Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10068139
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 12-11-2013 à 13:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeurayne a écrit :

moi jveu pas de forza jai pris le pack avec car fifi hummm donc si une personne a a l'echange un lego marvel ou nfs ou zoo tycoon  ,)

tu pourras obtenir que fifa ou cod , je doute que les gens troquent leur boite contre du coupon :p ou vends le 30e :) J'ai fait ça pour fifa  

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:12:17  profilanswer

n°10068157
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 12-11-2013 à 13:16:31  profilanswer

Pour faire un parallèle avec kinnect, pensez au disque dur de la 360. Les développeurs jusqu'à gta V n'ont quasiment jamais utiliser le disque dur parce que toute une partie du parc de 360 n'avais pas disque dur.

Pensez vous que les développeurs vont utiliser le disque dur de la Xbox one maintenant que le dd est de série? Je pense que oui :o

n°10068158
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 13:16:48  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tu pourras obtenir que fifa ou cod , je doute que les gens troquent leur boite contre du coupon :p ou vends le 30e :) J'ai fait ça pour fifa  

:jap: jvais faire sa ^^

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10068164
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 13:20:26  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pour faire un parallèle avec kinnect, pensez au disque dur de la 360. Les développeurs jusqu'à gta V n'ont quasiment jamais utiliser le disque dur parce que toute une partie du parc de 360 n'avais pas disque dur.

Pensez vous que les développeurs vont utiliser le disque dur de la Xbox one maintenant que le dd est de série? Je pense que oui :o

de quoi tu parles ?  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10068179
seq

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:24:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ryse est clairement la demo techno du line up.

C'est le jeu qui m'a fait annuler ma préco PS4.

n°10068181
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:25:17  profilanswer

FLK a écrit :

de quoi tu parles ?  :??:

GTA V stream des données à la fois depuis le HDD et le CD.  
Bon après j'imagine que c'est surement des optimisations de compromis.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10068190
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 13:28:01  profilanswer

seq a écrit :

C'est le jeu qui m'a fait annuler ma préco PS4.

J'étais parti pour annuler ma préco PS4. Mais plus de pack Forza chez MM et les autres packs ne m'intéressent pas du tout. Faut que je trouve un plan B mais il n'y a rien. Pourquoi ces boulards chez MS ils ont pas fait un pack avec Ryse :/

n°10068211
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:31:55  profilanswer

et pour Kinect je rajoute une chose, notamment lié aux indépendants

regardez le jeu sur smartphone et tablette. Au depart tout le monde rigolait en disant jouer en tactile c'est nul, rien ne vaut la manette.

Alors oui c'est vrai, mais il n'empeche que des tonnes de petits jeux ont eu un gros succes parcequ'ils ont été concu pour le tactile

un cut the rope a la manette par exemple, ca serait juste insupportablement nul. C'est un jeu qui n'a d'interet qu'au tactile

on peut tres bien imaginer la meme chose avec Kinect, avec des "petits jeux", a tarif adapté, mais concu a 100% pour Kinect et avec des idées de gameplay nouveaux.

Effectivement pour l'instant je ne crois pas a des AAA 100% Kinect a cause du probleme inhérent aux déplacements pour lesquels je ne vois aucune solution en l'etat actuel de la technologie, mais par contre Kinect par defaut c'est :
- un avantage pour l'OS
- une possibilité de voir sortir des jeux dédiés de qualité, que ce soit des jeux de danse and co ou des petits jeux au gameplay adapté
- la possibilité d'apporter de nouvelles interactions dans le jeu, interaction physique ou vocale. Et encore une fois c'est pour ca que c'est super important que ce soit par defaut

n°10068218
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 13:32:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

GTA V stream des données à la fois depuis le HDD et le CD.  
Bon après j'imagine que c'est surement des optimisations de compromis.

Ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à croire que les quelques modèles sans HDD freinent quoi que ce soit, enfin je vois pas trop comment on peut comparer avec Kinect.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10068219
carole2102

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 13:33:32  profilanswer

dommage qu'il y est toujours cette partie payante ...;(

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 13:33:32  profilanswer

n°10068234
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:35:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Kinect c'est pas que la reconnaissance gestuelle c'est aussi la reconnaissance vocale. Dans l'absolu les possibilités sont importantes. Une fois de plus c'est juste une question d'imagination. Dans DR3 tu peux siffler les zombie pour les faire approcher & co. Juste un exemple. C'est tout con mais ça de rapproche des conditions réelles d'interaction dans la vraie vie (pas avec les zombie hein  :D ). Moi j'attends pas des trucs révolutionnaires mais des ajouts méga immerssifs dans le gameplay. Kinect est de série désormais donc pas d'excuses !

Pour la reconnaissance vocale le micro-casque était aussi de série sur 360, des jeux comme Tom Clancy's Endwar l'ont utilisé (trop rare les jeux cependant). Enfin bref, vous êtes optimistes concernant kinect 2, ok, perso je suis très fortement sceptique et j'ai du mal à comprendre sur quoi vous vous basez pour être aussi confiant, mais nous verrons.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10068236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:35:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10068261
Mati24

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:40:11  profilanswer

amiralj a écrit :

Pas vraiment besoin d'un systeme comme kinect pour la reco vocale. Un simple micro suffit. Endwar s'en sortait deja tres bien par exemple.

Donc 1 micro sans fil que tu tiens comment en même temps que la manette ? Ou un Micro Casque mais tu fais comment quand tu es 2 ?

Kinect 2 apporte la simplicité, voix et gestes, dans n'importe quel conditions, jour, nuit, éclairage partiel, silence, bruit fort et enceintes home cinéma (avec la centrale au niveau de Kinect)
Dans tous les cas l'intégration peut être minime mais apporter un plus d'immersion.

n°10068277
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:43:19  profilanswer

FLK a écrit :

Ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à croire que les quelques modèles sans HDD freinent quoi que ce soit, enfin je vois pas trop comment on peut comparer avec Kinect.

Bah comme kinect est de série, on peut supposer qu'il sera plus facile pour les dev d'implanter des features "better with kinect" puisque ça concernera 100% du parc.
Là où sur 360 ça représente 25% ( à la louche hein :D ) du parc, donc forcement quand des dev' avaient des idées pour exploiter un minimum kinect, c'était pas forcement une étape pour la sortie du jeu ( comme skyrim qui via mise à jours quelques semaines après sa sortie s'est mis à proposer des features kinect ).

Ça ne veut pas dire qu'on verra des trucs de dingue ( minority report dans ton salon toussa toussa :o ), mais par contre on devrait avoir plus facilement des features kinect dans les jeux :D

Message édité par Ludoss le 12-11-2013 à 13:44:37

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10068281
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:43:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour la reconnaissance vocale le micro-casque était aussi de série sur 360, des jeux comme Tom Clancy's Endwar l'ont utilisé (trop rare les jeux cependant). Enfin bref, vous êtes optimistes concernant kinect 2, ok, perso je suis très fortement sceptique et j'ai du mal à comprendre sur quoi vous vous basez pour être aussi confiant, mais nous verrons.

c'est comme tout c'est un pari :)

aujourd'hui pour moi ce qui différencie la XO de la PS4, c'est Kinect 2, c'est son OS qui a l'air d'etre au dessus de tout ce qu'une console a promis un jour (et c'est que le début), c'est pas 3 pixels en plus et 10 polygones.
perso je m'en fous complet que BF4 soit en 900p sur PS4 et 720p sur XO. C'est du branlage de nouille, si c'etait ce qui m'interesse, je claque 300€ de plus et je me paye un PC qui fera encore beaucoup mieux que ce que la PS4 et la XO peuvent faire niveau graphisme.  

J'ai une PS3 aujourd'hui, la PS4 ne me tente pas parceque c'est une PS3 plus rapide, et parceque, pour l'instant, les jeux proposés ne m'interesse pas du tout, le seul qui sort un peu du lot (KZ) est une licence qui m'a tjs laissé totalement froid. J'acheterai peut etre la PS4 dans quelques mois années quand des grosses exclus sortiront.

Par contre au niveau launch Forza 5 et DR3 me font de l'œil, TitanFall aussi pour un peu apres. Et Kinect m'interesse fortement si il s'avere que ca permet des ajouts sympa dans les jeux.  
Et si je me suis trompé c'est pas grave, j'aurai quand meme les multis meme en légèrement inferior version

n°10068283
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 13:44:16  profilanswer

Après concertation sur le topic next-gen, voici l'info du jour sur une autre exclue X1 :  

Test de Dead Rising 3 par Digital Foundry : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-rising-3

Citation :

The statement from the team is that a locked 30fps is targeted here, but in the build we saw there's a huge gap to be bridged in this regard; drops to 20fps are consistent and sustained when outdoors, with 16fps being our record low during some of the biggest explosions.

n°10068295
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 13:46:55  profilanswer

n°10068323
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 13:50:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Après concertation sur le topic next-gen, voici l'info du jour sur une autre exclue X1 :  

Test de Dead Rising 3 par Digital Foundry : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-rising-3

Citation :

The statement from the team is that a locked 30fps is targeted here, but in the build we saw there's a huge gap to be bridged in this regard; drops to 20fps are consistent and sustained when outdoors, with 16fps being our record low during some of the biggest explosions.

On t'aimait bien Morgul   [:silvershaded] [:-noemie-]  [:endraum]

n°10068337
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 12-11-2013 à 13:54:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

[:delarue5]  [:delarue5]
si bas que ça ...

Message cité 2 fois
Message édité par isa1ko le 12-11-2013 à 13:54:59
n°10068341
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 13:55:27  profilanswer

Pour les soirées diapo :o

n°10068367
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:01:26  profilanswer

Ça sent le jeu fini a la va vite pour faire partie du line-up. Même si je ne l'attendai pas mais ça sent le rush de la part des développeurs.
Certains y verront peut être une faiblesse au niveau du hard de la Xbox one ( on te connait morgul ;-)) moi j'y vous un foutage de gueule monumental ! Je préfère que l'on regarde un jeu comme Watch Dogs ou Drive club pour avoir une expérience nextgen convenable.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 12-11-2013 à 14:01:52
n°10068368
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 14:01:30  profilanswer

Un borgne myope ne voit pas la différence au dessus de 12FPS, c'est donc largement suffisant pour nous.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10068371
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:02:20  profilanswer

bon ben drap

je ne pense pas que je n'achèterais pas de xbox one

---------------
1984
n°10068375
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:02:57  profilanswer

isa1ko a écrit :

si bas que ça ...

Y'a même la vidéo dans le lien qui va avec...évidemment, c'est pendant les phases très chargées que ça chute. Franchement, je vois pas l'intérêt de mettre autant de zombies à l'écran si c'est pour avoir des chutes de frame rate, n'aurait-il pas été plus judicieux d'en mettre moins afin de garder les 30 constant ? Une vingtaine de plus ou de moins, ça change pas l'expérience ! Je lance le débat.  [:salade man:2]

n°10068393
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:06:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Y'a même la vidéo dans le lien qui va avec...évidemment, c'est pendant les phases très chargées que ça chute. Franchement, je vois pas l'intérêt de mettre autant de zombies à l'écran si c'est pour avoir des chutes de frame rate, n'aurait-il pas été plus judicieux d'en mettre moins afin de garder les 30 constant ? Une vingtaine de plus ou de moins, ça change pas l'expérience ! Je lance le débat.  [:salade man:2]

Je suis d'accord, d'ailleurs j'espere que dans Forza ils enleveront les voitures des adversaires, histoire de gagner quelques fps. Ca change pas grand chose niveau gameplay de toutes facons.

PS : :o

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 12-11-2013 à 14:06:40
n°10068404
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-11-2013 à 14:08:17  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

je ne pense pas que je n'achèterais pas de xbox one

ou pas :o

n°10068437
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:12:39  profilanswer

saturator a écrit :

Ça sent le jeu fini a la va vite pour faire partie du line-up. Même si je ne l'attendai pas mais ça sent le rush de la part des développeurs.
Certains y verront peut être une faiblesse au niveau du hard de la Xbox one ( on te connait morgul ;-)) moi j'y vous un foutage de gueule monumental ! Je préfère que l'on regarde un jeu comme Watch Dogs ou Drive club pour avoir une expérience nextgen convenable.

Ça sent surtout pas la build finale, ils disent même qu'il ne savent pas quelle build ils ont testé.
Selon quelques retours du XBOX Hotel à Paris, il n'y avait pas de baisse de framerate remarqué.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10068448
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:14:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça sent surtout pas la build finale, ils disent même qu'il ne savent pas quelle build ils ont testé.
Selon quelques retours du XBOX Hotel à Paris, il n'y avait pas de baisse de framerate remarqué.

Not like this...

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10068457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:16:35  answer

isa1ko a écrit :

si bas que ça ...

Ouais enfin faut lire l'article.
Ce dont Morgul and co se contrefoutent.
En l'occurence, le jeu est extremement fun et plaisant. Parfois, il saccade, oui. Et le dev a l'arrache pour sortir pour le launch est sensible dixit Eurogamer.
Mais... il reste tres fun, et n'a aucun equivalent sur aucune plate forme.
C'est simple, un Dead Rising, c'est une experience extra, meme si cela n'a jamais ete dans un environnement technique exempt de reproches. Et ce que ce jeu propose, et qui n'existe nul part ailleurs, c'est de prendre son pied dans un environnement ouvert avec une quantite de zombies hallucinante.

Les premiers GTA avaient des framerates pourris... pourtant, ils se sont vendus, et bien meme. Certains Elder Scrolls necessitaient de changer de becane pour pouvoir profiter correctement du jeu: et ils se sont vendus.
Pourquoi ?
Parce que les limitations de resolution, ou de framerate, ne sont rien a cote du fun.
Et sur Xbox, ils ont semble t'il decide de proposer une console qui donnerait du fun des sa sortie. Plutot que de se baser uniquement sur les tiers multiplateformes (qui sont de toutes facons bien meilleurs sur PC).

Alors, les trolls... raus.

n°10068464
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:17:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis d'accord, d'ailleurs j'espere que dans Forza ils enleveront les voitures des adversaires, histoire de gagner quelques fps. Ca change pas grand chose niveau gameplay de toutes facons.

PS : :o

Je parie ma couille gauche que 20 zombies en moins, tu vois rien !  :sol:  

Spoiler :

Ne parie pas stp, j'ai perdu mes deux boules avec ces #tupeuxpastest à la con  [:trefledepique_w]

n°10068486
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:21:15  profilanswer

Si tu veux des jeux funs et moches, tu t'achètes un bundle de jeux indés à 1$
Pas une next-gen à 500€ qui fait pas beaucoup mieux que la génération d'avant.

C'est indéfendable ce framerate, surtout pour un jeu techniquement bien repoussant à la base

n°10068494
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:23:15  profilanswer

Attends copain, je l'ai pas encore vue. La semaine du 12 janvier, tu risques pas d'entendre parler de moi.  [:chupachupz]  

Spoiler :

putain, la mémoire que t'as  [:swimm3r:5]

n°10068515
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 12-11-2013 à 14:27:33  profilanswer

Dead Rising 3 :

http://i5.photobucket.com/albums/y180/nchoudhury/Xbox%20One/1920x-5.jpg

:D

FLK a écrit :

L'impact a été très fort, Microsoft ayant refusé de publier des jeux nécessitant le disque dur pendant une grosse partie de la carrière de la console. Il a fallu que les développeurs s'y fassent, pas le choix.
C'est d'autant plus "drôle" qu'avoir un HDD de cache semblait "acquis" depuis son apparition sur Xbox 1, et sa mise en avant marketing à haute dose par Microsoft ("Voyez les feuilles qui virevoltent dans les combats de Dead Or Alive ! Et bah ça c'est impossible à faire sans disque dur pour faire cache" ). Ne pas en avoir sur Xbox 2 a été une énorme régression.

Message cité 4 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 12-11-2013 à 14:32:44

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°10068516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 14:27:36  profilanswer

Zoopipette a écrit :

Si tu veux des jeux funs et moches, tu t'achètes un bundle de jeux indés à 1$
Pas une next-gen à 500€ qui fait pas beaucoup mieux que la génération d'avant.

C'est indéfendable ce framerate, surtout pour un jeu techniquement bien repoussant à la base

Bien sur que c'est indéfendable comme rendu technique. Est ce pour autant un mauvais jeu? Les previews semblent tendre vers le contraire. Il semblerait que ce soit même un très bon jeu pour le launch. Si le jeu est une tuerie technique c'est juste un gros plus mais c'est tout. La base c'est que le jeu soit intéressant et amusant. Et en l'occurence DR n'a aucune concurrence dans le domaine sur console, donc difficile de lui préférer un autre jeu.

n°10068520
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 14:28:40  profilanswer

T'as retouché le muret sur photoshop.  [:pampers]

n°10068529
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2013 à 14:30:35  profilanswer

Et c'est reparti... une photo bidon hébergée sur un site de stockage d'album [:hephaestos]

n°10068532
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 12-11-2013 à 14:31:31  profilanswer

problème de chargement en continu,

as usual :o

n°10068538
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-11-2013 à 14:32:20  profilanswer

Et ça ! J'achète !! [:tomlechti]

n°10068539
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 12-11-2013 à 14:32:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)