| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 10:57:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dire qu'à l'époque ICQ n'avait aucun secret pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Après c'est comme tout à force on s'y fait. Y'a même des gens qui arrivent à préférer les sticks au mauvais endroit c'est pour dire --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La même. Quand je lis tes interventions sur le topic, je me dis que plus lourd, c'est pas possible.
|
Klaw Transactions (38) | C'est quoi votre souci avec l'ergo de Discord ? Pour le coup ça me parait assez clair et simple |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a plus les promos ponctuelles pour transformer les points rewards en €, genre les cartes 5€ à 4000 points rewards au lieu de 5000? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-03-2021 à 11:30:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | c'est quoi le soucis avec l'ergo de discord ? je la trouve pas mal moi
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 11:48:46 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
La plateforme en elle même fait un peu austère mais je trouve vraiment pas ça compliqué Edit : je suis bien d'accord pour twitter par contre. Faut faire 150 liens pour trouver l'origine ou la suite de la discussion Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-03-2021 à 12:21:40 |
turtounet Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
turtounet Transactions (0) |
Ouais j'ai vu en cherchant qques vidéos sur youtube Message édité par turtounet le 23-03-2021 à 13:55:27 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message édité par AshRiot le 23-03-2021 à 14:13:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Nan maintenant les reduc c'est si tu prends un 'abo' , ça échange automatiquement tes points en €, mais comme ya toujours cette histoire d'expiration c'est un peu nul --------------- les mecs j'ai pris une balle |
|
spacewolf1 Transactions (0) | J'hésite à l'activer perso... ça n'a jamais été un soucis pour utiliser les € (or/doublon à WoT / WoWL... et maintenant ça part dans les DLC de FS2020) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zoreil Transactions (0) | Les numériques testent le casque, mi figue mi raisin
--------------- What the FUCK ? |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Petite folie pour mon anniversaire. Ça fait plus d'un an que je suis frustré de ne pas pouvoir jouer à quelque chose de sympa. À tantôt dans les groupes d'amis (si ça existe toujours, et s'ils offrent toujours un micro-casque avec la console). Ma seule inquiétude c'est de pouvoir jouer en ligne. Je suis en Chine et c'est un peu la croix et la bannière. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne sais pas pour les consoles vendues en Chine mais il n'y a pas de casque ou de câble RJ45 compris. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Du coup, entre le casque Xbox sans fil et filaire. Lequel a le meilleur rapport qualité-prix. Le son est mieux sur le filaire ? Perso le fil me dérange pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/GemsOfWar/statu [...] 8603253766
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Mais pas le filaire de MS à 50 roros --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |