| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 09:15:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-11-2020 à 09:30:13 |
xxthom4s Transactions (1) |
Ou alors vous cassez ma hype On pas le droit d aimer un jeu ici --------------- BF since BC2 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | Sinon sans vouloir basher sur le problème de la ps5 illustré par la vidéo, je voulais juste revenir sur le bruit à la mise en route. Ils n'embauchent personne chez Sony niveau "ergonomie auditive"? OK c'est un détail mais ce bip de micro ondes c'est une horreur (sans parler du bruit de plastique du bouton) https://mobile.twitter.com/i_zekky/ [...] 3631457283 Ça serait le cas sur la series x je le posterai aussi, c'est pas une question de guegerre, osef de ça. Mais je trouve ça dommage, même si 95% des démarrages se font à la manette. (et encore ça ne change pas le son au démarrage, juste le bruit de bouton) Message cité 4 fois Message édité par Zoreil le 30-11-2020 à 10:05:59 --------------- What the FUCK ? |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 10:07:23 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
Non mais tkt heureusement que je suis pas les avis des gens ici sinon je jouerais à jamais rien --------------- BF since BC2 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-11-2020 à 10:16:55 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-11-2020 à 10:21:23 |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 30-11-2020 à 10:23:16 |
|
Message édité par nicolas46230 le 30-11-2020 à 10:29:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Suis au chapitre 6, 32 heures de jeu, je kiffe toujours autant Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-11-2020 à 10:31:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
J'espère qu'il arrivera très rapidement (malgré l'avoir acheté day one Et c'est vraiment une excellente porte d'entrée à la série, pour les néophytes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
Il t'a plu au moins mon CR ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, marre de tortiller du cul en regardant des micro-casques hors de prix, j'ai finalement commandé le casque officiel Xbox "bas de gamme", il est à 42 euros, et en stock, sur le microsoft store. Je pense que ça fera largement l'affaire. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça permet quand même de faire les liens entre les différents chapitres. --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Moi j'ai celui ci, si on parle de celui officiel xbox. Je confirme que le son du jeu sort bien de ma télé. --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ya un bruit aussi quand tu allumes la xbox one que tu peux désactiver d'ailleurs. Mais le son utilisé est plus agréable sur la xbox sur celui là --------------- Truth or happiness, never both. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Oh pour ça, tu ne seras pas déçu
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu jouer (pré patch Message édité par breezer79 le 30-11-2020 à 11:40:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
katkar Transactions (1) | |
Luzog Transactions (4) |
Chez moi, avec le bluetooth de ma carte mère, ça fonctionne bien. Mais avec un adaptateur blutetooth en simple USB, je dois rester collé à ce dernier, sinon, j'ai des gros soucis de latence. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Selk Transactions (35) |
|
Luzog Transactions (4) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Et bien bonne nouvelle : j'ai pu jouer plusieurs fois à Fantasy Zone, Virtua Fighter 2, sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-11-2020 à 12:49:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |