Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10067740
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 11:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrable a écrit :

Kinect peut enrichir l'experience d'immersion.

C'est vrai que de gueuler "Formation en tortue [:hurle]" au lieu d'appuyer sur une direction de la croix directionnel ça va complètement boulversifier l'immersion. J'ai trop hâte :o

Ludoss a écrit :

Aux dev' de trouver des idées, qui sans révolutionner un jeu, peuvent très bien le rendre bien plus agréable que juste avec un simple pad en main.

Non mais là je suis complètement d'accord. Kinect peut etre un plus dans les jeux c'est sur. Par contre tous les croyants qui voit en Kinect le messie et les indés les apôtres de la révolution ludique ca me fait doucement rigoler :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 12-11-2013 à 11:28:06
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 11:17:17  profilanswer

n°10067745
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 11:19:33  profilanswer

Je pense qu'au contraire, le fait que Kinect soit mandatory dans le bundle et non plus une option va permettre aux studios d'intégrer son utilisation plus fréquement (bf4 par ex)...

n°10067749
Mati24

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 11:20:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est à l'opposé de la philosophie Kinect qui se veut être un remplaçant de la manette. Si tu conjugues les deux, Kinect sert alors de gadget additionnel pour les commandes vocales ou le head tracking. Mais bon c'est pas avec ça qu'on fera un Gears of War révolutionnaire ;)

Et alors ? Il y avait Steel Battalion sur 360, l'idée était géniale, mais Kinect 1 n'était pas assez précis

n°10067761
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 12-11-2013 à 11:26:26  profilanswer

n°10067767
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 11:28:05  profilanswer

Donne la source directement car la les mecs ne donnent même pas le lien :/

http://uk.ign.com/articles/2013/11 [...] one-review

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10067770
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 11:29:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais là je suis complètement d'accord. Kinect est un plus dans les jeux c'est sur. Par contre tous les croyants qui voit en Kinect le messie et les indés les apôtres de la révolution ludique ca me fait doucement rigoler :whistle:

Après, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :D  
( même si perso, je ne crois pas non plus que kinect apportera des bombes de gameplay, si elle rend certains jeux plus agréable je serais déjà content :D )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10067783
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 11:33:09  profilanswer

FLK a écrit :

Donne la source directement car la les mecs ne donnent même pas le lien :/

http://uk.ign.com/articles/2013/11 [...] one-review

:miam:

n°10067791
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 11:34:24  profilanswer

Ryse déchire toujours autant visuellement. C'est toujours le jeu qui me fait le plus envie pour le launch. J'espère que le gameplay ne sera pas aussi simpliste que ce qui est décrit pour l'instant
http://www.ign.com/videos/2013/11/ [...] ted-swamps

n°10067793
scrable

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 11:35:30  profilanswer

A propos de Kinect, vos réactions sont vraiment réactionnaires!

En gros faut rien changer, la manette c'est très bien.

Attendons un peu de voir ce que ca donne à terme la kinect. Sur xbox 360, elle n'était absolument pas utilisé dans les jeux car pas de serie sur les consoles. La toutes les consoles auront ce capteur! Alors attendons de voir :)

J'imagine kinect dans les jeux de survival horreur qui ferait vibrer de plus en plus la camera si on fait de grand geste de surprise avec nos manette par exemple.

n°10067808
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 11:39:06  profilanswer

scrable a écrit :

Attendons un peu de voir ce que ca donne à terme la kinect. Sur xbox 360, elle n'était absolument pas utilisé dans les jeux car pas de serie sur les consoles. La toutes les consoles auront ce capteur! Alors attendons de voir :)

[:sospc:2]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 11:39:06  profilanswer

n°10067826
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 11:43:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

PLEX > all , stout :o

+10000  :love:

n°10067886
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 11:54:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ryse déchire toujours autant visuellement. C'est toujours le jeu qui me fait le plus envie pour le launch. J'espère que le gameplay ne sera pas aussi simpliste que ce qui est décrit pour l'instant
http://www.ign.com/videos/2013/11/ [...] ted-swamps

Ryse est clairement la demo techno du line up.

n°10067952
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 12-11-2013 à 12:10:25  profilanswer

Dead Rising 3 : les activités de Frank en vidéo ( perso je viens de le préco aussi :D )

http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] k-en-video

---------------
FeedBack
n°10067976
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 12:16:32  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Dead Rising 3 : les activités de Frank en vidéo ( perso je viens de le préco aussi :D )

http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] k-en-video

Putain c'est hyper gore  :ouch: ! Bien plus que les épisodes précédents ! Le gameplay a l'air hypra varié et plus fun que sur le DR2. Graphiquement c'est vraiment  pas dégueux.

Sur DR2 ce qui m'avait bien refroidi c'est les loadings permanents et interminables. Ca gâchait tout.

J'hésitais à préco. Là je crois que je vais me le prendre direct ! Du grand défouloir ! Le genre de video ingame que j'attendais pour me décider  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 12:22:27
n°10067980
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:18:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais là je suis complètement d'accord. Kinect peut etre un plus dans les jeux c'est sur. Par contre tous les croyants qui voit en Kinect le messie et les indés les apôtres de la révolution ludique ca me fait doucement rigoler :whistle:

Entre "avoir des bonnes surprises" et "être le messie" il y a une nuance que visiblement tu as du mal a saisir ... [:itm]

Et laisse donc ceux qui ont de l'imagination avoir de bonnes idées.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-11-2013 à 12:20:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10067990
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 12-11-2013 à 12:23:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Putain c'est hyper gore  :ouch: ! Bien plus que les épisodes précédents ! Le gameplay a l'air hypra varié et plus fun que sur le DR2. Graphiquement c'est vraiment  pas dégueux.

Sur DR2 ce qui m'avait bien refroidi c'est les loadings permanents et interminables. Ca gâchait tout.

J'hésitais à préco. Là je crois que je vais me le prendre direct ! Du grand défouloir ! Le genre de video ingame que j'attendais pour me décider  :love:

bah pareil je viens de le préco par contre je me demande si l'edition one vaut vraiment le coup " j'adore les sons au passage :love: "

---------------
FeedBack
n°10067998
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 12:25:55  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

bah pareil je viens de le préco par contre je me demande si l'edition one vaut vraiment le coup " j'adore les sons au passage :love: "

Y a quoi en plus dans la version Day One ?  :??:

PS : la moto avec rouleau compresseur intégré + flammes [:rofl]...Ste carnage [:mlc]
PS 2 : ouai la zic et les sons sont top de top.
PS 3 : le nb de perso à l'écran est impressionnant

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 12:32:05
n°10068002
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:27:05  profilanswer

Par contre, l'intéret du jeu il est où ? C'est du fun et basta ou y'a un truc à faire... Parce qu'ok, c'est techniquement solide et c'est fluide et beau et plein de truc géniaux... Mais au niveau intéret et gameplay, la vidéo est quand bien pourrie :/
J'veux pas mourrir idiot alors je pose la question.

n°10068006
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:28:46  profilanswer

darth21 a écrit :

Entre "avoir des bonnes surprises" et "être le messie" il y a une nuance que visiblement tu as du mal a saisir ... [:itm]

Et laisse donc ceux qui ont de l'imagination avoir de bonnes idées.

T'es méchant, il vient de choisir d'acheter une X1 et de dépréco sa PS4... Et toi, t'as vu comment tu l'accueilles :/

n°10068007
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:29:11  profilanswer

scrable a écrit :

J'imagine kinect dans les jeux de survival horreur qui ferait vibrer de plus en plus la camera si on fait de grand geste de surprise avec nos manette par exemple.

Réactionnaire tu vas loin, je parlerai plutôt de scepticisme. Kinect et plus généralement le Motion gaming existe depuis 8 ans maintenant, et je n'ai toujours pas vu d'utilisation convaincante de cette techno dans un jeu autre qu'un party-game pour casu. Donc je ne dis pas que ce kinect 2 plus abouti ne servira à rien, mais je ne parierai pas dessus et je demande à voir avant de payer pour ça. Et je suis encore plus méfiant après l'épisode Wii U et son gamepad qui n'apporte rien, c'est bien beau d'avoir une techno qui marche, l'important reste de savoir quoi en faire.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10068010
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 12-11-2013 à 12:30:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a quoi en plus dans la version Day One ?  :??:

PS : la moto avec rouleau compresseur intégré + flammes [:rofl]...Ste carnage [:mlc]
PS 2 : ouai la zic est top de top.

je viens d'aller regarder ici http://www.myzombieculture.com/201 [...] om-revele/

edit : Cette version recèle quelques exclusivités réservées aux plus grand fans de la saga comme les vêtements et les armes favorites des deux héros des précédents épisodes mais aussi des bonus de capacités en adéquation avec les anciens héros.

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 12-11-2013 à 12:33:25

---------------
FeedBack
n°10068016
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 12:32:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, l'intéret du jeu il est où ? C'est du fun et basta ou y'a un truc à faire... Parce qu'ok, c'est techniquement solide et c'est fluide et beau et plein de truc géniaux... Mais au niveau intéret et gameplay, la vidéo est quand bien pourrie :/

Sur kikipedia ils disent que le but du jeu

Spoiler :

c'est de quitter la ville avant un bombardement de l'armée.

Quand je vois que dans GTA mon kiff c'est de rouler n'importe comment en choppant les piétons si possible, j'ai de plus en plus envie de tater ce DR3, mais ça fait cher  :(

---------------
n°10068026
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 12:33:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Réactionnaire tu vas loin, je parlerai plutôt de scepticisme. Kinect et plus généralement le Motion gaming existe depuis 8 ans maintenant, et je n'ai toujours pas vu d'utilisation convaincante de cette techno dans un jeu autre qu'un party-game pour casu. Donc je ne dis pas que ce kinect 2 plus abouti ne servira à rien, mais je ne parierai pas dessus et je demande à voir avant de payer pour ça. Et je suis encore plus méfiant après l'épisode Wii U et son gamepad qui n'apporte rien, c'est bien beau d'avoir une techno qui marche, l'important reste de savoir quoi en faire.

Le fait que Kinect soit désormais de série change tout. C'est aussi con que ça. Tous les studios vont se l'approprier pour le dev des jeux.

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 12:38:00
n°10068030
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:35:44  profilanswer

FLK a écrit :

Sur kikipedia ils disent que le but du jeu

Spoiler :

c'est de quitter la ville avant un bombardement de l'armée.

Quand je vois que dans GTA mon kiff c'est de rouler n'importe comment en choppant les piétons si possible, j'ai de plus en plus envie de tater ce DR3, mais ça fait cher  :(

Ouai donc c'est vraiment un jeu qu'on fait pour le fun. Un gros défouloire

n°10068033
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 12:36:41  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je viens d'aller regarder ici http://www.myzombieculture.com/201 [...] om-revele/

edit : Cette version recèle quelques exclusivités réservées aux plus grand fans de la saga comme les vêtements et les armes favorites des deux héros des précédents épisodes mais aussi des bonus de capacités en adéquation avec les anciens héros.

Mouai, la version simple suffira  ;)

n°10068036
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:38:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le fait que Kinect soit désormais de série change tout. C'est aussi con que ça. Tous le studios vont se l'approprier pour le dev des jeux.

Ok, mais ils vont faire quoi avec ? Si c'est pour faire comme sur Wii où on en était arrivé à du gigotage de wiimote pour remplacer l'appui sur un bouton, c'était effectivement utiliser le motion gaming mais en l'occurence ça n'apportait rien.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10068043
batmat

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:40:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le fait que Kinect soit désormais de série change tout. C'est aussi con que ça. Tous les studios vont se l'approprier pour le dev des jeux.

Ouais, enfin après 20 millions de kinect donc un dispo largement diffusé on a eu combien d'ajouts de cet ustensile dans les jeux ? Tu souhaites que les studios se l'approprient dans les jeux, rien n'est moins sûr.

n°10068051
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 12-11-2013 à 12:43:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mouai, la version simple suffira  ;)

ça fait 10e de moins , hop :p

---------------
FeedBack
n°10068058
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:45:26  profilanswer

batmat a écrit :

Ouais, enfin après 20 millions de kinect donc un dispo largement diffusé on a eu combien d'ajouts de cet ustensile dans les jeux ? Tu souhaites que les studios se l'approprient dans les jeux, rien n'est moins sûr.

Le nombre ne change pas forcément grand chose, la présence obligatoire ou non bien plus.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10068059
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 12-11-2013 à 12:45:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca fait des années que le Kinect existe. S'il y avait tant d'idée géniale possible, tu ne crois pas qu'on en aurait déjà vu quelques une? Comme si les studios qui ont bossé dessus jusqu'à maintenant on volontairement fait de la merde et qu'une poignée d'indés vont sauver le monde :sarcastic: Ta naïveté ou ta foi aveugle force le respect quand même.  [:implosion du tibia]  

T'en sers rien, KINECT 2 est plus précise. Elle reconnait notamment les doigts.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10068069
batmat

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:50:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Le nombre ne change pas forcément grand chose, la présence obligatoire ou non bien plus.

[:michaeldell]

n°10068072
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 12:51:34  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

T'en sers rien, KINECT 2 est plus précise. Elle reconnait notamment les doigts.

whaouuuuuu [:mom boucher]

Bon sinon pour ceux qui en douterait encore, le pack XOne + Forza chez MM est en rupture nationale. Je me suis cassé les dents ce midi dans mon magasin :(

n°10068074
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 12:52:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouai donc c'est vraiment un jeu qu'on fait pour le fun. Un gros défouloire

Non mais non, ya plein de missions, de defis etc. Le defouloir ca va 5min, mais si tu cherches a faire le jeu tu passes ton temps a courir et a eviter les zombies qu'a ramasser tout ce qui traine pour les exploser ... C'est meme pas possible de tout faire en une partie tellement ya de pelerin a sauver et de trucs annexes en meme temps que les missions principales contre me chrono si tu veux voir la fin.

'fin j'sais pas, test les 2 premiers par exemple. :o

Message édité par stratmatt le 12-11-2013 à 12:53:19

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10068086
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 12:55:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Même si l'intérêt est ailleurs, je trouve quand même les animations du perso franchement minables  :sweat: :/

n°10068091
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 12:58:07  profilanswer

C'est toujours mieux que FIFA :o

---------------
n°10068103
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:00:48  profilanswer

C'est pas une boule de cristal sur le coup, c'est de la logique.
Si un accessoire n'est pas présent systématiquement, il ne sera pas pris en compte de la même façon que si tu es sûr de le voir présent à chaque fois que ton jeu sera vendu.
Avec Kinect 1, tu sais qu'il n'est présent que sur environ 1 console sur 4, tu dois donc forcément prévoir que tout ce qui est faisable avec Kinect doit l'être avec la manette. Avec Kinect 2, ce sera 100% du temps, tu peux donc prévoir ce que tu veux, en sachant pertinemment que ça pourra être fait par kinect, vu qu'il est forcément présent.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10068108
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 13:01:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, mais ils vont faire quoi avec ? Si c'est pour faire comme sur Wii où on en était arrivé à du gigotage de wiimote pour remplacer l'appui sur un bouton, c'était effectivement utiliser le motion gaming mais en l'occurence ça n'apportait rien.

Kinect c'est pas que la reconnaissance gestuelle c'est aussi la reconnaissance vocale. Dans l'absolu les possibilités sont importantes. Une fois de plus c'est juste une question d'imagination. Dans DR3 tu peux siffler les zombie pour les faire approcher & co. Juste un exemple. C'est tout con mais ça de rapproche des conditions réelles d'interaction dans la vraie vie (pas avec les zombie hein  :D ). Moi j'attends pas des trucs révolutionnaires mais des ajouts méga immerssifs dans le gameplay. Kinect est de série désormais donc pas d'excuses !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 13:02:20
n°10068123
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:05:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est vrai que de gueuler "Formation en tortue [:hurle]" au lieu d'appuyer sur une direction de la croix directionnel ça va complètement boulversifier l'immersion. J'ai trop hâte :o

Kikasstou a écrit :

La One et Kinect étant always-on, c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent même pas de tentative pour l'intégrer dans la domotique&alarme

Comme les tablettes: ils en parlent pendant 15 ans et ils arrêtent au moment même où la technologie permet enfin de réaliser leur vision.

n°10068129
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 13:08:29  profilanswer

moi jveu pas de forza jai pris le pack avec car fifi hummm donc si une personne a a l'echange un lego marvel ou nfs ou zoo tycoon  ,)

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10068135
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-11-2013 à 13:10:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Kinect c'est pas que la reconnaissance gestuelle c'est aussi la reconnaissance vocale.

Pas vraiment besoin d'un systeme comme kinect pour la reco vocale. Un simple micro suffit. Endwar s'en sortait deja tres bien par exemple.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10068139
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 12-11-2013 à 13:12:17  profilanswer

zeurayne a écrit :

moi jveu pas de forza jai pris le pack avec car fifi hummm donc si une personne a a l'echange un lego marvel ou nfs ou zoo tycoon  ,)

tu pourras obtenir que fifa ou cod , je doute que les gens troquent leur boite contre du coupon :p ou vends le 30e :) J'ai fait ça pour fifa  

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)