| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
caf95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:32:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
The Evil Within, idem -je l'ai relancé il y a qq jours...Et punaise la résolution pique tout de même ! Il a besoin d'urgence d'un patch Message édité par breezer79 le 24-03-2021 à 11:47:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) | Est-ce qu'on a des infos sur le patch next-gen de Tennis World Tour 2? C'est demain qu'il sort non? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le bruit du démarrage de la XsX --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Certains de mes potes jouent au casque, ils se plaignent aussi des tanks silencieux --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:28:55 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bernardminet Transactions (19) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Demain arrive un chouette petit jeu sur Xbox et dans le Game Pass..
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | C'est pas tous les jours donc je me permets de faire ma pub : j'ai testé les DLC de Doom Eternal (par un petit studio appartenant désormais à MS |
nicolas46230 Transactions (5) | Roh l'autre il s'est pris pour Cosmo et se fait de la pub quoi --------------- Je vous emmerde |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
J'ai lu en FP qu'il y avait une astuce pour avoir le XGPU pas trop cher. Je vais avoir une carte d'abonnement de 12 mois au XGPU (si j'ai bien compris les hiéroglyphes sur l'annonce). Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 24-03-2021 à 15:34:26 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-03-2021 à 15:36:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
homnibus Transactions (0) |
Je ai téléchargé Doom eternal sur le gp, hé bien les FPS c'est plus pour moi. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 24-03-2021 à 16:27:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai commencé Yooka Laylee and the Impossible Lair et je le trouve franchement génial. Le 1er m’avait laissé de marbre mais là --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
J'ai eu la même sensation, ça allait trop vite pour moi. --------------- demain n'existe pas... |
Acyd59 Transactions (1) | Même effet avec le premier Doom. Vous me rassurez, je ne suis pas le seul à (mal --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicolas46230 Transactions (5) | Soyez rassurés ce ne sont pas les FPS le problème c'est juste DOOM qui est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 24-03-2021 à 19:04:31 --------------- Je vous emmerde |
Acyd59 Transactions (1) | Ah mais j'ai beaucoup aimé et persévéré jusqu'à la fin, mais je terminais les arènes en tremblant comme homnibus --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je pense qu'on a vieilli. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
homnibus Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-03-2021 à 19:58:05 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Klaw Transactions (38) | Ah bah c'est sûr que Doom niveau skill c'est autre chose que vos jeux de tata comme Halo, Gears ou Destiny |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |