| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 20:42:21 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool !
dazouille ex daziTransactions (37) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Toujours le même niveau tes posts --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spacewolf1 Transactions (0) | Upgrades en priorité la hache et l'armure. Ensuite l'épée, le casque et l'arc.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Hier soir j'ai eu un message avec 10€ offert. Ça arrive souvent ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-SkoM- Transactions (9) | Je me tâte à prendre F1 2020. Je suis sur le 2019 du GP mais j'ai pas l'ancienneté nécessaire pour savoir sir le 2018 y était aussi. Y'a des chances que le 2020 y passe ? |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 03-04-2021 à 23:05:59 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 23:05:36 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-04-2021 à 23:17:24 |
vonge Transactions (7) |
F1 2018 était bien dans le GP. Il a été remplacé par le 2019 en juillet 2020, c'est a dire lors de la sortie de F1 2020. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça doit être vachement sympa Outriders... Quand on peut se connecter --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Put1 mais les serveurs en carton pour Outriders...
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 03-04-2021 à 23:47:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DDReaper Transactions (4) |
|
djoul Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Project Cars 3 sur Xbox One X.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-04-2021 à 00:10:17 |
|
djoul Transactions (1) | Oui je visualise bien ce qu’il faut faire, mais sur un stick avec un débattement de 2cm, j’y arrive pô...Des qu’il faut réagir rapidement, je mets trop d’amplitude.
Message édité par djoul le 04-04-2021 à 00:07:31 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi aussi ça m'arrive si je panique. Mais avec l'habitude ça m'arrive rarement. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le passage à la manette pour moi c'était une question d'encombrement aussi.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par gzii le 04-04-2021 à 01:06:39 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Bien sûr qui l'est bien ce PC3,pris day one,pas de regret,je m'éclate plus là dessus qu'un FM7 vu et revu même si y a pas photos sur les graph & co,PC3 c'est fun,bonne sensations avec du choix dans beaucoup de catégories,c'est de la Simcade assumé faut pas chercher plus loin,tu choisi ta course/caisses et go dans une bonne ambiance sur la piste. --------------- Team R2CL |
symaski62 Transactions (0) | --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-04-2021 à 07:32:38 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 04-04-2021 à 08:56:56 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La version One et la version dédiée Series X/S d'après le post officiel de Xbox Wire
https://news.xbox.com/en-us/2021/04 [...] s-day-one/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-04-2021 à 09:48:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après une session en co-op de 4 heures hier soir, malgré les soucis de serveurs, Outriders c'est un oui franc et massif de mon côté Le jeu a plein de petits défauts, mais les combats sont fun, avec des pouvoirs spectaculaires et jouissifs. La gestion de la difficulté / loot avec le choix du niveau de monde, modifiable à la volée, est également bienvenue. À voir sur la durée, mais c'est la surprise de cette année pour moi tant je n'en attendais rien Encore une fois, merci le Game Pass Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-04-2021 à 09:54:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'étais justement pas emballé du tout après la démo Techniquement c'est mieux fini même si on est loin d'un Gears de ce côté là.. Il faut vraiment y jouer en co-op par contre, c'est là que le titre montre son meilleur côté amha. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 04-04-2021 à 10:18:06 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Zoreil Transactions (0) | Suis niveau 15, dès qu'on dépasse les 1000 en pouvoir de l'anomalie c'est complètement pété --------------- What the FUCK ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Testé Outriders hier soir.. mon dieu que c'est chiant, des couloirs sans vie a foncer contre des hordes d'ennemis sans saveur.. et techniquement c'est totalement dépassé, mention spéciale aux textures dégueux, aux effets cheap et aux anims faciales ridicules d'un autre age. Ca fait vraiment Anthem du pauvre, c'est dire... sans le fun que le bestiaire et la verticalité procurait.... Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 04-04-2021 à 10:22:57 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Clairement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Concernant Outriders, vous avez pris quoi comme classe ? J’ai pris Pyromage un peu au hasard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |