| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 10:08:22 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais si y a des maj silent Même sur des jeux dont ça ne fonctionnait jamais comme Gears 5 J'ai compté un retour en jeu à Yakuza en 3 sec grâce au QR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Leoben76 Transactions (0) |
Petit lien qui va bien : |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Salut, maintenant qu'on a une semaine de recul, où se situe la Xbox One Série S ? J'arrive pas à la situer niveaux performances ce qui fait que j'arrive pas à me décider entre une One X d'occasion, une Série S, une mise a jour de ma CG actuelle (GeForce 970).... La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'elle est plus puissante que la One Fat et moins que la Série X ! Je joue surtout à Forza Horizon et j'aimerais pouvoir profiter du 1080p 60 IPS avec détails au max. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 19-11-2020 à 10:47:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:28:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-11-2020 à 11:52:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Et la situation actuellen'est plus comparable en terme d'évolution par paliers car leurs mises à jour sont régulières et non plus en fonction de grosses itérations des kit, donc ça va clairement s'améliorer au fil de l'eau de ce côté... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le quick resume cette feature de folie quand même! J'éteins la console hier soir sur Ac, je rallume ce matin en moins de 15 secondes j'étais en jeu au même endroit |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, je ne sais plus qui disait ça précédemment mais, c'est là qu'on se rend compte tout le temps perdu à lancer le jeu, charger la partie etc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Oufledingue Transactions (11) | je viens de recevoir ma manette series 2 (achetée 100 balles sur le bon coin)
Message cité 1 fois Message édité par Oufledingue le 19-11-2020 à 12:35:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pad Elite V2 tu veux dire ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oufledingue Transactions (11) |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bouahhh ils avaient mis en vente les manettes Series X bien avant la sortie de la console!
Message édité par Lyrks le 19-11-2020 à 12:38:34 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aime bcp les nouveaux pad Series en tout cas, au point de délaisser mon Elite (v1 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2020 à 12:40:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils feraient bien de racheter des départements marketing aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a peut être du stock de Series X sur le MS Store Message édité par breezer79 le 19-11-2020 à 13:01:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je mets enfin un pas dans la trou new gen avec la PS5, hâte d'avoir la SX en Janvier maintenant. |
Je l'avais acheté et torché, j'ai vraiment kiffé. Il y a de la coop évidemment mais uniquement locale.
Félicitations Message édité par breezer79 le 19-11-2020 à 13:32:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon je viens de tester l'ennemie de la serie x ! J'avoue que niveau nouveauté et ressenti , la hype ps5 est clairement au dessus , l'effet gamin de la découverte de nouvelle chose ! --------------- FeedBack |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Oufledingue Transactions (11) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |