| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:37:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca sent le fanboy OM. En attendant il marque à la mitraillette et Paris est premier du championnat. Je peux comprendre l'aigreur. Je sais que tu t'en remettras Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 21:41:27 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | ayé j'ai voté --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
rombel Transactions (0) | je jouerai a nba 2k14 |
Mati24 Transactions (0) | Fifa, Forza et DR3 en day one, AC4 plus tard, avec d'autres surement. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Forza, DR3 et Ryse pour moi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je pense que la dernière réponse est destinée aux fanboy Sony |
YodaNC Transactions (0) | Pour revenir sur le test de framerate de DR3 par Digital Foundry ( http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-rising-3 ) :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
C'est pas mal, mais si le jeu ne se mettait pas en pause des qu'on snape un truc ca serait encore mieux je pense.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | BF4, Fifa, Forza 5 en day one --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 22:24:08 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Forza
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
sasuke87 Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
xanaxnow Transactions (0) |
Heu tu veux pas plutôt t'inscrire dans un sport ? --------------- You used to be alright. What happened ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Forza EL et sans doute BF4 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dukedanjou Transactions (0) | le visuel du catalogue carrefour
|
Leops33 Transactions (1) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rockbottom Transactions (0) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Zoo tycoon ryse et dr pour moi ainsi que forza 5 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Zangalou Transactions (1) | quand je vois le nombre de gens qui prennent Ryse, je me dis que les trailer bidons ont bien fonctionné, parce que toutes les previews confirment clairement que y'a rien a tirer de ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-11-2013 à 23:32:35 |
jack68000 Transactions (6) | Pour moi sa sera Fifa13(pas le choix fournis avec) dead rising3,killer instinct et crimson dragon. Forza et Ryse à voir d'après les retours. |
sasuke87 Transactions (0) |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 12-11-2013 à 23:45:31 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 13-11-2013 à 00:01:55 |
jack68000 Transactions (6) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Le secret de la reconnaissance vocale de Kinect dévoilé : https://www.youtube.com/watch?v=12E4JgiU6as --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | et dire qu'a la Réunion on va la trouver dans les 537€/560€
Message cité 2 fois Message édité par c4h8o3 le 13-11-2013 à 05:12:30 --------------- 1984 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
batmat Transactions (0) | Il est tellement détesté que le maillot de foot le plus vendu en france est celui d'Ibra/PSG. Et en plus c'est un joueur de classe internationale, il peut donc servir pour de la pub hors France. C'est donc un très bon choix publicitaire.
Message édité par batmat le 13-11-2013 à 06:23:19 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Toujours pas de Review .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Obi-"one" il joue a Forza 5 en fait --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai un peu les boules pour Dead Rising 3, c'est le seul jeu qui m'attirait pour l'instant sur One (en dehors des futurs Halo ou Quantum Break). Vivement les tests finaux.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
harold_finch Transactions (2) | Encore une fois, combo scan brochure + pas d'info sur le Day one édition + prix qui déchire tout...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |