| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
C'est vrai que de gueuler "Formation en tortue
Non mais là je suis complètement d'accord. Kinect peut etre un plus dans les jeux c'est sur. Par contre tous les croyants qui voit en Kinect le messie et les indés les apôtres de la révolution ludique ca me fait doucement rigoler Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2013 à 11:28:06 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 11:17:17 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Je pense qu'au contraire, le fait que Kinect soit mandatory dans le bundle et non plus une option va permettre aux studios d'intégrer son utilisation plus fréquement (bf4 par ex)... |
Mati24 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
FLK Transactions (8) | Donne la source directement car la les mecs ne donnent même pas le lien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rombel Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ryse déchire toujours autant visuellement. C'est toujours le jeu qui me fait le plus envie pour le launch. J'espère que le gameplay ne sera pas aussi simpliste que ce qui est décrit pour l'instant
|
scrable Transactions (1) | A propos de Kinect, vos réactions sont vraiment réactionnaires!
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 11:39:06 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ryse est clairement la demo techno du line up. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Dead Rising 3 : les activités de Frank en vidéo ( perso je viens de le préco aussi --------------- FeedBack |
Putain c'est hyper gore Sur DR2 ce qui m'avait bien refroidi c'est les loadings permanents et interminables. Ca gâchait tout. J'hésitais à préco. Là je crois que je vais me le prendre direct ! Du grand défouloir ! Le genre de video ingame que j'attendais pour me décider Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 12:22:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Entre "avoir des bonnes surprises" et "être le messie" il y a une nuance que visiblement tu as du mal a saisir ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-11-2013 à 12:20:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- FeedBack |
Y a quoi en plus dans la version Day One ? PS : la moto avec rouleau compresseur intégré + flammes Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 12:32:05 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, l'intéret du jeu il est où ? C'est du fun et basta ou y'a un truc à faire... Parce qu'ok, c'est techniquement solide et c'est fluide et beau et plein de truc géniaux... Mais au niveau intéret et gameplay, la vidéo est quand bien pourrie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
edit : Cette version recèle quelques exclusivités réservées aux plus grand fans de la saga comme les vêtements et les armes favorites des deux héros des précédents épisodes mais aussi des bonus de capacités en adéquation avec les anciens héros. Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-11-2013 à 12:33:25 --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le fait que Kinect soit désormais de série change tout. C'est aussi con que ça. Tous les studios vont se l'approprier pour le dev des jeux. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 12:38:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Mouai, la version simple suffira |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
batmat Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Le nombre ne change pas forcément grand chose, la présence obligatoire ou non bien plus. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
batmat Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 12-11-2013 à 12:53:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kinect c'est pas que la reconnaissance gestuelle c'est aussi la reconnaissance vocale. Dans l'absolu les possibilités sont importantes. Une fois de plus c'est juste une question d'imagination. Dans DR3 tu peux siffler les zombie pour les faire approcher & co. Juste un exemple. C'est tout con mais ça de rapproche des conditions réelles d'interaction dans la vraie vie (pas avec les zombie hein Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2013 à 13:02:20 |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | moi jveu pas de forza jai pris le pack avec car fifi hummm donc si une personne a a l'echange un lego marvel ou nfs ou zoo tycoon ,) --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |