| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:44:39 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
rombel Transactions (0) |
|
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Et puis quoi encore Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 12-11-2013 à 16:45:41 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 16:45:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Qui a une idée du prix d'achat de la PS3 slim à la fnac ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Voir tes photos, vidéos directement sur ta télé. Le gars citait l'exemple de l'upload auto des wp, tu prends tes photos, tu rentres chez toi, tu peux directement les montrer sur la xbox. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lynch Transactions (0) |
|
Au moins la tu t'embêtes pas, tu prends tes photos, tu rentres, elles sont dispo (ca filtre pour ne garder que les photos et les vidéos).
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Delphes99 Transactions (4) | Je suppose aussi que les videos "xbox : reccord" seront partagées via skydrive... --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y en a parmi vous qui ont reçu le message sur leur console les invitant à regarder leurs e-mails pour récupérer Killer Instinct ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Zlatan ambassadeur de la X1 en France --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dukedanjou Transactions (0) | un suedois .... |
FLK Transactions (8) | ça doit bien payer pour accepter d'avoir l'air aussi ridicule --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Quoi, tu n'aimes pas ce peignoir blanc de toute beauté. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ryoh Transactions (8) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
extrajim Transactions (1) | Bon ben superior version sur call of duty pour la one
|
travize Transactions (0) |
Pinaise, vivement le multi tâches de la one... Là, je rentre, je mets de la zique dans le salon via la 360, je veux tester la consultation de les photos sur skydrive pour tester suite à ton message : plus de musique. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 12-11-2013 à 19:12:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mati24 Transactions (0) | Au pire tu t'en fou... |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |