| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 19:07:55 ![]() Reprise du message précédent :
Et ils sont sur le PS Now il me semble (une partie) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 19:08:43 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 19:07:55 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | The médium je viens de commencer et ça passe du très beau à moche... la synchro labiale les animations ça fait pas next gen Message édité par AshRiot le 28-01-2021 à 19:28:09 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai débuter medium et je ne sais pas quoi en pensez pour le moment Message édité par hyptnos le 28-01-2021 à 19:31:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HartiDeg Transactions (0) | Bon The Medium c'est pas trop mon style de jeu. Maniabilité lourdingue, plans fixes. En dehors de Résident Evil...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa Jeff Bezos en guest star de The Medium --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Aucune surprise pour The Medium. Tous vos retours étaient déjà visibles sur les videos --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je trouve qu'il y a une ambiance de malade dans ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 28-01-2021 à 21:54:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
+1 pour le générique et l'ambiance en effet est particulière. J'ai pensé à Soda à un moment sur un passage --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 21:57:03 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Devant vos retours tiédasses sur The Medium je vais peut être attendre qu'il arrive dans le PS+
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Acyd59 Transactions (1) | L'ambiance est vraiment top en effet, j'ai hâte de m'y remettre dès demain soir et de découvrir la suite ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sylean Transactions (1) | Graphiquement c'est assez moyen. Techniquement c'est pas abouti avec des baisses de FPS assez conséquentes selon les situations (sortie de menu par exemple). Le rzy tracing flingue la fluidité et la maniabilité est lourdingue...
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 28-01-2021 à 22:17:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2021 à 22:24:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 28-01-2021 à 22:27:38 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Sylean Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je viens d arrêter je sais pas combien d heure de jeu je suis
Quelque bug déjà genre en monde avancer de façon infiltration bah la'premiere fois mon personnage ne restait pas en mode infiltration mais revenait debout des que je me déplaçait une fois mort et recommencer ça a fonctionner Je reprendrai un peu demain et je le proposerais même a ma gamine ce week qui aime bien les truc horrifique Sinon déjà 20 succès sur 39 Disons.pour finir c'est dans le gamepass il se doit d être essayer mais surtout persévérer un peu au moins jusqu a temps d avoir toute les notion de gameplay pour vous faire votre avis Je précise je suis sur SeX Graphiquement l.ambiance est sympa c'est vraiment le.cote personnage que je trouve mal fait et les déplacement à l.ancienne on a limite l'impression d une latence d un pivotement a 45 degré avant de bougé par exemple Message édité par hyptnos le 28-01-2021 à 22:38:58 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-01-2021 à 22:39:41 ![]()
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Voila rien de personnel je l’ai dit. Message édité par c_nechal le 28-01-2021 à 22:44:34 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | C'est la première fois depuis halo3 que je joue à un jeu le jour de sa sortie. Vive médium et vive le gamepass !!! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sylean Transactions (1) | Ok alors je passe sur le RT et les baisses de framerate si vous voulez. Reste que c'est pas très beau, qu'elle que soit la version, hormis les décors. On est assez loin d'un jeu next gen sur cet aspect.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Moi aussib --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | C’Est un jeu PS4 clairement --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | The Medium
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Exagérez pas sinon je sors mes captures et Gifs Au contraire je trouve la DA magnifique, les décors recherchés. La modélisation de la protagoniste est en retrait mais de là à parler de deux gen en arrière, non Sinon l'histoire est sympa à suivre, j'ai trouvé le gameplay old-school mais assez originale dans sa dualite avec les deux mondes. Un titre solo porté par son ambiance et récit, dans un environnement et lieu original (Pologne) ben on n'en voit pas tous les jours sur nos Xbox.. Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 29-01-2021 à 07:27:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
1 gen en arrière pour la modélisation du perso Et je te rejoins sur les lieux c'est sympa et ça donne un côté glauque et froid justement Mais l.ambiance est là mais comme dis Mégane on ne flip pas. Du moins pas pour l instant je pense que c'est a cause de l enchaînement qui est plus narratif que action Pour moi c'est glauque mais pas horrifiques |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai rien vu d'horreur non plus pour le moment, suis d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 28-01-2021 à 23:39:24 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Joué un peu à The Medium. Qu’est ce que c’est lent bordel. Bon après fallait s’y attendre et c’est pas ça qui va me rebuter. Pas déçu des graphismes je m’attendais pas à un truc de dingue et certaines parties sont plutôt jolies. Par contre, à aucun moment ça ne fait peur, ou alors si t’as 4 ans quoi. J’avais été super fan du premier Silent Hill à l’epoque, j’ose espérer que ça s’en rapprochera un peu plus ensuite. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On n'est pas sur un AAA avec The Medium, surtout pas les même moyens, c'est clair que si on compare n'importe quoi on peut tirer n'importe quelle conclusion --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Par contre personne n a failli s étouffer en voyant notre personnage se mettre à courrir la première fois ? Bon après on s y fait Mais oui c'est pas les même moyen que les AAA comparons ce qui peut être comparable Franchement c'est largement bien pour le budget et puis je me repette je vais pas dire que c'est gratuit vu que l'on paie d une certaine manière le gamepass L'aurais je acheter sans le gamepass ? Non Message édité par hyptnos le 28-01-2021 à 23:55:14 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears of War défonce tous les jeux de cette époque de toute façon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je reconnais également que la 1ere fois que l'on peut faire courir le personnage, ça met un peu en poker face. On s'y habitue ceci dit, mais limite elle va tout aussi vite en marchant --------------- demain n'existe pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 3 oui, le 1er a vieilli quand même. Halo 4 s'en sort mieux --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ninja Theory abandonne Bleeding Edge pour se concentrer sur leurs 3 autres projets : Hellblade 2, mais aussi Project Mara et Insight Project, dont c'est la première fois que j'entends parler. Je pense que personne ne le pleurera https://www.siliconera.com/ninja-th [...] re-ending/ Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2021 à 00:26:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |