| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-12-2020 à 12:17:15 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 12:17:07 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Acyd59 Transactions (1) | Il y a moyen de couper le son de démarrage de la Sex ? Il est non-seulement affreux (le pire que j'ai entendu pour une console, et j'en ai eu pas mal... --------------- Gamertag : Acyd59 |
francis1256 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
francis1256 Transactions (0) | Vous parlez de la vidéo lorsque la console s'allume ou de celui que produit la console ? Le vidéo, si la console n'est pas en veille, il ne me semble pas qu'on puisse la couper. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 10-12-2020 à 12:39:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 12:43:36 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
On peut désactiver le bruit du carillon qd tu bootes la console / appui touche power, mais si tu cherches à couper le son de la séquence boot vidéo de la console, je ne sais pas si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-12-2020 à 12:48:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Ne vous embêtez pas (et moi également par la même occasion --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Ma télé et mon ampli n'ont pas le temps de s'allumer, du coup je l'ai jamais vu cette animation --------------- les mecs j'ai pris une balle |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon la best séquence de boot c'était celle là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | En vrai de vrai c'est certainement celle de la PS1 commem le plus iconique. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-12-2020 à 13:27:01 --------------- Je vous emmerde |
Mael_ Transactions (8) | Je préfère le splashscreen de certains jeux, perso.
Message édité par Mael_ le 10-12-2020 à 13:30:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 10-12-2020 à 13:37:12 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques images de Halo Infinite, via le dernier billet d'update de 343i.
nicolas46230 Transactions (5) | FAP --------------- Je vous emmerde |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est propre. |
c2800 Transactions (1) | Les vidéos que j'ai trouvées sur cyberpunk 2077 PS4 fat Serie X (c'est donc une version one X)
La version serie X, serie S, one X, semblent assez proches graphiquement pour l'instant (patch next gen 2021), et c'est une surprise pour la serie S de mon point de vue, j'aurais pensé à une version one S dégueulasse mais non ils ont manifestement fait l'effort d'optimiser un peu le jeu sur serie S et de pas seulement mettre une version one S, et ça c'est cool. Les versions One X / serie S / serie X semblent jouables, et plutôt correct graphiquement. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-12-2020 à 13:40:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment MS a envoyé sa "ATG" ("advanced technology group" ) chez CD Projekt pour aider les devs Ce sont ces ninjas que Philou avait envoyé à Bungie pour sortir Destiny en 1080p Excellente nouvelle pour les versions Series S en tout cas. Ah et d'après Digital Foundry, il y a actuellement un monde de différence entre la version PC (en high) et les versions Series X / PS5 tournant en rétro compat. Vivement la version dédiée next gen Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-12-2020 à 13:43:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah oui comme dans les séries quand les Fédéraux arrivent dans le commissariat tous sapé en noir et le chef balance "c'est bon, on s'en occupe à partir d'ici" et les flics sont trop dégoutés --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rombel Transactions (0) |
j'ai testé 20 sec ce matin la SES, ça avait l'air bien (plus petit écran que celui de la SEX, donc ça joue dans la perception) il y a des grandes chances que je fasse cybertrunk 50/50 sur ces 2 plateformes. jvous dirai Message édité par rombel le 10-12-2020 à 13:47:23 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ma gentille Maman m'a offert Cyberpunk 2077 pour Noel...sur PS4.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Luzog Transactions (4) | Ca fait deux jours que ma SeX est arrivée sur Strasbourg mais reste bloquée dans la plateforme logistique de mondial relay!! J'ai du mal à attendre --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Selk Transactions (35) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |