| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:16:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce ne sont pas des démos sur le gamepass ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snake640 Transactions (18) | Je n’ai pas la même écran... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Toujours que la version PC sur la mienne. Dommage, j'ai cru d'un seul coup qu'il y avait un espoir de sortie surprise en exclu pour le GPU pour les game awards Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2020 à 19:30:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:28:56 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On peut à nouveau télécharger Cyberpunk 2077. 59,34go en 10 minutes. Propre |
-SkoM- Transactions (9) |
|
rexet Transactions (2) | Hello. Est-ce que la série X est vendue via le Microsoft Store ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
emppapy Transactions (0) |
|
--------------- Je vous emmerde |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
moutrave Transactions (0) | Des gens qui joue a Cyberpunk sur serie X en ce moment ? Est-ce qu’une âme charitable pour me dire si le clavier et souris marche sur ce jeu ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (35) | Je resterais ce soir.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reçu cyberpunk, je vais pouvoir en dire du mal en connaissance de cause Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-12-2020 à 11:28:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2020 à 11:29:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 10-12-2020 à 11:30:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut quand-même que tu essayes Skyrim un jour, c'est un indispensable.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu retrouves les mêmes sentiments d'exploration et de découverte dans BotW et dans Skyrim effectivement. Même si le gameplay de Skyrim est sensiblement plus vieillot --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Vous prendriez quelle édition ACV ? la limitée ou Drakkar ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Selk Transactions (35) |
|
|
Selk Transactions (35) | Je te suggère de faire (au moins) les deux derniers Deus Ex aussi (Human Revolution et Mankind Divided).
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 11:55:41 ![]()
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doh-ko Transactions (0) | Bon j'ai enfin reçu ma Série X hier. J'ai pu tester quelques jeux sur le game pass. MAIS C'EST UNE TUERIE CE GAME PASS --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-12-2020 à 12:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |