Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14977774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:07:55  answer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Du bon goût  [:mihirung_:2]
Mais il me semble qu'ils sont en promo sur le PSN, plus intéressant pour toi si t'as une PS4/5 :o

J'attends les portages Switch, je sais que Sega a une gestion complètement absurde de ses licences mais j'ai tout de même espoir qu'ils verront d'ici 2025 qu'avoir des jeux japonais sur Switch peut leur rapporter des sous :o

Et ils sont sur le PS Now il me semble (une partie)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 19:08:43
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 19:07:55  profilanswer

n°14977793
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 19:27:24  profilanswer

The médium je viens de commencer et ça passe du très beau à moche... la synchro labiale les animations ça fait pas next gen  :o

Je le ferais pour l’ambiance et les énigmes

Message édité par AshRiot le 28-01-2021 à 19:28:09

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14977796
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 19:30:43  profilanswer

J'ai débuter medium et je ne sais pas quoi en pensez pour le moment
Alors déjà techniquement c'est moyen. Je m explique le charactere design est d un autre âge c'est franchement médiocre. Les decort sont pas mal par contre.
Les déplacement du personnage sont d un rigide ça fait peur
Pour le reste côté gameplay j'ai l'impression de retrouver un tell me why
Reste a voir le scénario
Bon en 30 min a peine déjà 4 ou 5 succès de tomber je sens que la durée du jeu va pas être enorme

Message édité par hyptnos le 28-01-2021 à 19:31:03
n°14977800
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 28-01-2021 à 19:34:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

GG n'hésitez pas à balancer vos retours, je teste ça ce soir [:cerveau delight]

Idem  [:salsifouette:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14977943
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:38:05  profilanswer

Bon The Medium c'est pas trop mon style de jeu. Maniabilité lourdingue, plans fixes. En dehors de Résident Evil...
Je retourne sur Cyberpunk.

n°14977944
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:41:10  profilanswer

Sympa Jeff Bezos en guest star de The Medium :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14977947
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 28-01-2021 à 21:42:01  profilanswer

Aucune surprise pour The Medium. Tous vos retours étaient déjà visibles sur les videos

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14977961
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 21:54:16  profilanswer

Je trouve qu'il y a une ambiance de malade dans ce jeu.
Mention spéciale au générique après l'intro  [:implosion du tibia]
C'est assez glauque tout de même, team tata passez votre chemin :D

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 28-01-2021 à 21:54:59

---------------
n°14977964
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 28-01-2021 à 21:55:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mention spéciale au générique après l'intro  [:implosion du tibia]  

[:whine:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14977967
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 21:57:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mention spéciale au générique après l'intro [:implosion du tibia]

+1 pour le générique et l'ambiance en effet est particulière.
Pour l'instant ce que j'ai fait, j'aime bien, 5mn pour s'habituer aux déplacements, après ça roule.

J'ai pensé à Soda à un moment sur un passage :o en effet, ce n'est pas pour les team tata.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 21:57:03  profilanswer

n°14977974
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:02:10  profilanswer

Devant vos retours tiédasses sur The Medium je vais peut être attendre qu'il arrive dans le PS+

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14977985
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-01-2021 à 22:13:52  profilanswer

neoeljin a écrit :

Devant vos retours tiédasses sur The Medium je vais peut être attendre qu'il arrive dans le PS+

Spoiler :

[:rofl]

n°14977986
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 22:14:48  profilanswer

L'ambiance est vraiment top en effet, j'ai hâte de m'y remettre dès demain soir et de découvrir la suite !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14977987
Sylean

Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 22:17:17  profilanswer

Graphiquement c'est assez moyen. Techniquement c'est pas abouti avec des baisses de FPS assez conséquentes selon les situations (sortie de menu par exemple). Le rzy tracing flingue la fluidité et la maniabilité est lourdingue...

Je suis sur pc

Message cité 1 fois
Message édité par Sylean le 28-01-2021 à 22:17:34
n°14977993
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2021 à 22:22:18  profilanswer

neoeljin a écrit :

Spoiler :

Pour ne pas y jouer non plus sur PS :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2021 à 22:24:10

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14977999
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 28-01-2021 à 22:26:58  profilanswer

Sylean a écrit :

Graphiquement c'est assez moyen. Techniquement c'est pas abouti avec des baisses de FPS assez conséquentes selon les situations (sortie de menu par exemple). Le rzy tracing flingue la fluidité et la maniabilité est lourdingue...

Je suis sur pc

Un modo peut passe svp marre des retours sur PC.
Rien de personnel mais les gens qui suivent le topic xbox c’est pour un retour de jeux et de test xbox.
 [:c e t r i o:2]  

Ton pc c’est un master race la config ? La reso blablabla !!

Bordel on est sur console donc être négatif avec un test PC sur un jeux qui vient de sortir sur console allez le faire sur le topic pc Merde!
 [:cetrio:4]

Message cité 1 fois
Message édité par c_nechal le 28-01-2021 à 22:27:38

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14978000
Sylean

Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 22:30:39  profilanswer

c_nechal a écrit :

Un modo peut passe svp marre des retours sur PC.
Rien de personnel mais les gens qui suivent le topic xbox c’est pour un retour de jeux et de test xbox.
 [:c e t r i o:2]  

Ton pc c’est un master race la config ? La reso blablabla !!

Bordel on est sur console donc être négatif avec un test PC sur un jeux qui vient de sortir sur console allez le faire sur le topic pc Merde!
 [:cetrio:4]

Ça va la vie sinon ?

n°14978005
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 22:35:38  profilanswer

Je viens d arrêter je sais pas combien d heure de jeu je suis

Spoiler :

juste après avoir fuie l entité maléfique de façon sam Fisher sans se faire gauler

C'est assez lent dans le déroulement je trouve encore une fois mise à part l aspect sous spoilers j ai l impression de faire un tell me why version horrifique et encore pour le moment c'est pas non flippant je dirais glauque mais autant je ne suis pas fan des jeux qui "font peur" autant la j'ai aucune surprise ni sursaut mais c'est bien foutu le partage de monde réel et monde des âmes
Les énigmes nous forces a fouiller partout

Quelque bug déjà genre en monde avancer de façon infiltration bah la'premiere fois mon personnage ne restait pas en mode infiltration mais revenait debout des que je me déplaçait une fois mort et recommencer ça a fonctionner

Je reprendrai un peu demain et je le proposerais même a ma gamine ce week qui aime bien les truc horrifique

Sinon déjà 20 succès sur 39
On parle de 8 a 10h de jeu donc je ne sais pas du tout ou j en suis dans l histoire peut être a 30 / 35 %
Par contre quelque succès sont a faire d une traité (sont sympa eux :heink: )

Disons.pour finir c'est dans le gamepass il se doit d être essayer mais surtout persévérer un peu au moins jusqu a temps d avoir toute les notion de gameplay pour vous faire votre avis

Je précise je suis sur SeX  :O

Graphiquement l.ambiance est sympa c'est vraiment le.cote personnage que je trouve mal fait et les déplacement à l.ancienne on a limite l'impression d une latence d un pivotement a 45 degré avant de bougé par exemple
Caméra fixe sa surprend au départ mais finalement je trouve que ça marche bien pour ce type de jeu

Message édité par hyptnos le 28-01-2021 à 22:38:58
n°14978006
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-01-2021 à 22:36:47  profilanswer

Sylean a écrit :

Ça va la vie sinon ?

S'ta dire qu'il a pas vraiment tort en fait.
On veut bien tous les avis sur le jeu en lui même ici, mais les avis sur la partie technique il n'y a que la version console qui nous intéresse, pour la version PC ça se passe sur le TU PC :jap:
Mais encore une fois si t'as un avis sur le jeu il sera le bienvenue ici :)

---------------
Je vous emmerde
n°14978008
Modération

Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:39:41  answer

Sylean a écrit :

Ça va la vie sinon ?

Je confirme que les retours spécifiques à la plateforme PC (techniques donc, par exemple) n'ont pas leur place sur le topic XBox, je l'ai déjà signalé 2 posts plus haut.

Le prochain je sanctionne.

Meg

n°14978010
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 28-01-2021 à 22:44:09  profilanswer

Voila rien de personnel je l’ai dit.  [:cetrio:4]  

Je suis de la team tata , mais d’avoir un retour complet de plusieurs avis different c’est ce qui fait l’ambiance du topic.

Je joue par procuration et peut etre que je regarderai sur twitch  [:c e t r i o:3]  

Merci la moderation. Parcontre si tu reviens donner ton Avis sur le jeu en lui même ça m’interesse  [:cetrio:4]

Message édité par c_nechal le 28-01-2021 à 22:44:34

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14978011
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:45:53  profilanswer

C'est la première fois depuis halo3 que je joue à un jeu le jour de sa sortie.

Vive médium et vive le gamepass !!!

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14978012
Sylean

Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 22:46:16  profilanswer

Ok alors je passe sur le RT et les baisses de framerate si vous voulez. Reste que c'est pas très beau, qu'elle que soit la version, hormis les décors. On est assez loin d'un jeu next gen sur cet aspect.
Le gameplay est raide et daté.
Voilà c'est bon?

n°14978015
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 22:47:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'ai rien lu ou suivi du jeu.
Et... j'accroche direct à l'ambiance. C'est assez beau et les musiques font le job avec classe. Le coup des deux mondes est bien fait.
Par contre c'est lent et le personnage est rigide au possible (animations d'il y a 10 ans).

Moi aussib

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14978030
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:02:50  profilanswer

C’Est un jeu PS4 clairement  [:cosmoschtroumpf] no redface

La qualité st vraiment bof l’ambiance est la et ça me donne envie de continuer mais c’est abusé comment c’est moche le perso qui semble pas raccord avec les décors  [:fandalpinee]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14978035
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 23:06:29  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’Est un jeu PS4 clairement [:cosmoschtroumpf] no redface

La qualité st vraiment bof l’ambiance est la et ça me donne envie de continuer mais c’est abusé comment c’est moche le perso qui semble pas raccord avec les décors [:fandalpinee]

Exactement ça autant les decors peuvent être sympa sans être transcendant non plus mais clairement intéressant autant le charactere désign.est comme j'ai dis d un autre âge même durant les cinématiques la gestuelle des doigt des membres cest vraiment pas ça
Et les cheveux  :heink:  c'est digne d une 360  :O

n°14978039
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:11:41  profilanswer

The Medium

Me concernant j'ai joué 3h pour le moment, constatation numéro 1 les succès pleuvent. :o  

Visuellement le jeu est assez joli, fin, les éclairages font bien le taff. La direction artistique me plait beaucoup, il y'a un soin apporté aux détails qui fait plaisir à voir. Les thèmes musicaux sont discrets mais de grande qualité.
Le gameplay un peu passéiste associé à une technique en deçà des (grosses) productions actuelles souffre d'une certaine rigidité donnant parfois l'impression de jouer à un simple point & click dans un décor 3D. L'histoire et la narration sont pour le moment correctes mais j'ai un doute sur le déroulé impactant peut être à terme le rythme global de l'intrigue. (à voir)
Le personnage principal me fait fortement penser à Kate Walker de Syberia.
Pas convaincue de l'intérêt réel de ce split de l'écran censé servir le gameplay plan physique vs spirituel mais là aussi, à voir, pour le moment c'est assez gadget à mon sens d'autant que les énigmes sont très simples.
Le vrai bémol ; je ne flippe pas d'un iota.

Je dirais que c'est sympathique et un très bon plan de pouvoir en profiter via le Game Pass, aucune raison de s'en priver à moins d'être allergique au genre.

n°14978042
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:14:47  profilanswer

Exagérez pas sinon je sors mes captures et Gifs :o

Au contraire je trouve la DA magnifique, les décors recherchés. La modélisation de la protagoniste est en retrait mais de là à parler de deux gen en arrière, non :D

Sinon l'histoire est sympa à suivre, j'ai trouvé le gameplay old-school mais assez originale dans sa dualite avec les deux mondes.

Un titre solo porté par son ambiance et récit, dans un environnement et lieu original (Pologne) ben on n'en voit pas tous les jours sur nos Xbox..

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 07:27:18

---------------
n°14978053
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 23:23:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Au contraire je trouve la DA magnifique, les décors recherchés. La modélisation de la protagoniste est en retrait mais de là à parler de deux gen en arrière, non :D

Sinon l'histoire est sympa à suivre, j'ai trouvé le gameplay old-school mais assez originale dans sa dualite avec les deux mondes.

Un titre solo portée par son ambiance et récit, dans un environnement et lieu originale (Pologne) ben on n'en voit pas tous les jours sur nos Xbox..

1 gen en arrière pour la modélisation du perso
2 gen en  arriere pour les cheveux

Et je te rejoins sur les lieux c'est sympa et ça donne un côté glauque et froid justement

Mais l.ambiance est là mais comme dis Mégane on ne flip pas. Du moins pas pour l instant je pense que c'est a cause de l enchaînement qui est plus narratif que action

Pour moi c'est glauque mais pas horrifiques

n°14978054
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:24:21  profilanswer

J'ai rien vu d'horreur non plus pour le moment, suis d'accord :jap:

---------------
n°14978065
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:31:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Un titre solo portée par son ambiance et récit, dans un environnement et lieu originale (Pologne) ben on n'en voit pas tous les jours sur nos Xbox..  

The last of us sur PS3 le pulvérise... il est indéfendable sur les animations et la modélisation des personnages

De toute façon comment pourront on flipper alors qu’il y aura sûrement rien comme attaque ou autres  

On se balade et on fait des énigmes avec une ambiance bien faite

Sinon pour moi ce jeu me fait penser à la série ghost whisperer  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 28-01-2021 à 23:39:24

---------------
n°14978070
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:42:39  profilanswer

Joué un peu à The Medium. Qu’est ce que c’est lent bordel. Bon après fallait s’y attendre et c’est pas ça qui va me rebuter. Pas déçu des graphismes je m’attendais pas à un truc de dingue et certaines parties sont plutôt jolies. Par contre, à aucun moment ça ne fait peur, ou alors si t’as 4 ans quoi. J’avais été super fan du premier Silent Hill à l’epoque, j’ose espérer que ça s’en rapprochera un peu plus ensuite.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14978071
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:46:05  profilanswer

AshRiot a écrit :

The last of us sur PS3 le pulvérise... il est indéfendable sur les animations et la modélisation des personnages

De toute façon comment pourront on flipper alors qu’il y aura sûrement rien comme attaque ou autres

On se balade et on fait des énigmes avec une ambiance bien faite

Sinon pour moi ce jeu me fait penser à la série ghost whisperer :lol:

On n'est pas sur un AAA avec The Medium, surtout pas les même moyens, c'est clair que si on compare n'importe quoi on peut tirer n'importe quelle conclusion :o

---------------
n°14978076
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 28-01-2021 à 23:48:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

On n'est pas sur un AAA avec The Medium, surtout pas les même moyens, c'est clair que si on compare n'importe quoi on peut tirer n'importe quelle conclusion :o

Non mais attends GOW sur 360 explose crash bandicoot hein  [:marie-laure aigrie:5]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14978082
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 28-01-2021 à 23:54:44  profilanswer

Par contre personne n a failli s étouffer en voyant notre personnage se mettre à courrir la première fois ? :lol:
J avais l.impression de voir Fran de la nounou d enfer courrir :lol:

Bon après on s y fait :O

Mais oui c'est pas les même moyen que les AAA comparons ce qui peut être comparable

Franchement c'est largement bien pour le budget et puis je me repette je vais pas dire que c'est gratuit vu que l'on paie d une certaine manière le gamepass

L'aurais je acheter sans le gamepass ? Non
Mais faut lui reconnaître certaine qualité
Je ne peux juger l'histoire n ayant pas fini le jeu c'est long a se mettre en place mais pas.forcement déplaisant j'ai fait tell me why y a deux semaine c'était limite encore pire.
Franchement il faut le découvrir
J espère que j arriverais à allez au bout car des fois de mon simple avis c'est un peu foulli dans la narration mais c'est peut être du fait que je ne peux que suivre les sous titre étant sourd je n'ais pas l.ambiance sonore ni les.dialogue et a la lecture je trouve que des fois on s y perd

Message édité par hyptnos le 28-01-2021 à 23:55:14
n°14978083
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2021 à 23:55:38  profilanswer

Gears of War défonce tous les jeux de cette époque de toute façon  [:biganj:5]

---------------
n°14978086
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 29-01-2021 à 00:02:52  profilanswer

Je reconnais également que la 1ere fois que l'on peut faire courir le personnage, ça met un peu en poker face. On s'y habitue ceci dit, mais limite elle va tout aussi vite en marchant :o
Truc plutôt cool, enfin pour moi, c'est les sous titres, on peut modifier la taille, le fond, la couleur, et ajouter le nom du perso devant...bref,j'aime bien ce genre de détail :o
Content d'avoir le GP pour ça en tout cas.

---------------
demain n'existe pas...
n°14978089
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2021 à 00:06:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

Gears of War défonce tous les jeux de cette époque de toute façon [:biganj:5]

Le 3 oui, le 1er a vieilli quand même. Halo 4 s'en sort mieux :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14978094
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2021 à 00:16:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je trouve aussi ça plutôt réussi. Le perso principal est pas vraiment bien rendu et a des anims pas top du tout, ça ok, mais au niveau des décors je trouve ça franchement réussi. Y a un petit côté Stalker par moment qui fait plaisir :D
Après sur le reste je trouve ça très sympa pour le moment. A voir sur la durée si ça tient vu que c'était mon gros reproche sur Blair Witch, qui commençait bien mais s'essoufflait très vite. L'ambiance sonore est bien sympa aussi. Pour le moment j'ai très envie de voir la suite en tout cas, pourvu que ça dure vu que je suis pas du tout fan des jeux précédents du studio :D

n°14978098
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2021 à 00:20:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Truc plutôt cool, enfin pour moi, c'est les sous titres, on peut modifier la taille, le fond, la couleur, et ajouter le nom du perso devant...bref,j'aime bien ce genre de détail :o

J'apprécie aussi beaucoup, même sans handicap.

---------------
n°14978101
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2021 à 00:25:21  profilanswer

[:soulafa]

Ninja Theory abandonne Bleeding Edge pour se concentrer sur leurs 3 autres projets : Hellblade 2, mais aussi Project Mara et Insight Project, dont c'est la première fois que j'entends parler.

Je pense que personne ne le pleurera :o (sachant que le jeu reste disponible et jouable).

https://www.siliconera.com/ninja-th [...] re-ending/

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2021 à 00:26:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)