| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:12:17 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Pour faire un parallèle avec kinnect, pensez au disque dur de la 360. Les développeurs jusqu'à gta V n'ont quasiment jamais utiliser le disque dur parce que toute une partie du parc de 360 n'avais pas disque dur.
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
seq Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | et pour Kinect je rajoute une chose, notamment lié aux indépendants
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
carole2102 Transactions (1) | dommage qu'il y est toujours cette partie payante ...;( |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:33:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 13:35:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mati24 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ça ne veut pas dire qu'on verra des trucs de dingue ( minority report dans ton salon toussa toussa Message édité par Ludoss le 12-11-2013 à 13:44:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Après concertation sur le topic next-gen, voici l'info du jour sur une autre exclue X1 :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 12-11-2013 à 13:54:59 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour les soirées diapo |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ça sent le jeu fini a la va vite pour faire partie du line-up. Même si je ne l'attendai pas mais ça sent le rush de la part des développeurs. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-11-2013 à 14:01:52 |
harold_finch Transactions (2) | Un borgne myope ne voit pas la différence au dessus de 12FPS, c'est donc largement suffisant pour nous. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | bon ben drap
--------------- 1984 |
Lynch Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je suis d'accord, d'ailleurs j'espere que dans Forza ils enleveront les voitures des adversaires, histoire de gagner quelques fps. Ca change pas grand chose niveau gameplay de toutes facons. PS : Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-11-2013 à 14:06:40 |
djoul Transactions (1) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 14:16:35 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
|
Zoopipette Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Dead Rising 3 :
L'impact a été très fort, Microsoft ayant refusé de publier des jeux nécessitant le disque dur pendant une grosse partie de la carrière de la console. Il a fallu que les développeurs s'y fassent, pas le choix. Message cité 4 fois Message édité par Mairusu_Prower le 12-11-2013 à 14:32:44 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
Lynch Transactions (0) |
|
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Ryoh Transactions (8) | Et ça ! J'achète !! |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Sinon, un peu d'optimisme dans ce bas monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |