| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 23:34:27 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 06:36:59 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-02-2021 à 08:47:07 |
Klaw Transactions (38) |
Fini le jardin hier moi. J'imagine que j'arrive chez les bleus maintenant ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Séries x sur Amazon de --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-02-2021 à 09:18:04 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Le seul soucis que j'ai, c'est les énigmes avec les couleurs car je suis daltonien mais sinon tout le reste si on réfléchit bien, ça passe tout seul. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 09:21:39 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Je vous emmerde |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens, AC:Odyssey je craquerais bien à ce prix là... 21 balles la deluxe. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Aucun intérêt je trouve pour la version Deluxe. Odyssey, soit tu prends l'édition standard (et y'a de quoi faire) soit tu sautes le pas sur la Gold avec le Season Pass. J'ai mis 200h sur le jeu avec l'édition Gold, j'ai toujours pas commencé les DLC (qui sont, paraît il, plutôt pas mauvais, notamment le second). Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 09-02-2021 à 10:26:06 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est déjà (quasi) le cas sur les productions first party Xbox Message édité par breezer79 le 09-02-2021 à 10:31:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | The division 2 a 9€, il est bien ou pas ? Même en solo ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
+1. J'y beaucoup joué en solo (mais pas que...), le jeu est excellent. A ce prix là...
Message édité par CasablancaDR le 09-02-2021 à 10:36:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pour du full solo il est aussi très bien. J'y ai passé plusieurs jours en temps de jeu tu as de quoi faire. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis tenté par Blue Dragon, il m'a toujours attiré je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas pris à l'époque. Des gens ici se rappellent l'avoir fait ? --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui fait aux 3/4 sur 360 mais pas terminé de mémoire. Belle DA mais si j'ai abandonné c'est qu'il devait y avoir du grind. DQXI m'y a beaucoup fait penser --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez hop c'est payé, j'ai craqué pour l'ultimate de AC:Od. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'attends qu'il arrive dans le GP / offert aux Gold moi ce Blue Dragon
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon vous m'avez convaincu --------------- Truth or happiness, never both. |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas faux, je l'ai noté pour quand j'aurais le Gamepass Il y a bien les voix japs sur blue dragon et Lost Odyssey ? --------------- Truth or happiness, never both. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
edit : c'est 21 balles AC:OD de base avec les sous Helix et des équipements à la con. Edition dite "deluxe" Message édité par PALPATINE le 09-02-2021 à 11:23:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |