Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4482  4483  4484  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15035315
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 20:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

Je suis totalement bloqué sur Immortals Fenyx...j'ai effectué la quête qu'Athena m'a confiée dans laquelle il faut buter 4 monstres et après, plus aucune quête ne s'affiche.  
J'ai tourné 2h en rond.  
Lorsque je regarde la soluce, la quête suivante est normalement de mal en harpie. Quête qui nous amène à buter un gros oiseau.  
Que faut il faire pour débloquer cette quête? J'ai raté un truc?

Mais on joue pas au même jeu :D
Y’a toujours trop de trucs à faire pour moi [:matleflou]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 20:42:21  profilanswer

n°15035320
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 03-04-2021 à 20:53:40  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mais on joue pas au même jeu :D
Y’a toujours trop de trucs à faire pour moi [:matleflou]

C'est bon je me suis débloqué. J'ai trouvé l'oiseau mais je l'ai ti ns que rien n'est indiqué sur la Map.  
Il m'a fracassé en revanche :lol: . Mon perso n'est pas suffisamment puissant encore

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15035333
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 21:20:37  profilanswer

Cool !
Conseil : fais des cryptes et des épreuves pour améliorer ton perso. Y’a plein de Gameplay de combat/résolution d’énigmes sympas qui se débloquent entre autres avec les pièces de Charon ;)
Par contre gaffe à pas trop aller vite car tu roules sur tout le monde assez rapidement :/

---------------
n°15035343
dazouille
ex dazi
Transactions (37)
Posté le 03-04-2021 à 21:38:10  profilanswer

Osef c’est nul immortal :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15035345
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 21:42:42  profilanswer

Toujours le même niveau tes posts  [:range_robert:5]

---------------
n°15035347
julienctr
Transactions (63)
Posté le 03-04-2021 à 21:44:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Cool !
Conseil : fais des cryptes et des épreuves pour améliorer ton perso. Y’a plein de Gameplay de combat/résolution d’énigmes sympas qui se débloquent entre autres avec les pièces de Charon ;)
Par contre gaffe à pas trop aller vite car tu roules sur tout le monde assez rapidement :/

Oui oui c'est ce que je fais ;) . J'en suis à 25h de jeu et toujours sur la 1ere île.  
Mais le Piaf m'a bien allumé la. Il va falloir que je récupère les sous pour upgrade l'epee. Je ne me suis pas trop occupé des armes encore. J'ai plus upgradé les compétences

---------------
n°15035353
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 21:54:26  profilanswer

Upgrades en priorité la hache et l'armure. Ensuite l'épée, le casque et l'arc.

Fait la quête Éclair Inattendu pour débloquer Phosphore le plus rapidement possible. Et une fois que tu l'as, débloques sa compétence pour faire des clone (ça facilite les énigmes).

Niveau compétence, celle qui permet de ralentir/accéléré les flêches (les défi Ulysse passe sans problème après), celle pour déplacer les gros blocs (ça va te faciliter la vie pour les énigmes).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15035367
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 22:09:55  profilanswer

Hier soir j'ai eu un message avec 10€ offert.

Ça arrive souvent ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15035375
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 03-04-2021 à 22:43:20  profilanswer

Je me tâte à prendre F1 2020. Je suis sur le 2019 du GP mais j'ai pas l'ancienneté nécessaire pour savoir sir le 2018 y était aussi. Y'a des chances que le 2020 y passe ?

n°15035384
julienctr
Transactions (63)
Posté le 03-04-2021 à 23:05:36  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Upgrades en priorité la hache et l'armure. Ensuite l'épée, le casque et l'arc.

Fait la quête Éclair Inattendu pour débloquer Phosphore le plus rapidement possible. Et une fois que tu l'as, débloques sa compétence pour faire des clone (ça facilite les énigmes).

Niveau compétence, celle qui permet de ralentir/accéléré les flêches (les défi Ulysse passe sans problème après), celle pour déplacer les gros blocs (ça va te faciliter la vie pour les énigmes).

Merci pour les tips ;)

Message cité 1 fois
Message édité par julienctr le 03-04-2021 à 23:05:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 23:05:36  profilanswer

n°15035386
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 23:10:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour ce qui est de la direction oui le paramètre simulation est fait pour le volant. Pour t'expliquer simplement ce qu'il fait, en direction simulation l'angle des roues correspond directement à l'angle de ton stick (ou volant) c'est donc très difficilement jouable. En normal y'a une correction qui est appliquée pour ne pas pouvoir mettre les roues dans les angles à haut vitesse par exemple (comme dans tous les jeux de voiture joués à la manette)

Non le mode simulation retire l'aide au contrebraquage (qui stabilise d'ailleurs l'auto trop vite si on veut la laisser glisser un peu, difficile de faire juste un contrebraquage léger).
Mais le volant n'est toujours pas directement connecté au mouvement de manette, le braquage met toujours du temps, le tour de volant n'est pas instantané (donne une impression d'inertie mais ça n'en est pas, en vrai on ne tourne pas le volant de façon immédiate), et l'angle max est aussi fonction de la vitesse à laquelle on roule.
Du coup en mode simulation (que j'aime bien à la manette) il faut être doux pour contrebraquer et pour les mouvements. Si on panique on part en vrille.

Mais pour bien profiter du mode simulation, je conseille de mettre la zone morte de direction à zéro (min à zéro max à 100 dans les options avancées) sinon rien que le fait de chercher le moment où ça commence à braquer pour les virages légers ça fait faire des à-coups.

Par contre je reproche un truc à Forza 7, j'ai l'impression que le volant représenté dans le jeu fait parfois un peu n'importe-quoi surtout dans les rewinds, ça ne correspond pas toujours à ce que les roues font... Du moins je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 03-04-2021 à 23:17:24
n°15035392
vonge

Transactions (7)
Posté le 03-04-2021 à 23:16:51  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je me tâte à prendre F1 2020. Je suis sur le 2019 du GP mais j'ai pas l'ancienneté nécessaire pour savoir sir le 2018 y était aussi. Y'a des chances que le 2020 y passe ?

F1 2018 était bien dans le GP. Il a été remplacé par le 2019 en juillet 2020, c'est a dire lors de la sortie de F1 2020.
F1 2021 sort le 16 juillet 2021, il serait pas étonnant que le 2020 arrive dans le GP à cette période.

n°15035397
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 03-04-2021 à 23:20:06  profilanswer

vonge a écrit :

F1 2018 était bien dans le GP. Il a été remplacé par le 2019 en juillet 2020, c'est a dire lors de la sortie de F1 2020.
F1 2021 sort le 16 juillet 2021, il serait pas étonnant que le 2020 arrive dans le GP à cette période.

Ok. Merci pour l'info.
Du coup je vais attendre ;)

n°15035405
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 23:39:35  profilanswer

Ça doit être vachement sympa Outriders... Quand on peut se connecter :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15035406
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 23:45:09  profilanswer

Put1 mais les serveurs en carton pour Outriders...
« C’est bon c’est réparé »
« Ah bah en fait non, rebooter le serveur ne suffit pas »

Heureusement que c’est dans le GP. Ceux qui ont payé plein pot doivent l’avoir mauvaise :/

Sur twitter, ça accuse en masse les utilisateurs du GP :lol:
Ouin ouin, vous n’avez pas payé le jeu, désactivé leur serveur pour que les autres puissent jouer :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 03-04-2021 à 23:47:45

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15035408
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-04-2021 à 23:53:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Put1 mais les serveurs en carton pour Outriders...
« C’est bon c’est réparé »
« Ah bah en fait non, rebooter le serveur ne suffit pas »

Heureusement que c’est dans le GP. Ceux qui ont payé plein pot doivent l’avoir mauvaise :/

Ouin ouin, vous n’avez pas payé le jeu, désactivé leur serveur pour que les autres puissent jouer :lol:

Les gens découvrent encore en 2021 les lancement de jeux à succès en ligne ? Depuis 20 ans, tous les jeux dans ce genre ont les serveurs qui tombent dans les premiers jours. Rien de vraiment anormal au final.

n°15035410
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 23:54:45  profilanswer

gzii a écrit :

Mais pour bien profiter du mode simulation, je conseille de mettre la zone morte de direction à zéro (min à zéro max à 100 dans les options avancées) sinon rien que le fait de chercher le moment où ça commence à braquer pour les virages légers ça fait faire des à-coups.

Ah yes merci j’avais raté ce menu d’options avancées !
Effectivement je faisais les petits à-coups sur les virages légers. C’est bien mieux avec le réglage 0-100 !

Bon j’ai essayé en simulation sur le nurb en Porsche gt4, impossible pour moi de faire un tour complet sans ce fameux mode panique qui fait que je contre-braque beaucoup trop :D  

Chapeau de jouer comme ça, moi je peux pas avec ce genre de bagnole (c’est l’endurance sur Spa en corvette cr7 qui m’a fait basculer en mode normal, j’aurais jamais tenu les 23 tours sans erreur).

n°15035411
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 23:54:45  profilanswer

Project Cars 3 sur Xbox One X.
J'hésitais à le prendre vu toutes les critiques négatives que j'ai pu voir/lire.
J'ai profité des promos actuelles pour le prendre, et je ne regrette pas.
Il ne ressemble pas aux deux premiers Project Cars, mais les physiques restent très sympas, avec de bonnes sensations manette en main une fois qu'on a pris ses marques. Comme je le fais dans ces jeux, j'ai viré toutes les aides.
Simplement l'emballage est plus arcade, les courses sont courtes, pas de qualifs ou d'essais, et c'est tant mieux.
Certains le comparent à NFS Shift, mais je trouve que si l'emballage peut ressembler, les physiques sont meilleurs (il y avait un effet de couple assez étrange dans Shift).
Le jeu a des repères de points de freinage et de cordes, apparentés aux trajectoires suggérées qu'on peut trouver dans d'autres jeux mais moins formels (juste des repères de ces endroits cruciaux).
Il semble aussi favoriser et récompenser une conduite propre, des trajectoires nettes,  sans que les virages parfaits soient aussi exigeants que ceux de Forza Motorsport.
Les graphismes sont corrects, parfois moyens. On n'est pas au niveau des Forza. Mais ça passe.
Bref je suis con d'avoir autant hésité, pour moi c'est un bon jeu.
Je n'ai pas encore testé le multi, et je n'en suis qu'au troisième niveau des championnats (Road C).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 04-04-2021 à 00:10:17
n°15035413
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 23:59:16  profilanswer

djoul a écrit :

Bon j’ai essayé en simulation sur le nurb en Porsche gt4, impossible pour moi de faire un tour complet sans ce fameux mode panique qui fait que je contre-braque beaucoup trop :D  

Chapeau de jouer comme ça, moi je peux pas avec ce genre de bagnole (c’est l’endurance sur Spa en corvette cr7 qui m’a fait basculer en mode normal, j’aurais jamais tenu les 23 tours sans erreur).

Ce qui m'aide pour la direction en simulation, c'est que j'ai joué un bon moment au volant. Et au volant faut pas y aller trop fort et on a toujours un peu de retard le temps de tourner.
Du coup en reprenant la manette j'ai gardé ces habitudes, je prends mon temps et fais des mouvements très modérés.

n°15035415
djoul

Transactions (1)
Posté le 04-04-2021 à 00:03:12  profilanswer

Oui je visualise bien ce qu’il faut faire, mais sur un stick avec un débattement de 2cm, j’y arrive pô...Des qu’il faut réagir rapidement, je mets trop d’amplitude.

Je joue beaucoup au volant en face, c’est à la fois plus physique (avec le ffb faut y aller quand même, t’es obligé de forcer un poil) et plus précis. Le passage à la manette sur ce point est rude.

Message édité par djoul le 04-04-2021 à 00:07:31
n°15035416
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-04-2021 à 00:05:37  profilanswer

Moi aussi ça m'arrive si je panique. Mais avec l'habitude ça m'arrive rarement.

n°15035417
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-04-2021 à 00:07:07  profilanswer

Le passage à la manette pour moi c'était une question d'encombrement aussi.
Et je ne regrette pas d'avoir joué au volant, ni d'être retourné à la manette.
En vrai dans les championnats RC certains sont super forts à la manette et c'est plus speed à contrôler qu'une auto plus lourde.

n°15035419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 04-04-2021 à 00:19:50  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les gens découvrent encore en 2021 les lancement de jeux à succès en ligne ? Depuis 20 ans, tous les jeux dans ce genre ont les serveurs qui tombent dans les premiers jours. Rien de vraiment anormal au final.

Ouais, du coup j'attends pour le tester en faisant d'autres jeux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15035426
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2021 à 00:36:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ouais, du coup j'attends pour le tester en faisant d'autres jeux

Yooka-Laylee est vraiment bien en attendant.
J’ai testé Narita Boy mais je ne suis pas certain de m’y investir, c’est assez spécial.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15035433
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-04-2021 à 01:06:07  profilanswer

djoul a écrit :

En fait au début pour jouer en mode simulation, j'ai passé pas mal de temps avec les petites autos et j'ai monté très progressivement (maintenant ça passe avec les V8 de Nascar par exemple).
Du coup ça les rend vraiment plaisantes en plus les petites classes.

Message édité par gzii le 04-04-2021 à 01:06:39
n°15035441
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 02:44:30  profilanswer

gzii a écrit :

Project Cars 3 sur Xbox One X.
J'hésitais à le prendre vu toutes les critiques négatives que j'ai pu voir/lire.
J'ai profité des promos actuelles pour le prendre, et je ne regrette pas.
Il ne ressemble pas aux deux premiers Project Cars, mais les physiques restent très sympas, avec de bonnes sensations manette en main une fois qu'on a pris ses marques. Comme je le fais dans ces jeux, j'ai viré toutes les aides.
Simplement l'emballage est plus arcade, les courses sont courtes, pas de qualifs ou d'essais, et c'est tant mieux.
Certains le comparent à NFS Shift, mais je trouve que si l'emballage peut ressembler, les physiques sont meilleurs (il y avait un effet de couple assez étrange dans Shift).
Le jeu a des repères de points de freinage et de cordes, apparentés aux trajectoires suggérées qu'on peut trouver dans d'autres jeux mais moins formels (juste des repères de ces endroits cruciaux).
Il semble aussi favoriser et récompenser une conduite propre, des trajectoires nettes,  sans que les virages parfaits soient aussi exigeants que ceux de Forza Motorsport.
Les graphismes sont corrects, parfois moyens. On n'est pas au niveau des Forza. Mais ça passe.
Bref je suis con d'avoir autant hésité, pour moi c'est un bon jeu.
Je n'ai pas encore testé le multi, et je n'en suis qu'au troisième niveau des championnats (Road C).

Bien sûr qui l'est bien ce PC3,pris day one,pas de regret,je m'éclate plus là dessus qu'un FM7 vu et revu même si y a pas photos sur les graph & co,PC3 c'est fun,bonne sensations avec du choix dans beaucoup de catégories,c'est de la Simcade assumé faut pas chercher plus loin,tu choisi ta course/caisses et go dans une bonne ambiance sur la piste. [:prab]  

---------------
Team R2CL
n°15035444
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 04:12:02  profilanswer

[:breezer79:6]  

https://www.xbox.com/fr-FR/games/mlb-the-show-21

MLB® The Show™ 21 XBOX One  59.99€

MLB® The Show™ 21 Xbox Series X|S   69.99€

MLB® The Show™ 21 Édition Jackie Robinson   84,99 €

MLB® The Show™ 21 Édition deluxe numérique   99,99 €

[:breezer79:9]   game pass  9.99€/mois

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°15035448
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-04-2021 à 07:30:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Yooka-Laylee est vraiment bien en attendant.
J’ai testé Narita Boy mais je ne suis pas certain de m’y investir, c’est assez spécial.

J'ai essayé aussi narita boy. L'ambiance années 80, le pixel art, j'adhère. Mais le personnage est trop flottant, et le level design me semble vraiment pas terrible. Après une heure de jeu j'ai pas spécialement envie de le relancer.

Message édité par tamino le 04-04-2021 à 07:32:38
n°15035475
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 08:56:45  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:breezer79:6]

https://www.xbox.com/fr-FR/games/mlb-the-show-21

MLB® The Show™ 21 XBOX One 59.99€

MLB® The Show™ 21 Xbox Series X|S 69.99€

MLB® The Show™ 21 Édition Jackie Robinson 84,99 €

MLB® The Show™ 21 Édition deluxe numérique 99,99 €

[:breezer79:9] game pass 9.99€/mois

Du coup c'est quelle version qui sera dans le Gamepass? La version One ? C'est la même entre One et Series (dans le descriptif ya juste un pack en plus) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jack Slater le 04-04-2021 à 08:56:56

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15035490
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 09:47:46  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Du coup c'est quelle version qui sera dans le Gamepass? La version One ? C'est la même entre One et Series (dans le descriptif ya juste un pack en plus) ?

La version One et la version dédiée Series X/S d'après le post officiel de Xbox Wire :D

Citation :

Both MLB The Show 21 Xbox One and Xbox Series X|S Standard Editions will be included with Xbox Game Pass so members will be able to play the best version of the game regardless of which console they’re on

https://news.xbox.com/en-us/2021/04 [...] s-day-one/

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-04-2021 à 09:48:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15035491
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 09:52:07  profilanswer

Après une session en co-op de 4 heures hier soir, malgré les soucis de serveurs, Outriders c'est un oui franc et massif de mon côté :D

Le jeu a plein de petits défauts, mais les combats sont fun, avec des pouvoirs spectaculaires et jouissifs.
On n'a pas le temps de s'ennuyer et le jeu pousse à aller régulièrement au contact.

La gestion de la difficulté / loot avec le choix du niveau de monde, modifiable à la volée, est également bienvenue.

À voir sur la durée, mais c'est la surprise de cette année pour moi tant je n'en attendais rien :D

Encore une fois, merci le Game Pass [:breezer79:9]

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 04-04-2021 à 09:54:59

---------------
n°15035498
Snake640

Transactions (18)
Posté le 04-04-2021 à 10:02:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Après une session en co-op de 4 heures hier soir, malgré les soucis de serveurs, Outriders c'est un oui franc et massif de mon côté :D

Le jeu a plein de petits défauts, mais les combats sont fun, avec des pouvoirs spectaculaires et jouissifs.
On n'a pas le temps de s'ennuyer et le jeu pousse à aller régulièrement au contact.

La gestion de la difficulté / loot avec le choix du niveau de monde, modifiable à la volée, est également bienvenue.

À voir sur la durée, mais c'est la surprise de cette année pour moi tant je n'en attendais rien :D

C’est comme dans la démo?
Perso je n’ai pas trouvé ça folichon... on dirait un gears 5 discount...moche :o

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15035500
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 10:04:08  profilanswer

J'étais justement pas emballé du tout après la démo :D

Techniquement c'est mieux fini même si on est loin d'un Gears de ce côté là..

Il faut vraiment y jouer en co-op par contre, c'est là que le titre montre son meilleur côté amha.

---------------
n°15035502
Snake640

Transactions (18)
Posté le 04-04-2021 à 10:05:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'étais justement pas emballé du tout après la démo :D

Techniquement c'est mieux fini même si on est loin d'un Gears de ce côté là..

Il faut vraiment y jouer en co-op par contre, c'est là que le titre montre son meilleur côté amha.

D’accord, il faut que l’on se fasse ça  :D

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15035510
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 04-04-2021 à 10:16:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je valide !
En solo t'a beaucoup plus de challenge :o
L'etat des serveurs/temps de chargements ça devrait s'améliorer dans la semaine qui arrive

Message édité par 182gollum le 04-04-2021 à 10:18:06

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°15035511
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 10:20:42  profilanswer

Suis niveau 15, dès qu'on dépasse les 1000 en pouvoir de l'anomalie c'est complètement pété :D

Je kiffe aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°15035512
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 10:21:04  profilanswer

Testé Outriders hier soir.. mon dieu que c'est chiant, des couloirs sans vie a foncer contre des hordes d'ennemis sans saveur.. et techniquement  c'est totalement  dépassé,  mention spéciale aux textures dégueux, aux effets cheap et aux anims faciales ridicules d'un autre age. Ca fait vraiment Anthem du pauvre, c'est dire... sans le fun que le bestiaire et la  verticalité procurait....

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 04-04-2021 à 10:22:57
n°15035552
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 11:15:40  profilanswer

julienctr a écrit :

Merci pour les tips ;)

Tu n’avais pas débloqué au moins l’un de ces pouvoirs ??? Je comprends que tu galères globalement alors :( tu rush peut-être trop la quête principale  :gratgrat:

---------------
n°15035554
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 11:18:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le nivellement par le bas :/

---------------
n°15035558
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 11:22:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Le nivellement par le bas :/

Clairement :jap:
Malheureusement twitter c'est aussi le repère des dérangés du cerveau..

---------------
n°15035559
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 04-04-2021 à 11:23:39  profilanswer

Concernant Outriders, vous avez pris quoi comme classe ? J’ai pris Pyromage un peu au hasard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4482  4483  4484  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)