Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4268  4269  4270  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14951940
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 04:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne année à toutes les coquilles.

Juste un petit retour sur Yakuza Like a Dragon que j'ai acheté suite à vos CR sur le jeu. J'avais jamais eu envie de faire un JRPG avant ça et je dois dire que je suis pas déçu. C'est simple, je l'ai depuis une semaine et j'ai du mal à le lâcher. Moi qui passait mon temps sur FIFA... je suis enfin libre de FUT grâce à ce jeu. Je me surprends à rigoler comme un con devant certaines situations ubuesques et d'un autre côté, il y a des trucs assez profonds et limite touchants.

Le pire, c'est que je pense que je n'ai pas encore vu tout ce que le jeu a à offrir, j'en suis au chapitre 3. Bref, je suis pas déçu de l'investissement et je pense que je vais y passer encore pas mal d'heures. En tout cas un grand merci à tous ceux ayant fait de la promotion autour de ce jeu.

Petite question également sur les socles de recharges pour manettes Series S/X. J'envisageais de prendre la Venom sur le site de MS, mais vu qu'elle est en rupture depuis des semaines, je comptais m'orienter vers ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1. Est-ce que certains ici l'auraient acheté ? Est-ce qu'elle vaut le coup/coût ?

Merci à vous.

Message cité 2 fois
Message édité par jayflow le 01-01-2021 à 04:14:29

---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 04:09:05  profilanswer

n°14951943
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 01-01-2021 à 06:38:17  profilanswer

Bonne année l'topic. [:breezer79:9]

Testé le xcloud avec l'anémique smartphone imposé par mon boulot, forcément y'a pas de miracle. La réactivité est au fraise et l'expérience non concluante sur mes jeux habituels.
Faut donc que je farfouille dans le game pass à la recherche d'un jeu sans trop de rythme et ne demandant pas de réaction au quart de tour. :D

M'enfin, quand on est bloqué dans un hôtel à une heure pareille un tel jour, ça dépanne.  [:somberlain_12:2]  [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14951957
turtounet

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 09:18:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieux ?

Comment ça se fait ?

Sa tv doit avoir un souci, ça tourne nickel sous Series X.
En tout cas sur mon OLED65E9...

n°14951960
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 09:25:50  profilanswer

turtounet a écrit :

Je sais pas si ça a été corrigé depuis, mais a la sortie des machines, c'était plus beau sur One Xben 4k 30 que sur Série X a priori : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14951963
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 09:36:55  profilanswer

turtounet a écrit :

[:mom boucher]

---------------
Je vous emmerde
n°14951965
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 09:42:22  profilanswer

Quelques jours d utilisations de la SérieX.

J encourage vivement tous les crépusculaires, ou les gens qui sont passé sur PC, à s intéresser à cette console.

Pouvoir enchaîner dans la même soirée Gears5, trial sur live arcade, et panzer dragoon orta xbox en DVD, ça doit être ce qui s approche le plus de la console ultime.

Ceci étant dit, il y a énormément de fonctionnalités très bien pensées, comme quick resume (la console garde en mémoire les 5 derniers jeux joués, et on peut les reprendre à l endroit exact ou on était quasi instantanément, sans repasser par les écrans titre).

La manette est parfaite, et la console peu bruyante (même si elle chauffe beaucoup, il faut bien penser à laisser le dessus degagé pour qu'elle puisse évacuer la chaleur)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14951975
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 10:18:17  profilanswer

jayflow a écrit :

Juste un petit retour sur Yakuza Like a Dragon que j'ai acheté suite à vos CR sur le jeu. J'avais jamais eu envie de faire un JRPG avant ça et je dois dire que je suis pas déçu. C'est simple, je l'ai depuis une semaine et j'ai du mal à le lâcher. Moi qui passait mon temps sur FIFA... je suis enfin libre de FUT grâce à ce jeu. Je me surprends à rigoler comme un con devant certaines situations ubuesques et d'un autre côté, il y a des trucs assez profonds et limite touchants.

Le pire, c'est que je pense que je n'ai pas encore vu tout ce que le jeu a à offrir, j'en suis au chapitre 3. Bref, je suis pas déçu de l'investissement et je pense que je vais y passer encore pas mal d'heures. En tout cas un grand merci à tous ceux ayant fait de la promotion autour de ce jeu.

Petite question également sur les socles de recharges pour manettes Series S/X. J'envisageais de prendre la Venom sur le site de MS, mais vu qu'elle est en rupture depuis des semaines, je comptais m'orienter vers ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1. Est-ce que certains ici l'auraient acheté ? Est-ce qu'elle vaut le coup/coût ?

Merci à vous.

J'en suis à quasi 70 heures de jeu, je peux te confirmer que tu n'as pas encore tout vu :D
Gg à toi d'avoir franchi le pas, et d'avoir osé qqch qui finalement est dans un genre très à part.

Bonne année à toi et à tout le topic  [:breezer79:9]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14951990
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 10:38:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'en suis à quasi 70 heures de jeu, je peux te confirmer que tu n'as pas encore tout vu :D
Gg à toi d'avoir franchi le pas, et d'avoir osé qqch qui finalement est dans un genre très à part.  

Bonne année à toi et à tout le topic  [:breezer79:9]  

Merci M. Le Taulier. :D

Ce qui est fou avec ce jeu, c'est sa profondeur. Et je parle pas forcément de sa durée de vie ou du nombre impressionnant de choses à faire, mais la profondeur de son histoire. Sans spoiler, pour le peu que j'ai déjà vu, c'est une vraie critique de la société actuelle et de ses dérives. C'est parfois délirant, mais parfois très touchant. Bref, une vraie bonne surprise. Et ma santé mentale remercie ce jeu de m'avoir fait lâcher FUT et FIFA 21 :D

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14952008
turtounet

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 11:03:52  profilanswer

Bah on en a parlé plein de fois sur le topic, si c'est cette histoire de neige brillante chez moi et plein d'autres du topic c'est pas le cas donc je vois pas? :??:

n°14952020
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 11:13:29  profilanswer

turtounet a écrit :

Bah on en a parlé plein de fois sur le topic, si c'est cette histoire de neige brillante chez moi et plein d'autres du topic c'est pas le cas donc je vois pas? :??:

Ben tu regardes la vidéo que t'as linké dzmth ou tu lances le jeu sur One X. La différence saute aux yeux.

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 01-01-2021 à 11:13:29  profilanswer

n°14952023
turtounet

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 11:18:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben tu regardes la vidéo que t'as linké dzmth ou tu lances le jeu sur One X. La différence saute aux yeux.

Sauf qu'entretemps y a eu un patch qui a corrigé le tir.

Dans tous les cas, le 4k@60 compense largement l'absence de quelques textures 1080@30...

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 01-01-2021 à 11:21:36
n°14952026
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 11:21:54  profilanswer

turtounet a écrit :

Sauf qu'entretemps y a eu un patch qui a corrigé le tir.

Absolument pas non.
Mais bon je vais insister plus visiblement ça sert à rien.

---------------
Je vous emmerde
n°14952027
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 01-01-2021 à 11:23:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Absolument pas non.

Apparement le bug est pas chez tout le monde  ;)

---------------
Topicon !
n°14952030
turtounet

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 11:29:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Absolument pas non.

Non mais à te lire c'est moche sur Series X, alors que l'article est beaucoup plus nuancé vu que la conclusion c'est que c'est un upgrade qui aurait pu être encore meilleur. Je vois pas comment on peut en déduire que la version Series X est "moins bien" que sur One X.

Citation :

Overall, my reaction to the Forza Horizon 4 upgrade for Series consoles is mixed. This is still one of the best driving games ever made, it still looks gorgeous and the quality of life improvements delivered by the faster CPU and storage are much appreciated, while the advantages of 60 frames per second in this genre can't be understated. However, it can't be right that a next-gen upgrade should compromise on visual features when we know the hardware is capable of more. We did share our findings with Microsoft as soon we saw that something was amiss - and we're told that SSAO may well be back in the first title update. With a studio as talented as Panic Button on development duties, I remain hopeful that Series X and S will deliver the definitive Forza Horizon 4 console experience in the fullness of time - with no compromises.

n°14952038
jesper57

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 11:44:23  profilanswer

Y en a t ils ici qui jouent sur des écran gaming avec la serie X genre  du 1440p et 144hz?

A priori elle le gère bien d'après les quelques vidéos youtube que j'ai vu. Je me tâte à me faire une intall gaming genre pc avec la serie x [:dks]

n°14952042
dzmth
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 11:51:25  profilanswer

turtounet a écrit :

Overall, my reaction to the Forza Horizon 4 upgrade for Series consoles is mixed. This is still one of the best driving games ever made, it still looks gorgeous and the quality of life improvements delivered by the faster CPU and storage are much appreciated, while the advantages of 60 frames per second in this genre can't be understated.

L'article dit aussi :

Citation :

My biggest problem here is that overall, the visuals simply don't look as good as the 4K30 quality mode on Xbox One X.

Donc, comme tu dis, c'est nuancé, et en fonction des priorités de chacun (graphismes, fluidité etc) certains peuvent le voir comme moins bien, et d'autres comme un upgrade malgré tout.

Message édité par dzmth le 01-01-2021 à 11:52:19

---------------
n°14952137
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 13:36:35  profilanswer

foxclan a écrit :

Apparement le bug est pas chez tout le monde ;)

Ce n'est absolument pas un bug c'est juste que le patch SX a été fait avec le cul c'est tout. Ils ont pris le mode perf de la One X (qui avait donc plusieurs options graphiques moins bien que le mode graphismes) et l'ont mis en 4k. Alors qu'ils auraient eu mettre le mode graphismes en 60fps.
Ça sera corrigé on espère mais faut arrêter de jouer les aveugles.

turtounet a écrit :

Non mais à te lire c'est moche sur Series X, alors que l'article est beaucoup plus nuancé vu que la conclusion c'est que c'est un upgrade qui aurait pu être encore meilleur. Je vois pas comment on peut en déduire que la version Series X est "moins bien" que sur One X.

Alors visiblement tu l'as très mal lu donc je vais l'auto quoter.
Et je vais même mettre en gras le passage important parce que je suis sympa et de bonne humeur.

nicolas46230 a écrit :

Sur SX ?
Parce qu'il est moche sur SX :o
Enfin moche non mais moins beau que sur One X quoi :D Vivement qu'ils corrigent tout ça :jap:

Message édité par nicolas46230 le 01-01-2021 à 13:38:01

---------------
Je vous emmerde
n°14952148
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 13:45:07  profilanswer

jayflow a écrit :

Merci à vous.

Pour info bientôt dans le game pass
https://i.ibb.co/gZDg8Dh/IMG-20210101-134324.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14952184
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 14:27:27  profilanswer

Le 6, seul que je n'avais pas encore fait :D

Pour l'optimisation Series de FH4, ça a été fait à l'arrache (même pas par Playground en plus :o).
Ce n'est pas moche évidemment, et ça tourne très bien en 60 fps, mais on aurait effectivement pu avoir mieux :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14952195
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 14:38:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le 6, seul que je n'avais pas encore fait :D

Pour l'optimisation Series de FH4, ça a été fait à l'arrache (même pas par Playground en plus :o).
Ce n'est pas moche évidemment, et ça tourne très bien en 60 fps, mais on aurait effectivement pu avoir mieux :jap:

Le Forza 7 est optimisé comme il faut ?

---------------
n°14952196
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 01-01-2021 à 14:39:52  profilanswer

Moi qui découvre FH4 sur ma XsS je trouve ça très beau et ça me va bien :jap:

Passer du temps à comparer avec d'autres supports c'est du temps de perdu à pas jouer :D

---------------
old feedback
n°14952199
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-01-2021 à 14:45:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quelques jours d utilisations de la SérieX.

J encourage vivement tous les crépusculaires, ou les gens qui sont passé sur PC, à s intéresser à cette console.

Pouvoir enchaîner dans la même soirée Gears5, trial sur live arcade, et panzer dragoon orta xbox en DVD, ça doit être ce qui s approche le plus de la console ultime.

Ceci étant dit, il y a énormément de fonctionnalités très bien pensées, comme quick resume (la console garde en mémoire les 5 derniers jeux joués, et on peut les reprendre à l endroit exact ou on était quasi instantanément, sans repasser par les écrans titre).

La manette est parfaite, et la console peu bruyante (même si elle chauffe beaucoup, il faut bien penser à laisser le dessus degagé pour qu'elle puisse évacuer la chaleur)

peu bruyante c'est un euphémisme.

Je suis sur cyberpunk et je suis incapable de l'entendre dans le salon

n°14952202
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 14:50:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le Forza 7 est optimisé comme il faut ?

Il est pas du tout optimisé Series :D

---------------
Je vous emmerde
n°14952205
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 14:51:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il est pas du tout optimisé Series :D

Qu'est ce qu'ils fichent Microsoft [:astrain:3]

---------------
n°14952206
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 14:52:22  profilanswer

Qu'est ce qu'ils fichent Microsoft [:astrain:3]

C'est pas MS qui d'en occupe et T10 doit être occupé avec le prochain :D

---------------
Je vous emmerde
n°14952211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 15:01:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est pas MS qui d'en occupe et T10 doit être occupé avec le prochain :D

Xbox game studio :O
Pourtant sur la liste officiel il est fait mention d'un Forza motorsport optimisé

---------------
n°14952232
dzmth
Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 15:33:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'irai pas jusqu'à dire a l'arrache, Panic Button ne s'est pas vu donner beaucoup de temps par MS pour réaliser le patch, avec un effectif réduit (PB bosse sur de multiples ports Switch et patchs next-gen), donc pas de miracles.

Et Playground est en plein dans l'early dev de Fable, sont très occupés.

---------------
n°14952246
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-01-2021 à 15:47:26  profilanswer

Je pense que c'est pas forcément un problème de masse de travail. Mais plutôt un problème de mauvais choix.

Comme le dit nicolas46230, ils ont choisi de prendre le mode 1080p@60 de la X, de le laisser tel quel sur SeS et d'augmenter la résolution en 4K@60 sur SeX.
Alors qu'ils auraient pu passer le mode 4K@30 de la X en 4K@60 sur SeX, et baisser la résolution en 1080p@60 sur SeS.

Une simple augmentation de la résolution pour la machine la + puissante Vs un simple délock du framerate puis une simple baisse de résolution pour la machine la moins puissante...
Ce n'est pas sûr que l'une ou l'autre des solutions demandait spécialement + de travail que l'autre. ça peut être juste un choix qui a été fait vite fait au début du projet et qui n'a jamais été remis en cause ensuite.

Message édité par saiyaman le 01-01-2021 à 15:57:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14952257
rombel

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 16:04:40  profilanswer

jesper57 a écrit :

Y en a t ils ici qui jouent sur des écran gaming avec la serie X genre  du 1440p et 144hz?

A priori elle le gère bien d'après les quelques vidéos youtube que j'ai vu. Je me tâte à me faire une intall gaming genre pc avec la serie x [:dks]

Avec série S, nickel

n°14952259
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 16:05:35  profilanswer

Xbox game studio :O  
Pourtant sur la liste officiel il est fait mention d'un Forza motorsport optimisé

Oui, du Forza Motorsport qu'ils sont entrain de développer d'où sont statut "In Development" dans la liste :o  
https://www.xbox.com/en-US/games/optimized

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14952262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 16:06:38  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Oui, du Forza Motorsport qu'ils sont entrain de développer d'où sont statut "In Development" dans la liste :o
https://www.xbox.com/en-US/games/optimized

OKay :D

---------------
n°14952279
Miao Jex

Transactions (57)
Posté le 01-01-2021 à 16:43:37  profilanswer

Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

J’ai la possibilité de passer de ma Xbox series s actuelle a une Xbox series x ... j’aimerais savoir si la différence de prix vaut le coup sachant que mon écran est 4K mais pas d’hdmi 2.1 ni de dalle 120hz.

Merci pour vos conseils.

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°14952293
Luzog

Transactions (4)
Posté le 01-01-2021 à 17:02:20  profilanswer

Miao Jex a écrit :

Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

J’ai la possibilité de passer de ma Xbox series s actuelle a une Xbox series x ... j’aimerais savoir si la différence de prix vaut le coup sachant que mon écran est 4K mais pas d’hdmi 2.1 ni de dalle 120hz.

Merci pour vos conseils.

Oui, tu verra la différence. Les jeux sont en 1440p pour la plupart sur la Series S. Souvent bloqué à 30 fps. Sur la series X, le 60fps 4k est très très appréciable sur les jeux qui sont optimisés. Pour le moment, il n'y en a pas des masses, mais ça va venir. :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14952320
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 01-01-2021 à 17:53:44  profilanswer

Et la serie X bénéficie des optimisations Xbox one X.

n°14952374
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 01-01-2021 à 19:07:44  profilanswer

Bonne année le topic !

Plein d'heure de jeux pour vous cette année, dans le silence et la volupté !

---------------
Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 20:53:15  profilanswer

Citation :

We talked with the PR of S.T.A.L.K.E.R 2 about the game. New details:

- Ray Tracing on both Series X and Series S

- Confirmed 4K Resolution on Series X

- Available Day 1 on Game Pass for console

https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] 9803411462

Un message du XBOX DASH - Melissa McGamepass

Citation :

The Medium will be in the Gamepass on Launchday and one game which was in the gamepass will be back
A game that everyone loved

https://twitter.com/XboxDACH/status/1345052167137157121

Message édité par bulldozer_fusion le 01-01-2021 à 21:02:21

---------------
n°14952476
Leops33

Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 21:24:37  profilanswer

J'en ai loupé des pages ... Entre les fêtes et le déménagement ...

Bonne année à tous et à toutes [:aia]

J'espère que qu'un max de SeX sont arrivées sous le sapin pour ceux qui étaient toujours en attente de résa [:gallagher]

En tout cas pour ma part petit salon pépère Oled + Dolby Atmos pour profiter de la SeX et de la PS5 (quand elle sera dispo) presque terminé !!  :love:  :love: Faut que je branche la switch, je l'ai oublié [:coucouristedu33]  

https://zupimages.net/up/21/53/nw1v.jpg

https://zupimages.net/up/21/53/guik.jpg

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14952486
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 21:37:30  profilanswer

T'es bien pour en profiter pleinement [:wwilson]

---------------
n°14952494
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-01-2021 à 21:44:03  profilanswer

Leops33 a écrit :

J'en ai loupé des pages ... Entre les fêtes et le déménagement ...

Bonne année à tous et à toutes [:aia]

J'espère que qu'un max de SeX sont arrivées sous le sapin pour ceux qui étaient toujours en attente de résa [:gallagher]

En tout cas pour ma part petit salon pépère Oled + Dolby Atmos pour profiter de la SeX et de la PS5 (quand elle sera dispo) presque terminé !!  :love:  :love: Faut que je branche la switch, je l'ai oublié [:coucouristedu33]  

https://zupimages.net/up/21/53/nw1v.jpg

https://zupimages.net/up/21/53/guik.jpg

La lumière du salon est angoissante :o

---------------
Steam ID
n°14952495
Miao Jex

Transactions (57)
Posté le 01-01-2021 à 21:48:06  profilanswer

Merci pour les retours.

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°14952501
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 21:55:55  profilanswer

Pas trop loin pour jouer ? Quel taille la tv ?
Très jolie coin sinon,  ca donne envie de ce poser pour jouer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4268  4269  4270  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)