| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:02:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 16:17:42 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Sinon j'ai déjà Gears5 en cours via le gamepass, je peux le récupérer comment sur le gold ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Oui mais les jeux deviennent notre quand on les dl (d'ailleurs c'est cool, j'ai vu en démarrant ma serieX que j'avais toujours le premier gear qui m'avait été offert en game with gold genre en 2012). Et la je ne peux pas dl le jeu, il est déjà sur ma console avec le gamepass --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si il est déjà installé, il ne va rien télécharger. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 16:38:45 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Il me semblait que c'était justement un bug, que lorsqu'un jeu du gamepass rejoins les GWG, il n'est pas possible de l'acquérir sauf en passant par le SAV de MS. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
D'accord merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | OK cool! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2021 à 17:27:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | RAS pour récupérer Gears 5 sur le store web. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Merci Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2021 à 17:22:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah bordel, si c'est la bonne date ! Je vais poser des congés en mai --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et pour info la compilation sera Smart Delivery --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'aimerai bien voir un comparo du 1 avec son remaster --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wolowizard Transactions (0) | et bien , apres ma reservation du 14 decembre a micromania pour la serie X, j'ai recu un mail et un sms pour me prevenir que ca allait arriver bientot et que je serais contacté par tel sous peu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mako me fait penser à FF VII en premier --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
M'en fous, je suis faible --------------- demain n'existe pas... |
xxthom4s Transactions (1) |
Récupérer sur la console. Je l avais deja avec le GPU ... donc RAS --------------- BF since BC2 |
darkandy ?Transactions (17) |
Message édité par darkandy le 02-02-2021 à 18:22:42 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je suis bon pour repasser à la caisse --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ben non vu que tes disques 360 ne correspondent pas à la compilation --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |