre le problème à l'envers : Capcom se serait-il amusé à fournir à Eurogamer une build datée et mauvaise connaissant l'audience qu'allait avoir le test ? Il y a tout de même peu de chances que ce soit le cas, et qu'on ne soit pas en face de la version finale.

n°10071123
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:59:57  profilanswer

batmat a écrit :

On peut peut-être prendre le problème à l'envers : Capcom se serait-il amusé à fournir à Eurogamer une build datée et mauvaise connaissant l'audience qu'allait avoir le test ? Il y a tout de même peu de chances que ce soit le cas, et qu'on ne soit pas en face de la version finale.

Eux-même ( eurogamer ) précise que c'est un build d'on ne sait où, ce qui à fortiori prouve que ce n'est pas la version finale.

---------------
n°10071135
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-11-2013 à 11:03:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On peut la trouver ou cette offre?

au hasard a Auchan :o

n°10071152
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2013 à 11:10:16  profilanswer

La liste des jeux XBLA dispo au launch a été annoncée ou toujours pas? [:cerveau skyzor]  

---------------
Steam ID
n°10071153
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:10:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La liste des jeux XBLA dispo au launch a été annoncée ou toujours pas? [:cerveau skyzor]  

Toujours pas.

---------------
n°10071160
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:13:33  profilanswer

@chewie a écrit :

Meg, pas de ban please, mais je ne supporte pas les rpg jap, rien que d'avoir du écrire le terme, je me sens sale :D

C’est vrai que le coté androgyne cul-cul la praline sublimé depuis l’abandon des modèles SD dans les RPG japonais a été terrible, depuis FF10 en somme… A quand un dragon dogma mélangé à du Dark Souls ? [:coms]

n°10071162
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:14:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et pourquoi tu vas pas demander d'en faire autant sur le topic ps4 ? ( d'arrêter de cracher sur les autres consoles ? ).  

Encore une fois, ceux qui se la jouent bien pensant viennent répandre leurs paroles sur des topics dont les consoles ne semblent pas les intéresser plus que ça....

Ca troll pas sur la X1 dans le topic PS4 :)
Perso, la X1 m'intéresse donc je me renseigne :)

n°10071166
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2013 à 11:15:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Toujours pas.

Putain ils attendent quoi :??:  

Il va être si à chier que ça leur line-up XBLA pour pas teaser dessus [:transparency]

---------------
Steam ID
n°10071194
extrajim

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 11:20:14  profilanswer

Y a un système de fixation  incorpore à kinect pour le fixer en haut des télés ? On voit souvent dans les videos de promo , kinect qui est en haut des télés.

n°10071200
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:22:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca troll pas sur la X1 dans le topic PS4 :)
Perso, la X1 m'intéresse donc je me renseigne :)

[:churros norris]  

Allez, c'est l'heure de faire la paix  [:kimouss]  

bauer_attitude a écrit :

Putain ils attendent quoi :??:  

Il va être si à chier que ça leur line-up XBLA pour pas teaser dessus [:transparency]

Le 22, comme ça ça fait une surprise ( bonne ou mauvaise, on sait pas :o )

---------------
n°10071206
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-11-2013 à 11:24:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso j'attends de voir sur pièce car les tests de journalistes aigris, blasés, voir orientés y en a plein le web. Si j'avais écouté gamekult par exemple j'aurais jamais acheté sur PS3 "Beyond : 2 souls" car ils lui ont collé un 5 ou un 6/10. C'est dire le niveau des mecs.

Concernant ces histoires de framerate c'est fort possible, et alors ? Ça a l'air d'être épisodique. Que je sache certaines scènes par exemple de Mass Effect 1 étaient catastrophiques niveau fps. Je parle même pas de certains Halo ou GTA. Est-ce de mauvais jeux pour autant ? Les gens les ont-ils boycotté ? Non. Dieu merci on sait encore faire la part des choses. Et sur des jeux Day One faut pas d'attendre à la perfection, on le sait.

Je note seulement qu'il y a une espèce de démolition systématique des jeux emblématiques du lineup XBO. Comme c'est le vide intersidéral sur ps4, et comme si cela ne suffisait pas après 6 mois de bashing XBO intensif, l'ultime acharnement se fait bien entendu sur des exclu que le camp d'en face aurait aimé avoir. Pour moi c'est juste plus crédible tout ça.

J'apprécie le côté techniques des articles d'eurogamer.net mais quand ça tourne au négatif systématique dès qu'on parle de XBO c'est juste risible. Les mecs sont là à chercher la petite bête et à en faire tout un sketch. Et comme hasard ça fonctionne car après t'as les mecs sur les forums qui veulent annuler leur resa de jeux...etc. C'est dire le pouvoir de ce genre de sites. Bref, ne pas tout gober d'autant que ceux qui ont testé RE3 au PGW n'ont absolument pas noté de tels problèmes de framerate. Enfin bref wait & see le build final. Perso ça sera RE3 Day One quoi qu'il arrive !

D'une part la fonction d'un journaliste c'est d'émettre un avis critique basé sur son expérience et sur une ligne éditoriale pas de diffuser de la propagande propre à flatter un lectorat acquis et passif. En France nous avons majoritairement une presse d'opinion et je trouve ça rassurant que Gamekult possède une touche personnelle. Leur test de B2S est argumenté et ce n'est pas un support publicitaire. Tu peux te baser sur des dizaines de critiques pour décider de ton achat, et en plus c'est une presse gratuite. Perso, j'ai platiné B2S et je soutiens totalement GK dans son travail  ;)  
D'autre part en tant que fan inconditionnel de DR3 (auquel je jouerai peut-être un jour si j'achètes une X1 ou s'il sort sur PS4 dans 2 ans), ce qui compte pour moi c'est surtout de savoir s'il reste fidèle à ce qui fait son identité : plusieurs parties nécessaires pour ne pas galérer, les points de sauvegarde, bref la culture de l'urgence et de la survie sur le fil. Pour l'aspect technique, on change de génération, on nous gave de promesses depuis le début, on attend une technique à la hauteur.
Je pense que la difficulté pour la presse JV sera de prendre du recul sur l'aspect visuel, et de bien mettre dans la balance le gameplay et la technique, surtout sur le launch.
Enfin, je trouve ce discours sur les "camps" super bizarre, je vois pas pourquoi le choix d'une plateforme aujourd'hui devrait entraîner un rejet complet de l'autre pour toujours  :??:

n°10071230
shebangz

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:30:23  profilanswer

On aura des démo à la sortie ? Genre Forza ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 13-11-2013 à 11:30:34
n°10071237
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-11-2013 à 11:31:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le 22, comme ça ça fait une surprise ( bonne ou mauvaise, on sait pas :o )

Si le line-up XBLA était si bon que ça, ils l'auraient déjà dévoilé pour communiquer dessus et éventuellement booster les préco...

---------------
Steam ID
n°10071240
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 13-11-2013 à 11:32:34  profilanswer

Sinon à quand le remake d' Halo 2 (en Haute Définition en 1080p/60fps et serveurs dédiés  :love: )  ?

C'est beau de rêver.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10071253
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 11:35:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si le line-up XBLA était si bon que ça, ils l'auraient déjà dévoilé pour communiquer dessus et éventuellement booster les préco...

De ce que j'ai compris, MS n'a pas un gros stock de console car ils ont commencé à produire que tardivement. Et ce stock est déjà plus ou moins vendu. Je ne suis pas sur qu'ils aient besoin de booster les préco du coup. Par contre ce silence total à 1 semaine de la sortie c'est n'importe quoi. Soit ils ont prévu de grosses surprises et ce sera un feu d'artifice pour générer une grosse hyper le jour J soit ce sera le launch le plus raté de l'histoire tellement ils ont rien communiqué sur la console. On ne sait toujours pas ce que propose concrêtement la console, comment elle gère la TV, est ce qu'on pourra faire enregistreur numérique et comment, le catalogue XBLA, les démos dispos etc... c'est n'importe quoi.

Message édité par Kikasstou le 13-11-2013 à 11:37:12
n°10071281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:41:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10071290
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:42:53  profilanswer

Peggle c'est pour décembre, et minecraft pour plus tard.

---------------
n°10071294
shebangz

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:43:32  profilanswer

shebangz a écrit :

On aura des démo à la sortie ? Genre Forza ? :)

Personne n'a d'idées ? :)

n°10071297
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 11:43:45  profilanswer

Et Shenmue 3 ?

Non ?
Non ?
Non… ? :(

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°10071315
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:46:33  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Et Shenmue 3 ?

Non ?
Non ?

[:haha]

n°10071317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 11:47:24  profilanswer

shebangz a écrit :

Personne n'a d'idées ? :)

non on n'en sait rien du tout.

n°10071336
kitano23

Transactions (40)
Posté le 13-11-2013 à 11:53:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

si par XBLA tu veux dire jeux démat only :
- Crimson Dragon
- Killer Instinct
- LocoCycle
- PowerStar Golf

n°10071353
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:57:33  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Et Shenmue 3 ?

Non ?
Non ?

Bayonetta 2  :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)