Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4211  4212  4213  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14922100
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 15:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Gears of war 1 et judgment installés :o

Cool des news sur Tunic.

Pas sérieux ça :(

Ré-installes le 5 plutôt ...

---------------
BF since BC2
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 15:25:12  profilanswer

n°14922106
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 15:28:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

Des chiffres records pour l’écosystème Xbox, alors que le Cloud Gaming arrive sur plus d’appareils en 2021

https://news.xbox.com/fr-fr/wp-cont [...] jpg?w=1200

• 40% des nouveaux arrivés sur Xbox, ont choisi la Series S
  • Records de vente en Europe (UK, France, Allemagne).
  • le cloud gaming arrive sur Ios et Windows 10 au printemps 2021
  • le cloud gaming arrive sur de nouveaux marchés : Australie, Mexique, Japon (coucou Jesus :o ), Brésil.
  • et des surprises attendues pour The Game Awards :o

Citation :

Les jeux annoncés sur Xbox :

CrossfireX
12 Minutes (exclusivité console au lancement)
Lego Star Wars : La Saga Skywalker
Far Cry 6
Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine
Chorus
Ruined King: A League of Legends Story
SCARLET NEXUS
BALAN WONDERWORLD
Resident Evil Village
The Artful Escape
Echo Generation
Songs of Iron
Tunic
Sable
Bright Memory Infinite
Way to the Woods
Echo Generation
Outriders

Les jeux Xbox disponibles dans le Xbox Game Pass :

Halo Infinite
Psychonauts 2
The Ascent
The Medium (exclusivité console au lancement)
The Gunk (exclusivité console au lancement)
Warhammer 40K: Darktide (exclusivité console au lancement)
Exomecha (exclusivité console au lancement)
Shredders (exclusivité console au lancement)
Scorn
Skatebird
Dead Static Drive
The Good Life

Source : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/12 [...] ming-2021/

edit : ils ne disent plus xCloud, mais cloud gaming, il est temps de trouver un nouveau et de s'y fixer :o

On rigole mais au Japon ou le jeu mobile et les smartphones sont roi ils ont peut être un coup à jouer avec le Cloud :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°14922161
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 15:53:33  profilanswer

xxthom4s a écrit :

J’attends de voir le test et les succès du dlc solo :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14922168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 15:58:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On rigole mais au Japon ou le jeu mobile et les smartphones sont roi ils ont peut être un coup à jouer avec le Cloud :jap:

Moi je rigole pas du tout :o je suis de plus en plus intéressé par le cloud Xbox, surtout quand ils migreront leurs serveurs sur Series X et que je pourrais bénéficier des chargements ultra rapides :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14922177
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-12-2020 à 16:04:10  profilanswer

xxthom4s a écrit :

on va reprendre, tant pis pour Renaud :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14922178
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 16:04:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi je rigole pas du tout :o je suis de plus en plus intéressé par le cloud Xbox, surtout quand ils migreront leurs serveurs sur Series X et que je pourrais bénéficier des chargements ultra rapides :jap:

Fais gaffe ça peut te faire abandonner ta Switch :o

---------------
Je vous emmerde
n°14922202
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:12:12  profilanswer

Heu sauf erreur la migration est déjà faite. Les jeux se chargent aussi rapidement que sur les Series, et ce depuis la sortie des series

---------------
ilestpassé?
n°14922232
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 16:33:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Fais gaffe ça peut te faire abandonner ta Switch :o

Ou pas [:itm] surtout vu mon backlog et ma wishlist [:frogaski62:5]  

Et puis ça reste moins pratique dans l'absolu (faut lancer l'appli, je peux pas mettre en veille, et je peux rien faire sur mon tel pendant ce temps), mais toujours plus pratique que d'allumer la console.

Kirgune a écrit :

Heu sauf erreur la migration est déjà faite. Les jeux se chargent aussi rapidement que sur les Series, et ce depuis la sortie des series

Ah bon ? :??:
Bon faudrait qu'ils donnent la possibilité de jouer à n'importe quel jeu acheté alors :sweat:

---------------
n°14922244
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 16:42:25  profilanswer

Ou pas [:itm] surtout vu mon backlog et ma wishlist [:frogaski62:5]

Et puis ça reste moins pratique dans l'absolu (faut lancer l'appli, je peux pas mettre en veille, et je peux rien faire sur mon tel pendant ce temps), mais toujours plus pratique que d'allumer la console.

Je sais bien je te taquine :D

---------------
Je vous emmerde
n°14922255
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 16:51:25  profilanswer

Ah bon ? :??:
Bon faudrait qu'ils donnent la possibilité de jouer à n'importe quel jeu acheté alors :sweat:

C'est ce qui avait été plus ou moins annoncé initialement, à l'époque ils ne savaient absolument pas vers quel modèle économique se tourner.

Là on a "juste" les jeux du GamePass et c'est accessible uniquement aux abonnés du GPU.

Il est probablement que le modèle économique évolue dans le futur pour permettre de jouer à n'importe quel jeu.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 16:51:25  profilanswer

n°14922273
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 17:04:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je sais bien je te taquine :D

Vivement le game pass sur Switch, le meilleur des deux mondes :love:

spacewolf1 a écrit :

C'est ce qui avait été plus ou moins annoncé initialement, à l'époque ils ne savaient absolument pas vers quel modèle économique se tourner.

Là on a "juste" les jeux du GamePass et c'est accessible uniquement aux abonnés du GPU.

Il est probablement que le modèle économique évolue dans le futur pour permettre de jouer à n'importe quel jeu.

A mon avis le problème c'est que pour les jeux sur le cloud il faut re-signer un deal pour chaque jeu :sweat:

Bon, d'un autre côté mon jeu en cours sur Xbox c'est Mass Effect Andromeda donc vu qu'il est dans le GPU y'a une chance que ça arrive... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2020 à 17:04:13

---------------
n°14922276
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:05:30  profilanswer

Vivement le game pass sur Switch, le meilleur des deux mondes :love:

:fou: Démocratiser encore plus la location de jeux tu veux tuer le physique ? Pas toi

n°14922277
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 17:06:05  profilanswer

Meganne a écrit :

:fou: Démocratiser encore plus la location de jeux tu veux tuer le physique ? Pas toi

Le physique c'est de la merde [:noredface]

---------------
Je vous emmerde
n°14922280
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:07:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le physique c'est de la merde [:noredface]

C'est cher c'est sûr mais l'démat et loué en plus, j'suis pas encore prête. [:lergo:3]

n°14922288
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:12:28  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est cher c'est sûr mais l'démat et loué en plus, j'suis pas encore prête. [:lergo:3]

Mais du coup chez toi tes envahie de versions boîtes et collector ? :??:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14922291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 17:14:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Les deux peuvent coéxister  [:cosmoschtroumpf]

J'ai un milliard de boîtes de jeux Switch mais je suis en train d'arrêter le physique sur Xbox : entre les patchs day one qui font la taille du jeu, et les DLC et mises à jour à foison, le physique ne sert plus à grand-chose sur cette console. Contrairement à la Switch où beaucoup de jeux n'ont pas de patch, ou un patch non-obligatoire.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2020 à 17:16:07

---------------
n°14922296
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:17:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Mais du coup chez toi tes envahie de versions boîtes et collector ? :??:

Je me suis calmée sur les collectors, je ne prends plus que des versions compactes de type avec steelbook/artbook, pas les gros trucs avec des figurines moches.

J'y crois zéro étant donné que le physique à tendance à disparaitre, sur PC c'est criant par exemple.

T'as édité > perso le démat c'est le dernier recours, je ne me sens jamais comme si j'avais vraiment le jeu.
Et j'aime bien recevoir des boites mêmes nulles.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 09-12-2020 à 17:18:36
n°14922302
Selk

Transactions (35)
Posté le 09-12-2020 à 17:21:06  profilanswer

J'ai aucun problème avec un demat genre gamepass.

Par contre si je peux éviter d'acheter un jeu en démat qui va me couter un bras, je le fais :o

n°14922310
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:23:16  profilanswer

Tant qu'on le choix du support, ça me va :jap:
Mais je dois reconnaitre que depuis que je suis abonné GP, les achats de jeux se font rare :o

Message édité par breezer79 le 09-12-2020 à 17:23:23

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14922326
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:31:40  profilanswer

Cyberpunk 2077 sur Series X (version Xbox One) :

https://youtu.be/KovhEjN_gtk

Il y a deux modes : performance et quality.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 09-12-2020 à 17:32:19

---------------
n°14922332
c2800

Transactions (1)
Posté le 09-12-2020 à 17:36:24  profilanswer

J'ai un milliard de boîtes de jeux Switch mais je suis en train d'arrêter le physique sur Xbox : entre les patchs day one qui font la taille du jeu, et les DLC et mises à jour à foison, le physique ne sert plus à grand-chose sur cette console. Contrairement à la Switch où beaucoup de jeux n'ont pas de patch, ou un patch non-obligatoire.

+1

J'ai pris un lecteur physique parce que contraint mais s'il y'avait eu une version digitale je l'aurais prise. Car GPU.

Message édité par c2800 le 09-12-2020 à 17:37:05
n°14922336
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 17:38:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Je me suis calmée sur les collectors, je ne prends plus que des versions compactes de type avec steelbook/artbook, pas les gros trucs avec des figurines moches.

Meganne a écrit :

J'y crois zéro étant donné que le physique à tendance à disparaitre, sur PC c'est criant par exemple.

T'as édité > perso le démat c'est le dernier recours, je ne me sens jamais comme si j'avais vraiment le jeu.

Non j'allais argumenter sur ce qu'apporte le GP mais vu ce que tu dis t'es encore trop loin pour que ça te touche :D
Faut déjà que tu passes la barre du demat :D

Spoiler :

C'est pas du tout un reproche ou une critique hein :jap: . Je sais que je peux être mal interprété donc je précise :D

---------------
Je vous emmerde
n°14922344
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:42:33  profilanswer

perso, je joue à des jeux "saisonniers", ex Call of duty, Pes / Fifa. Quand le nouveau millésime sort, je revend le premier. Avec le fruit de la revente, ça me paye le game pass. J'ai déja acheté des jeux demat sur un coup de tête et franchement je le regrette. N'y jouant plus, je peux rien en faire.

Rien que pour l'occasion, je continuerai pour les versions physiques, d'autant qu'il y a une réelle concurrence dans la distribution qui permet de ne pas forcément les acheter au prix fort.

---------------
Pot de Yahourt
n°14922351
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:45:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non j'allais argumenter sur ce qu'apporte le GP mais vu ce que tu dis t'es encore trop loin pour que ça te touche :D
Faut déjà que tu passes la barre du demat :D

Spoiler :

C'est pas du tout un reproche ou une critique hein :jap: . Je sais que je peux être mal interprété donc je précise :D

Pas de souci et je sais que ce n'est absolument pas rationnel.  :D

n°14922352
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:46:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Cyberpunk 2077 sur Series X (version Xbox One) :

https://youtu.be/KovhEjN_gtk

Il y a deux modes : performance et quality.

je comprends pas cette notion de devoir choisir entre 2 modes. On a tous la même console, le même nombre de flop, de ghz ou que sais je encore. Je sais pas d'où vient cette mode qui apparait avec cette génération de console, mais c'était mieux avant : pas d'option et on avait la meilleur expérience possible.

---------------
Pot de Yahourt
n°14922359
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:49:52  profilanswer

F5 CMD+R sur la page de Cyberpunk de la Fnac et le jeu semble être dispo pour un retrait en 1h en magasin dès ce soir. Par contre la remise de 10 euros à disparue pour Xbox mais est toujours là pour la version PS4. Wtf [:nicarao]

auto correct : 10 euros toujours d'actualité pour la version PS4, car pas dispo en magasin et toujours en pre-commande

Message édité par Pot de yahourt le 09-12-2020 à 17:51:27

---------------
Pot de Yahourt
n°14922363
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 17:51:10  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

je comprends pas cette notion de devoir choisir entre 2 modes. On a tous la même console, le même nombre de flop, de ghz ou que sais je encore. Je sais pas d'où vient cette mode qui apparait avec cette génération de console, mais c'était mieux avant : pas d'option et on avait la meilleur expérience possible.

La meilleure expérience possible c'est subjectif. Concrètement on avait simplement pas le choix, qui était fait pour nous par les dev.

Aujourd'hui on nous laisse le choix de plus beaux graphismes, ou d'une plus grandes fluidité, c'est trés bien. Et on est loin de la "complexité" des réglages sur pc, justement grâce au matos identique pour tout le monde.

n°14922364
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 17:51:42  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est surtout que quand je vois le nombre de boîtes que j'ai "au cas où je veuille y rejouer un jour" et qui ne servent qu'à prendre la poussière ça me fait un peu mal au cul des fois :/

Ca dépend de la plateforme, aussi. Par exemple les éditions physique limitées ça marche super bien sur Switch et Vita, un peu sur PS4, pas du tout sur Xbox.

---------------
n°14922370
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:54:35  profilanswer

tamino a écrit :

Et on est loin de la "complexité" des réglages sur pc, justement grâce au matos identique pour tout le monde.

Fort heureusement, car c'est cette course à la meilleur config qui m'a fait quitter le jeu sur PC pour aller tranquillement sur les consoles, à l'époque de la première Xbox. Je mettais la galette dans le lecteur et ça marchait (c'est toujours le cas d'ailleurs).

Mais devoir choisir entre 2 modes me donne l'impression de devoir faire des concessions.

---------------
Pot de Yahourt
n°14922373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 17:54:51  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

perso, je joue à des jeux "saisonniers", ex Call of duty, Pes / Fifa. Quand le nouveau millésime sort, je revend le premier. Avec le fruit de la revente, ça me paye le game pass. J'ai déja acheté des jeux demat sur un coup de tête et franchement je le regrette. N'y jouant plus, je peux rien en faire.

Rien que pour l'occasion, je continuerai pour les versions physiques, d'autant qu'il y a une réelle concurrence dans la distribution qui permet de ne pas forcément les acheter au prix fort.

Perso je ne revends rien parce que j'ai été un peu "traumatisé" par "tiens je voudrais bien rejouer à tel vieux jeu... ah je l'ai revendu, attends il coûte combien d'occase... ah ben je vais pas y rejouer en fait [:frogaski62:5] "

Tout ça pour des jeux trouvables hyper facilement en émulation 10 ans après, ou à 2€ en démat :/

En plus c'est en train de devenir un peu n'importe quoi chez moi, faut vraiment que je fasse du tri.

---------------
n°14922376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2020 à 17:55:43  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Mais devoir choisir entre 2 modes me donne l'impression de devoir faire des concessions.

Tu faisais déjà des concessions. C'est juste que c'est pas toi qui les choisissait.

---------------
n°14922377
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-12-2020 à 17:56:18  profilanswer

almamida a écrit :

Sinon, je lance un appel GamertagThon, une soiree événement spéciale sur le theme : Jamais sans amis.
Venant de l'univers PlayStation et Nintendo, ma liste est quasiment vide et pourtant j'ai ajoute Major Nelson qui n'a comme but que de m'humilier en étant devant mois dans la quête des succes :o

Vous pouvez m'ajouter ( meme pseudo qu'ici : Almamida) sachant que je suis au Canada, Toronto plus précisément ( Oui, j'utilise le store Canadien pour faire mes achats :o :D )

dazouille a écrit :

Tweakixx

Ajouter  :o

breezer79 a écrit :

Vous pouvez m'ajouter aussi mais je fais généralement que de la coop, PVE et essentiellement sur la horde de Gears 5 :o

GT = breezer79

Maugsooz a écrit :

Maugz pour moi !

darth21 a écrit :

GT : cropncut :)
(en même temps c'est dans ma signature :o)

nicolas46230 a écrit :

Quoi  [:teepodavignon:4]
Il manque mon GT c'est ça  [:loglouis:1]
Naruto1989 alors :o

ButlerFowl a écrit :

:D

Thohrhack dans mon cas, pour tout ce qui est Halo, Gears entre autre.  [:cerveau jap]

kains a écrit :

GT : Neckys54

deweysr a écrit :

Mon GT : DeweySR72.

toper_harley_ a écrit :

N'hesitez pas a m'ajouter aussi :jap: [NDA: T0per Harley ]

darkandy a écrit :

Ah, au passage, mon GT : DarkAndy01.

Ca fera genre j'ai des amis

Je ne joue pas beaucoup, et principalement le week-end et le soir de 21h00 à 22h30 :o

hyptnos a écrit :

Bon bah beaucoup de GT a ajouter c'est cool :-)
Je ferais ça quand j irais mieux c'est pathétique prendre une semaine de Vacances pour la Xbox et être malade a creuver la loose

GT : Gui iom

v4ler59 a écrit :

Hello !
Je vous joint mon gamertag également

V4ler59

Je joue surtout le soir et le week-end :)

Gears tactics / Fh4 / gears 5 / en ce moment

redleader1138 a écrit :

Bon, tout le monde s'ajoute avec tout le monde ?  :o

Je joue quand les gosses me laissent la TV j'ai un peu de temps, j'aime pas les gens, je ne finis pas mes jeux.
Mais moi aussi je veux l'achievement "1000 friends".

GT : redleader1138

ph1337 a écrit :

xX ph 1337 Xx  :jap:

kraft62 a écrit :

Des personnes de dispo pour participer à 1 rassemblement fh4 ?

Gt - Kr4ft62

Salut tout le monde :hello:

Avec votre permission, je vais reprendre vos posts pour mettre à jour le topic dédié aux Gamertag Xbox dont je viens de récupérer le FP. :jap:

[:ignition]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 09-12-2020 à 17:57:21

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14922380
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 17:58:47  profilanswer

C'est surtout que quand je vois le nombre de boîtes que j'ai "au cas où je veuille y rejouer un jour" et qui ne servent qu'à prendre la poussière ça me fait un peu mal au cul des fois :/

Ca dépend de la plateforme, aussi. Par exemple les éditions physique limitées ça marche super bien sur Switch et Vita, un peu sur PS4, pas du tout sur Xbox.

J'ai franchi le pas de moins acheter de collectors pour l'histoire de la poussière ET de la place.
Pas envie que mon intérieur soit semblable à un magasin de jeux vidéo.

Sur Switch les éditions limitées, c'est souvent au prix de se taper la douane, et certaines disparaissent vite du marché.
Je comprend parfaitement ceux qui ont franchi le pas mais déjà que le démat' yikes alors les locations...
Quand j'étais sur le game pass PC pendant plusieurs mois, je rachetais les titres qui m'avaient plu. [:sonken]  

Je fonctionne pareil pour les bouquins que j'ai en plusieurs éditions et les vinyles ou films par exemple.
Autant dire que le minimalisme c'est pas pour tout de suite me concernant. :o

n°14922386
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 18:02:14  profilanswer

@john_tgv, bonne idée :jap:

---------------
n°14922411
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 09-12-2020 à 18:12:16  profilanswer

john_tgv a écrit :

Salut tout le monde :hello:  

Avec votre permission, je vais reprendre vos posts pour mettre à jour le topic dédié aux Gamertag Xbox dont je viens de récupérer le FP. :jap:

Ça dépends, y'a un buffet ?  :o

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14922440
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 09-12-2020 à 18:25:37  profilanswer

C'est vrai ça

n°14922449
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-12-2020 à 18:29:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

@john_tgv, bonne idée :jap:

Merci. :jap:
Ca va être du boulot à mettre en place correctement une belle FP quoi (sans pour autant viser le niveau d'ici parce que t'as placé la barre haute et que j'aime le côté "fait main" [:den kant:1] qui donne la touche perso de mes topics :whistle: ) et puis ensuite faire vivre le truc avec des Rdv de jeu online, voir des tournois quand ça sera rodé. [:vapeur_cochonne]  
Mais chaque chose en son temps, on va commencer par le FP propre. [:biboo_]

darkandy a écrit :

Ça dépends, y'a un buffet ?  :o

Je rassemble tous les mois les toulousains d'HFR (quand on avait pas ce putain de covid en tout cas :o) et j'ai déjà organisé des Kimouss chez moi (à l'époque où j'avais une barraque pour accueillir sans problème une bonne vingtaine de personnes de la paysannerie toulousaine :sarcastic: ) donc ça me fait pas peur. [:john_tgv:5]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 09-12-2020 à 18:31:12

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14922525
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-12-2020 à 19:09:11  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci. :jap:
Ca va être du boulot à mettre en place correctement une belle FP quoi (sans pour autant viser le niveau d'ici parce que t'as placé la barre haute et que j'aime le côté "fait main" [:den kant:1] qui donne la touche perso de mes topics :whistle: ) et puis ensuite faire vivre le truc avec des Rdv de jeu online, voir des tournois quand ça sera rodé. [:vapeur_cochonne]
Mais chaque chose en son temps, on va commencer par le FP propre. [:biboo_]

john_tgv a écrit :

Je rassemble tous les mois les toulousains d'HFR (quand on avait pas ce putain de covid en tout cas :o) et j'ai déjà organisé des Kimouss chez moi (à l'époque où j'avais une barraque pour accueillir sans problème une bonne vingtaine de personnes de la paysannerie toulousaine :sarcastic: ) donc ça me fait pas peur. [:john_tgv:5]

Et j'ai jamais été invité :o
Je suis outré :o

---------------
Je vous emmerde
n°14922526
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-12-2020 à 19:09:38  profilanswer

:hello:

FP du topic Gamertag Xbox HFR mis à jour. [:yann39] [:john_tgv:5]  

J'en ai profité pour faire un annuaire inversé, afin que vous sachiez à quel pseudo HFR correspond le mec qui vient de vous rajouter en ami sur la Xbox. [:henri gaud-belin:1]  
(oui, le mec. C'est forcément un mec. Cf les règles 29 et 30 de l'Internet [:spamafoote] )

Assez bossé pour la journée, faut que j'aille me faire pourrir dans Forza maintenant. [:zoreil:1] [:personne:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 09-12-2020 à 19:13:27

---------------
n°14922529
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 09-12-2020 à 19:10:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et j'ai jamais été invité :o
Je suis outré :o

C'est pas comme si le lien était dans ma signature... [:spamafoote]  

Et ceux qui sont venu voir ma femme quand j'étais pas là, je les compte pas. [:o_doc] [:osweat]

---------------
n°14922547
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 19:16:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

C'est pas comme si le lien était dans ma signature... [:spamafoote]

Et ceux qui sont venu voir ma femme quand j'étais pas là, je les compte pas. [:o_doc] [:osweat]

[:glaurung]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4211  4212  4213  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)