Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4286  4287  4288  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14962018
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 12:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

Vous avez dépassé le prologue :o ?

J'ai "fini" le jeu 1 fois et demi. Mais la moitié de 2ème fois à eu raison de moi vu la chiantise que c'était.
Et justement le prologue est certainement le meilleur moment que j'ai passé dans le jeu vu que ça concentre toute l'inventivité (et les 3 notes de la BO qui passera inlassablement pendant des heures après) en quelques dizaines de minutes :D

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 12:04:44  profilanswer

n°14962024
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 12:10:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

CD Projekt Red confirmay :o

Vu la chute en bourse, c'est le moment  :D

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14962063
turtounet

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 12:52:04  profilanswer

Kors'R a écrit :

Est-ce que cela veut dire qu'après Sega ils vont racheter Nintendo ?  [:klemton]

Nope, manette bleue pour Sonic et manette rouge pour Knuckles. Vivement la sortie du jeu :o

https://thumbor.forbes.com/thumbor/fit-in/1200x0/filters%3Aformat%28jpg%29/https%3A%2F%2Fspecials-images.forbesimg.com%2Fimageserve%2F5da8cc7acd594c000621557a%2F0x0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 12-01-2021 à 12:53:29
n°14962066
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 12:54:46  profilanswer

turtounet a écrit :

Nope, manette bleue pour Sonic et manette rouge pour Knuckles. Vivement la sortie du jeu :o

https://thumbor.forbes.com/thumbor/ [...] %2F0x0.jpg

Il manque la manette rose pour Amy :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-01-2021 à 12:55:03

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14962076
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-01-2021 à 13:07:32  profilanswer

darth21 a écrit :

Il manque la manette rose pour Amy :o

Et La marron pour Tails  [:clooney3]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14962080
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 13:12:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai "fini" le jeu 1 fois et demi. Mais la moitié de 2ème fois à eu raison de moi vu la chiantise que c'était.
Et justement le prologue est certainement le meilleur moment que j'ai passé dans le jeu vu que ça concentre toute l'inventivité (et les 3 notes de la BO qui passera inlassablement pendant des heures après) en quelques dizaines de minutes :D

pareil, j'ai fait au moins 3 fins lors de sa sortie ps4.
Grosse déception pour moi, la sauce n'a jamais pris. Déjà à l'époque c'était un jeu très clivant.

n°14962088
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 13:26:45  profilanswer

Vous faites le jeu 3 fois alors que vous aimez pas le jeu?
Vous seriez pas un peu maso? :D

n°14962090
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 13:29:36  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Vous faites le jeu 3 fois alors que vous aimez pas le jeu?
Vous seriez pas un peu maso? :D

je vais pas spoiler mais la "fin" dans Nier n'est qu'une étape dans le jeu. Faut voir ça comme un chapitre.

n°14962122
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 14:00:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai pas du tout le même avis :o
Mais essayez quand même et faites vous votre propre avis :jap:

Scrypt a écrit :

j'ai détesté :o

#metoo [:kevinchotin:4]

n°14962127
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-01-2021 à 14:03:05  profilanswer

Je ne sais pas si certains jouent/ont joué à NFS Heat sur Série X ?
Comme il est dans le Gamepass, je suis en train de le faire.
J'avoue ne pas avoir vérifié si il avait un patch Série ni si il était sur mon SSD ou HDD, mais j'ai parfois de sacré problème de FPS. Je pense que ça devait être un bug, car depuis que j'ai redémarré la console et le jeu, ça semble mieux, mais sur des courses poursuites de nuit, il y a eu des passages ou je pense que j'étais très loin des 30fps, pourtant, la Série X ne devrait pas avoir de soucis sur ce jeu.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 12-01-2021 à 14:03:05  profilanswer

n°14962157
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-01-2021 à 14:33:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'avoue ne pas avoir vérifié si il avait un patch Série ni si il était sur mon SSD ou HDD, mais j'ai parfois de sacré problème de FPS. Je pense que ça devait être un bug, car depuis que j'ai redémarré la console et le jeu, ça semble mieux, mais sur des courses poursuites de nuit, il y a eu des passages ou je pense que j'étais très loin des 30fps, pourtant, la Série X ne devrait pas avoir de soucis sur ce jeu.

A mon avis il n’est pas optimisé sx

---------------
n°14962158
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 14:34:06  profilanswer

Tin cyberpunk, j'ai rarement été aussi partagé. J'ai la sensation d'un jeu tellement bâclé sur pas mal de point, d'être parachuté dans une ville sans aucune explication des mécaniques, une interface plein de trucs que tu captes pas, avec des petits bugs de partout. En même temps ya un goût de reviens y assez prononcé, je sais même pas exactement pourquoi, sans doute l'ambiance réussie. Mais alors franchement digne successeur de witcher 3 ? Je suis pas sur du tout, j'ai l'impression que witcher était bien mieux fini, riche et clair en même temps dans ses mécaniques. J'ai vraiment une drôle de sensation avec cyberpunk, sans polémiquer j'ai l'impression qu'ils ont quasi fait une star citizen: un pognon de fou dans du marketing, de la hype, une ambition démesurée, et à la fin l'arnaque en fait. Une ambiance, une ambition artistique, mais un jeu ? Question ouverte. Bon j'exagère un poil, on est pas au niveau de l'arnaque SC, mais c'est pour l'idée.

Je suis vraiment dubitatif. Est ce que c'est moi qui passe à côté du jeu ? Qui comprends pas comment il faut y jouer ?

n°14962163
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 14:36:56  profilanswer

MiB75 a écrit :

le jeu n'a aucun patch next gen et se permet d'avoir des crash, des pertes de son ... sur s/x

alors si en plus il tient pas les 30 fps sur ce matos, on va dire que le soft est complétement pété, faut attendre un hypothétique patch :o

tamino a écrit :

Tin cyberpunk, j'ai rarement été aussi partagé. J'ai la sensation d'un jeu tellement bâclé sur pas mal de point, d'être parachuté dans une ville sans aucune explication des mécaniques, une interface plein de trucs que tu captes pas, avec des petits bugs de partout. En même temps ya un goût de reviens y assez prononcé, je sais même pas exactement pourquoi, sans doute l'ambiance réussie. Mais alors franchement digne successeur de witcher 3 ? Je suis pas sur du tout, j'ai l'impression que witcher était bien mieux fini, riche et clair en même temps dans ses mécaniques. J'ai vraiment une drôle de sensation avec cyberpunk, sans polémiquer j'ai l'impression qu'ils ont quasi fait une star citizen: un pognon de fou dans du marketing, de la hype, une ambition démesurée, et à la fin l'arnaque en fait. Une ambiance, une ambition artistique, mais un jeu ? Question ouverte. Bon j'exagère un poil, on est pas au niveau de l'arnaque SC, mais c'est pour l'idée.

Je suis vraiment dubitatif. Est ce que c'est moi qui passe à côté du jeu ? Qui comprends pas comment il faut y jouer ?

perso j'ai mis 20h pour commencer à entrer dedans.
C'est à dire pour commencer à avoir un build qui rende les combats un peu plus fun, m'imprégner de l'univers, du lore, comprendre le "rythme" du jeu, apprécier la ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-01-2021 à 14:44:48
n°14962176
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 12-01-2021 à 14:47:47  profilanswer

C'est vrai que c'est pas évident avec Cyberpunk, je trouve qu'il y a beaucoup d'infos en même temps à assimiler, j'en suis au tout début et j'ai du mal à tout assimiler

n°14962193
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-01-2021 à 14:58:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Cross topic Xbox360 pour une question & réponse sur les adaptateurs.

Citation :

Pour information le Wingman Converter XB (https://www.amazon.fr/gp/product/B08KG63D4Z?ref=ppx_pt2_dt_b_prod_image) fonctionne parfaitement avec un stick Q4RAF en mode Xbox 360. Bouton Home y compris. Pas noté de latence. Je l'ai laissé brancher 5 minutes, les LED ont cessé de clignoter et ça a fonctionné.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14961518

Perso j'ai pris un Titan Two et ça fait à peu près tout passer sur toutes les consoles. J'attends malgré tout qu'ils sortent les output pour les modes instruments pour Rock Band car aujourd'hui ça "marche" mais ça fait passer les instruments pour un pad, donc le jeu ne permet pas de jouer avec (ce qui est con mais bon :o) C'est programmable et permet bien plus de choses (que je n'utilise pas au final car c'est principalement du "semi cheat" et du mode clavier-souris derrière un jeu au pad) mais c'est plus cher aussi.

lapinbilly a écrit :

Vous avez dépassé le prologue :o ?

Le premier boss c'est le prologue ? Je ne sais pas si c'est trop d'exposition aux Japoniaiseries qui me font rejeter tout ce qui y ressemble de près ou de loin (je peux quasi plus lancer un JRPG non plus :o), mais j'ai essayé quand il est arrivé dans le GP suites aux excellents retour. Me suis forcé à aller jusqu'au premier boss, je l'ai passé puis j'ai arrêté et jamais eut aucune envie de le relancer. :/

n°14962202
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 15:03:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

perso j'ai mis 20h pour commencer à entrer dedans.
C'est à dire pour commencer à avoir un build qui rende les combats un peu plus fun, m'imprégner de l'univers, du lore, comprendre le "rythme" du jeu, apprécier la ville.

Je pense que j'ai dépassé les 10h et honnêtement pour l'instant je capte pas trop l'unité du jeu, sa cohérence, les mécaniques. Mais je vais persévérer par ce que j'aime bien malgré tout.

Là je sors d'une petite séance, j'ai un contrat à suivre et sur le chemin une zone "des méchants à buter pour nettoyer le quartier et aider les flics, récompense à l'appuie". Je m'y mets et le mode FPS est naze au possible, personne bouge ou presque, des fois je vois qu'on me pirate "surchauffe dans 10...30...60%" je sais pas quoi faire contre ça mais pas grave je me soigne et je flingue tlm. Pendant que je flingue tlm j'ai un message "ce que vous faites est illégal". Une fois tlm buté, je sais pas vraiment si j'ai gagné quelque chose, je récupère plein d'objets de merde et des armes que je vais revendre. Tu vends les armes 10 ou 20$, mais jusque là j'ai pu en acheter aucune par ce que c'est toujours 20k ou 50k$. Puis je roule vers ma destination et j'ai des messages de random qui me proposent d'acheter des voitures.

Voilà, normal :o

n°14962212
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-01-2021 à 15:09:52  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que j'ai dépassé les 10h et honnêtement pour l'instant je capte pas trop l'unité du jeu, sa cohérence, les mécaniques. Mais je vais persévérer par ce que j'aime bien malgré tout.

Là je sors d'une petite séance, j'ai un contrat à suivre et sur le chemin une zone "des méchants à buter pour nettoyer le quartier et aider les flics, récompense à l'appuie". Je m'y mets et le mode FPS est naze au possible, personne bouge ou presque, des fois je vois qu'on me pirate "surchauffe dans 10...30...60%" je sais pas quoi faire contre ça mais pas grave je me soigne et je flingue tlm. Pendant que je flingue tlm j'ai un message "ce que vous faites est illégal". Une fois tlm buté, je sais pas vraiment si j'ai gagné quelque chose, je récupère plein d'objets de merde et des armes que je vais revendre. Tu vends les armes 10 ou 20$, mais jusque là j'ai pu en acheter aucune par ce que c'est toujours 20k ou 50k$. Puis je roule vers ma destination et j'ai des messages de random qui me proposent d'acheter des voitures.

Tu peux démonter le stuff pour créer ou améliorer des armes/ munitions...

Là tu viens juste faire une mission de quartier... il y en a pleins et c’est répétitif.

Les contrats et les mission secondaires sont bien plus intéressantes   [:clooney4]

---------------
n°14962223
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-01-2021 à 15:15:15  profilanswer

Tiens Fallen order a reçu une update pour les Series S|X :)

https://www.ea.com/fr-fr/games/star [...] ion-update

Citation :

Résumé des principales fonctionnalités :

• Amélioration du nombre d'images par seconde sur Xbox Series X|S et PlayStation 5
  • Amélioration de la gamme de résolution dynamique, pour une expérience de résolution plus élevée sur Xbox Series X|S et PlayStation 5
  • Résolution post-traitement améliorée sur Xbox Series X et PS5. (non disponible sur Xbox Series S)

Détails sur console :

• Xbox Series S

Le nombre d'images par seconde passe à 60 (contre 45 IPS auparavant).

• Mode Performances sur Xbox Series X

Le nombre d'images par seconde passe à 60
Ajout de la résolution dynamique de 1080p à 1440p

• Mode Normal sur Xbox Series X (mode Performances désactivé)

Le post-traitement est maintenant disponible en 4K
Résolution dynamique de 1512p à 2160p

n°14962231
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 15:18:55  profilanswer

Snake640 a écrit :

Tu peux démonter le stuff pour créer ou améliorer des armes/ munitions...

Là tu viens juste faire une mission de quartier... il y en a pleins et c’est répétitif.

Les contrats et les mission secondaires sont bien plus intéressantes   [:clooney4]

Oui oui je me doute que ça fait parti des missions de base aléatoires et redondantes, mais les bastons que j'ai pu avoir dans l'arc principal étaient pareilles, mais avec plus de monde.

Sur le stuff, démontage, amélioration des armes, j'ai eu aucun semblant de tuto, ou de mission faisant office de tuto. La plupart des choses de mon inventaire, je sais pas à quoi ça peut servir (comme des éléments électroniques).  

J'ai vu qu'il y avait une compétence "démontage automatique du stuff", voilà tout ce que je sais pour l'instant :D

Aprés je sais pas, peut être que je suis trop habitué à être pris par la main.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-01-2021 à 15:22:42
n°14962249
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 15:31:09  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Citation :

• Amélioration du nombre d'images par seconde sur Xbox Series X|S et PlayStation 5
  • Amélioration de la gamme de résolution dynamique, pour une expérience de résolution plus élevée sur Xbox Series X|S et PlayStation 5
  • Résolution post-traitement améliorée sur Xbox Series X et PS5. (non disponible sur Xbox Series S)

Détails sur console :

• Xbox Series S

Une optimisation gratuite, c'est toujours bienvenue. De plus pour un titre sorti il y a plus d'un an, j'ai envie de dire GG EA, mais rien que de l'écrire c'est bizarre :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14962254
bernardmin​et

Transactions (19)
Posté le 12-01-2021 à 15:34:15  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Citation :

Détails sur console :

• Xbox Series S

Arg je viens de le finir sur X...
Excellent jeu une fois passé la prise en main difficile. Ne pas hésiter à baisser la difficulté d’un cran.

n°14962258
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 15:37:04  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Citation :

Détails sur console :

• Xbox Series S

Ah, je vais peut être essayer de le relancer alors.
Même si il va encore me tomber des mains je sens :/

n°14962270
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 12-01-2021 à 15:46:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai pas du tout le même avis :o
Mais essayez quand même et faites vous votre propre avis :jap:

Mais tellement. J'ai voulu le découvrir suite aux bons retours. Le début du jeu est top mais passée cette phase, j'ai trouvé le jeu sans intérêt. J'ai du arrêter au bout de 5 ou 6h de jeu.  
C'est niais et a la ramasse techniquement. J'aurais pu passer ces 2 éléments si le jeu était accrocheur mais même pas.  

Mais oui, il faut essayer voir si on adhere ou non

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14962272
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-01-2021 à 15:50:39  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui je me doute que ça fait parti des missions de base aléatoires et redondantes, mais les bastons que j'ai pu avoir dans l'arc principal étaient pareilles, mais avec plus de monde.

Sur le stuff, démontage, amélioration des armes, j'ai eu aucun semblant de tuto, ou de mission faisant office de tuto. La plupart des choses de mon inventaire, je sais pas à quoi ça peut servir (comme des éléments électroniques).  

J'ai vu qu'il y avait une compétence "démontage automatique du stuff", voilà tout ce que je sais pour l'instant :D

Oui malheureusement au niveau du craft c’est un peu le bordel  et pas de tuto...
 Mais on s’y fait, avec les bonnes capacités, les bonnes armes et les bons implants, nettoyer les zones c’est un réél plaisir  :D  

N’hésites pas à utiliser tous les types d’armes, ce qui montera leurs niveaux/compétences.

---------------
n°14962274
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-01-2021 à 15:51:42  profilanswer

Cool l'optim de Faller Order !
J'attends celle de Division 2 maintenant, bizarrement l'attaque du Capitole la semaine dernière m'a donné envie d'y rejouer :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14962277
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 15:56:15  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Cool l'optim de Faller Order !
J'attends celle de Division 2 maintenant, bizarrement l'attaque du Capitole la semaine dernière m'a donné envie d'y rejouer :o

Ouais pareil, j'ai mit Division 2 en pause en attendant le patch Series X :jap:
Ah ben là clairement les mecs ont écrit le scénario des prochains DLC / opus  [:smapafote]  :o

---------------
n°14962278
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 16:01:32  profilanswer

bernardminet a écrit :

Arg je viens de le finir sur X...
Excellent jeu une fois passé la prise en main difficile. Ne pas hésiter à baisser la difficulté d’un cran.

ben on y jouait déjà à 60 fps avant l'update :D je suis au milieu de mon deuxième run

par contre maintenant tu passes de 1080p à 1440p pour le même framerate, je trouvais le jeu déjà très joli, ça va bien claquer :o

30 fps sur ce jeu non par contre.

tamino a écrit :

il faut perséverer je pense.
Les combats deviennent beaucoup plus fun à partir d'un certain niveau de compétence. Ensuite il faut prendre les combats un peu en mode bac à sable, comme dans un dishonored. Si tu vas à l'affrontement direct au flingue, c'est moyennement drôle. Si tu mélanges du piratage, de la furtivité, des armes intelligentes, du corps à corps etc. ça devient tout de suite plus marrant.
Certaines augmentations te permettent aussi d'accéder à d'autres chemins, comme dans deus ex.
Tu peux aussi grimper la difficulté, si ça te paraît trop simple.

Mais voilà, perso les 10 premières heures ça a été un peu la douche froide aussi, de 10 à 20 j'ai avancé un peu dans l'histoire et bouffé de la mission secondaire pour obtenir de quoi m'éclater, et maintenant j'ai vraiment envie d'y retourner.

Message édité par Scrypt le 12-01-2021 à 16:09:59
n°14962287
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 16:12:06  profilanswer

tamino a écrit :

10h de jeu c'est pas assez pour se faire une opinion. Et puis flinguer en mode bourrin ça manque de fun !

Je te conseille de mettre des points en piratage rapide parce que c'est fun ! Mettre des points aussi dans le piratage des points d'accès pour générer de la thune.
De garder de la thune pour te payer une belle cyberconsole. Vik en vend une épique @35K. Ca, ça change tout pour tout ce qui est piratage.
De garder de la thune pour t'acheter le double saut (modif cyber des jambes), ça débloque tout ce qui est exploration. 45K

Ne pas vendre les flingues toussa, il vaut mieux démonter pour en faire des élément de craft. Au pire les items de craft se vendent aussi. ^^
Pirate tous les points d'accès que tu vois, la thune montera vite.

Message édité par sardhaukar le 12-01-2021 à 16:12:48
n°14962293
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 16:16:08  profilanswer

Vous êtes vraiment sérieux avec les "non mais 10h de jeu à se faire chier c'est pas assez, pousse jusqu'à 20 ça devient intéressant à partir de la" :D
On croirait entendre les mecs qui te disent qu'une série ca devient intéressant au bout de la 8ème saison :o

n°14962304
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 16:22:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Vous êtes vraiment sérieux avec les "non mais 10h de jeu à se faire chier c'est pas assez, pousse jusqu'à 20 ça devient intéressant à partir de la" :D
On croirait entendre les mecs qui te disent qu'une série ca devient intéressant au bout de la 8ème saison :o

oui, c'est pas 10h à ramer sur un jeu qui en fait 15  :D  
s'il y a des dizaines d'heures de plaisir derrière, ça vaut l'investissement.

Dans les RPGs notamment, c'est souvent le cas.

n°14962313
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 16:29:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais je me fais pas chier, simplement je vois bien que je passe à côté de plein de choses qui me sont pas expliquées.

Là on me dit de pirater des points d'accés. J'ai même pas capté où étaient ces points d'accés en fait. Ya bien une petite mission où on me donne un daemon de je sais pas quoi et on me dit "pirate ce truc", bon ok voilà. Rien compris à ce que ça me permettait de faire :D

Et tout est comme ça. Je veux bien jouer combat en variant, sauf que là j'ai que des flingue, zéro modification, je sais même pas comment faire. Tiens d'ailleurs je devais récupérer un item gratuit chez un charcudoc à la fin d'une mission. J'y vais, impossible de comprendre comment récupérer quoi.

Je dois être trop con pour ce jeu  [:vieux slip]  

Mais je vais persévérer. Et googler je pense, c'est ça qui me gave en fait, de comprendre que je vais devoir chercher hors du jeu comment il fonctionne.

Message édité par tamino le 12-01-2021 à 16:34:51
n°14962314
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 16:30:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben le jeu s'ouvre beaucoup quand on commence à avoir quelques skills et un peu de stuff. Ca permet de beaucoup varier le gameplay.  [:spamafote]  

Je comprends qu'on aime pas le jeu mais pour moi c'est le GOTY 2020, facile.  :love:

n°14962317
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 16:40:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Même à la 8ème saison elle n'est pas plus intéressante cette série :o

n°14962339
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 17:03:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tiens par curiosité j'ai voulu testé Slim Rancher, j'ai rien compris [:tinostar]
Oui, je suis sûrement mauvais :o

[:nicooo66:2] c'est un jeu d'élevage, le but c'est de faire de l'oseille [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-01-2021 à 23:12:20

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14962343
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 17:06:40  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Le premier boss c'est le prologue ? Je ne sais pas si c'est trop d'exposition aux Japoniaiseries qui me font rejeter tout ce qui y ressemble de près ou de loin (je peux quasi plus lancer un JRPG non plus :o), mais j'ai essayé quand il est arrivé dans le GP suites aux excellents retour. Me suis forcé à aller jusqu'au premier boss, je l'ai passé puis j'ai arrêté et jamais eut aucune envie de le relancer. :/

:hello:

Hum y'a un peu plus que ça dans mon souvenir, le prologue va jusqu'au moment où tu peux enfin sauver, impossibilité qui a fait renoncer un certain nombre de joueurs d'où ma question :o

Message édité par lapinbilly le 12-01-2021 à 17:07:43

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14962349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-01-2021 à 17:12:34  profilanswer

[:soulafa]

Bethesda va faire un jeu Indiana Jones

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] jones-game

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2021 à 22:08:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14962350
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 17:13:46  profilanswer

Ah j'allais balancer la news :o
Le truc sorti de nul part, pourquoi pas :D

Message édité par breezer79 le 12-01-2021 à 17:13:52

---------------
n°14962359
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 17:17:48  profilanswer

C'est une exclu Mihosoft :o :o :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 12-01-2021 à 17:17:59

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14962360
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 17:18:41  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est une exclu Mihosoft :o:o:o ?

On verra, mais les premiers commentaires sont cocasses :o

Spoiler :

@orionnebula99
14 min
En réponse à  
@bethesda
Please put this on Playstation

---------------
n°14962363
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 17:20:09  profilanswer

la roue tourne :o

n°14962367
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-01-2021 à 17:21:11  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est une exclu Mihosoft :o :o :o ?

Pour le moment c'est juste un teaser on n'a aucune info.

D'ailleurs à propos de teaser, Fall Guys pourrait bien arriver sur le Game Pass prochainement : http://www.xboxygen.com/News/34379 [...] s-intrigue

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4286  4287  4288  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)