| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:16:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Alala, décidément Destiny aura bien fait du mal à la dextérité des joueurs --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
Bepo83 Transactions (0) | c'est sûr qu'à 2000 francs (sur ce topic on comprend |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 22:18:18 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 24-03-2021 à 22:38:10 |
nebulus83 Transactions (3) |
Bon courage pour le dernier niveau --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Encore une fois c'est pas une question de fric. Je préfère avoir le son du jeu qui ne sort pas d'un casque. Après peut être que si je me mets au casque e, je vais trouver ça largement mieux etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai ragequit et j'ai jamais retenté Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-03-2021 à 22:44:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avis aux amateurs, Koch Media annonce la sortie en physique de The Medium et Observer : System Redux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 25-03-2021 à 09:09:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il faudrait que je me remotive. En tout cas, c'était un chouette jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | J'ai vu la bande annonce de Genesis Noir, ça a l'air complétement barré !
Message édité par djoul le 25-03-2021 à 09:47:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai vu que ma console avait téléchargée Narita Boy, mais j'imagine que c'est un pré chargement, vu qu'il doit débarquer le 30 mars seulement Si qqn veut essayer de le lancer pour la science (suis au boulot Message édité par breezer79 le 25-03-2021 à 09:49:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emeralfish Transactions (5) | Yes Octopath Traveler |
crazybumblebass Transactions (3) | Octopath....
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dans ma jeunesse, je jouais sur pc au casque. Donc je peux avoir une préférence. Persifleur Si tu préfères je peux reformuler ma phrase : je suis très satisfait de la configuration actuelle. Des choses à redire encore ? --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si vous avez remarqué : on peut désormais via l'app mobile Game Pass, activer le téléchargement d'un jeu pour que ça se fasse dès qu'il sera dispo. Une option franchement sympa Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2021 à 10:03:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Ah, ça m'intéresse ça. Merci --------------- Je vous emmerde |
homnibus Transactions (0) |
Je.l'vais acheté prix plein sur Switch, mais plus une déception au final Bon après via le gamepass c'est peut être pas les mêmes attente |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit rappel des titres qui quitteront le Game Pass le 31 mars :
Le fait qu'il soit "gratuit" dans le GP va changer ton appréciation sur un jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
homnibus Transactions (0) |
Ha pour moi non, je n'y rejouerai pas. Je parle plus en terme d'attente chez quelqu'un qui n'y a pas encore joué. |
Ah ok --------------- Truth or happiness, never both. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
J'ai branché la console ce matin. J'ai 2 ans de XGPU avec l'astuce, toussa. Tant pis pour la troisième année; mon vendeur voulait le mot de passe de mon compte Microsoft pour activer le code d'1 an au XGPU, j'ai rien compris. Il m'a remboursé la différence. Niveau connexion elle n'a pas reconnu mon wifi en 5Ghz (chaque fréquence a son SSID), je verrai ça plus tard. Du coup j'ai mis l'ethernet de ma Shield TV provisoirement. J'ai téléchargé quelques jeux, ça oscille entre 30 et 280Mbps. Tout est bon de ce côté-là. J'ai essayé le multijoueur de FM7 sans succès. Soit c'est temporaire soit les serveurs Turn10 sont bloqués. Le multi a l'air de marcher sur FH4 ceci-dit, mais vu que c'est un autre dev les serveurs sont peut-être différents. L'interface est brouillone, j'aimais bien voir les avatars de mes amis alignés. Je compte me faire la main sur F1 2020 avant le début de la saison. Faire Hitman 2 que j'avais précommandé sur PC en 2018 avant de déménager. Un homme heureux. À+ Mon GT : Valsou Message édité par Valsou le 25-03-2021 à 10:57:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2021 à 10:58:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
-SkoM- Transactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |