Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4113  4114  4115  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14879902
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-11-2020 à 18:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un soucis bizarre sur la SeX.
Mon gamin voulait jouer à F1 2020, et le jeu ne voulait pas démarrer. Image du jeu puis retour à l'accueil, sans message.
Je l'avais mis sur le disque externe pour passage X vers SeX, puis sur le SSD de la SeX juste pour qu'il profite de chargements plus rapides, et l'avais lancé une fois pour tester (sûrement avec mon compte, mais il utilise le sien pour celui-ci).
Du coup, je me suis dit que c'était peut être un soucis de quick resume (il faudrait une option pour voir les sessions et supprimer une session sauvegardée au cas où).
Donc j'ai demandé à redémarrer la console, pour voir, et là, écran noir. Bon, ok. Je débranche la console, redémarre (avec le bouton en façade car elle ne réagissait plus au pad, comme désynchro), rien.
Je change de port HDMI sur la TV, ça marche. Pour une sombre raison, le port HDMI sur lequel était la SeX (et la X avant) était dans un mode HDCP forcé sur 2.2 je crois, au lieu de auto. Bizarre, je ne pense pas l'avoir changé, et surtout, ça marchait avant le reboot.
Toujours est-il que le jeu ne démarrait toujours pas.
Du coup, ne trouvant d'autres idées, je l'ai désinstallé pour le télécharger à nouveau...
C'est quand même chelou.
Alors, est-ce que c'est lié au Quick Resume ?
Que se passe-t-il si on fait un QR sur un compte, mais qu'on lance le jeu depuis un autre compte la fois suivante ? C'est peut-être la cause du bug, je pourrais tenter de le reproduire pour voir si ça marche.
Le fait de ne pas avoir d'option pour supprimer une image QR est un peu embêtant du coup.
Encore une fois, si c'est bien la cause du soucis qu'on a eu, et si c'est le cas, ça devrait être corrigé prochainement.
En tout cas, on voit que globalement elle fonctionne bien, mais il y a quand même des petits couacs encore.
Heureusement que j'ai la fibre et que télécharger 50Go n'est pas trop long (ça partait dans les 600Mbps cette fois, il annonçait à peine 10mn).

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 12-11-2020 à 18:29:56

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 18:28:01  profilanswer

n°14879913
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 12-11-2020 à 18:32:03  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai enfin reçu mes jeux, c'est pas trop tôt, merci  [:aless] de Colissimo! A moi Yakuza et AC Valhalla :love:  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 956961.jpg

Sinon pas de soucis de réseau, j'avais une maj de 4.7Go pour Yakuza et voici le résultat :whistle:  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 914363.jpg

Les pads en 7 ans ont pas mal évolué!
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 778475.jpg
c'est vrai que la croix des derniers est un peu bruyante mais on s'y fait!

:ouch: le carton! Je peine de mon côté. J’ai ouvert les ports, mis les DNs google et je tourne à 40/80Mb quand ça ne descend pas à 1,5Mb

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14879917
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:33:17  profilanswer

J'ai aussi eu des changements de débits pour les téléchargements, j'ai mit ça sur le compte des serveurs qui doivent être sous pressions :o

Message édité par breezer79 le 12-11-2020 à 18:33:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14879920
Hemix
GT : Hemix#3338
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:33:45  profilanswer

Bon, ma Series X vient de faire un truc bizarre. Le ventilo s'est complètement emballé et s'est mis a faire un énorme vrombissement.
Elle était restée allumée mais j'avais switché de canal HDMI sur ma télé, donc impossible de vous dire si elle était restée sur twitch ou sur le dashboard. (mais pas en jeu, ca c'est sur).
J'ai mis ma main par dessus, elle n'était pas chaude du tout. Je l'ai éteinte mais le bruit a continué. J'ai du la débrancher:/

J'ai pris une video mais je ne vois pas comment la partager  :??:

---------------
Gamertag : Hemix#3338
n°14879921
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 18:34:54  profilanswer

Je ne suis toujours pas dans le train, la fnac et chronopost ne retrouvent pas mon colis...
Bordel je suis deg la...

n°14879932
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 18:38:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok mais alors du coup pourquoi quand je choisis l'option "Bitstream", la XBox m'impose de choisir un seul codec (DD, DTS, etc.) alors que je veux juste qu'elle envoie le format à décoder selon la source (DD ou DTS) :??:

Ca c'est bizarre, normalement bitstream ça envoie le flux audio brut sans y toucher.  :??:  

J'ai vu ce fil.
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 93074.html

En gros ils conseillent de mettre PCM 5.1 ou 7.1 selon ta config et de mettre bitstream pour les films.

n°14879936
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 18:39:59  profilanswer

Manette (de Xbox One) branchée, je peux allumer la Xbox avec le bouton Xbox. Ca sent le bug d'appairage. [:poutrella]

n°14879939
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 18:41:57  profilanswer

cyberslan a écrit :

Merci pour ce retour!  :jap:  

Je posais la question sur la S car je n'a pas encore d'écran 4K et l'investissement est quand même conséquent pour une X (200€ de plus + écran 4K pour que ça vaille le coup).
Bref si la S se débrouille aussi bien que la X mais en résolution HD ça pourrait me suffire. Même si je n'exclu pas la serie X pour autant, ça dépendra de  [:atom1ck]  
Je suppose que l'on récupère tout ses jeux sur son compte, j'ai quelques titres XBLA de la 360 et Forza horizon 3 quand j'avais un PC gamer.

L'écran 4K je sais pas, mais la capacité de stockage a un cout chez MS (260€ le Tera) donc en fait la S est presque au même prix au giga. :o

n°14879941
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:42:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Manette (de Xbox One) branchée, je peux allumer la Xbox avec le bouton Xbox. Ca sent le bug d'appairage. [:poutrella]

Ah ! :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14879942
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)

Hemix a écrit :

Bon, ma Series X vient de faire un truc bizarre. Le ventilo s'est complètement emballé et s'est mis a faire un énorme vrombissement.
Elle était restée allumée mais j'avais switché de canal HDMI sur ma télé, donc impossible de vous dire si elle était restée sur twitch ou sur le dashboard. (mais pas en jeu, ca c'est sur).
J'ai mis ma main par dessus, elle n'était pas chaude du tout. Je l'ai éteinte mais le bruit a continué. J'ai du la débrancher:/

J'ai pris une video mais je ne vois pas comment la partager :??:

YouTube, et en plus tu vas devenir célèbre.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité

n°14879947
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 18:44:33  profilanswer

MiB75 a écrit :

Donc j'ai demandé à redémarrer la console, pour voir, et là, écran noir. Bon, ok. Je débranche la console, redémarre (avec le bouton en façade car elle ne réagissait plus au pad, comme désynchro), rien.

Tiens ça ressemble un peu à mon problème de redémarrage de console.

MiB75 a écrit :

Que se passe-t-il si on fait un QR sur un compte, mais qu'on lance le jeu depuis un autre compte la fois suivante ? C'est peut-être la cause du bug, je pourrais tenter de le reproduire pour voir si ça marche.
Le fait de ne pas avoir d'option pour supprimer une image QR est un peu embêtant du coup.

Voilà, c'est comme ça que j'ai eu là aussi un problème avec ori. Il a fallu que je quitte le jeu proprement (ce qui doit je suppose supprimer la quick save).

Et comme je dis au dessus oui, même au delà des bugs, ce serait bien plus clair d'avoir l'option d'avoir la main sur ce qui se passe :jap:  

n°14879956
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2020 à 18:49:04  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ca c'est bizarre, normalement bitstream ça envoie le flux audio brut sans y toucher.  :??:  

J'ai vu ce fil.
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 93074.html

En gros ils conseillent de mettre PCM 5.1 ou 7.1 selon ta config et de mettre bitstream pour les films.

Ok, donc on peut considéré que l'option "5.1 non compressé" de la XBox = PCM 5.1 ?

Et donc c'est la TV qui va décoder. Etant donné que la LG C9 décode à peu près tout au niveau audio, ça devrait pas poser de problème à priori.

---------------
Steam ID
n°14879961
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 18:51:09  profilanswer

HartiDeg a écrit :

3go sur le disque et 69go à télécharger, génial, j'en ai pour 11 heures, je ne peux donc pas y jouer ce soir.

nicolas46230 a écrit :

Ne pas faire de commentaire... Ne pas faire de commentaire :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249bacf73fc8dc049b8.th.jpg

n°14879964
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:51:55  profilanswer

[:soulafa]

Disponible maintenant pour le Game Pass  [:breezer79:5] :

Final Fantasy VIII Remastered (3go).

---------------
n°14879965
Hemix
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:52:11  profilanswer

Kors'R a écrit :

YouTube, et en plus tu vas devenir célèbre.

:D  

En plus, on pourrait facilement croire à du bullshit, on voit juste le dessus d'une xbox, eteinte, et on entend un bruit qui ressemble a un aspirateur derrière. Impossible de pas crier au fake en la voyant (et pourtant ca vient vraiment d'arriver  :sweat: )

---------------
n°14879969
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:52:26  profilanswer

n°14879974
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:54:26  profilanswer

Hemix a écrit :

:D

En plus, on pourrait facilement croire à du bullshit, on voit juste le dessus d'une xbox, eteinte, et on entend un bruit qui ressemble a un aspirateur derrière. Impossible de pas crier au fake en la voyant (et pourtant ca vient vraiment d'arriver :sweat: )

Punaise c'est vraiment pas de pot :/
T'as essayé de rallumer par la suite ?

Oui au pire une petite vidéo en privé sur YouTube et tu partages le lien ici.

Ou un partage one drive ?

---------------
n°14879975
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-11-2020 à 18:55:33  profilanswer

Parti chez Sony sur la dernière gen, je livre mon ressenti après quelques heures sur la XSX.

Déjà, évidemment, pour un vétéran de la PS4 Pro, ce qui frappe c'est le silence (en espérant la même chose sur la PS5).

Faute de grosse connexion, je n'ai testé que quelques indés qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps et dispos sur le GP (à ce titre c'est pour moi l'excellence de ce GP, son choix en indés est formidable, presque tous les jeux que je voulais acheter ces derniers temps y sont) : Carrion, Subnautica et Children of Morta. Rien à dire déjà Carrion est excellent, Children of Morta est MAGNIFIQUE (bordel à quand Hades sur nos consoles ?!), et Subnautica c'est simple j'avais laissé tombé sur PS4 Pro car j'en étais à un niveau de construction de base où le jeu freezait  (et ils osent une version switch). Là c'est fluide. Top. Et la vitesse du SSD, joie. Je suis sur le DL de State of Decay 2 car c'était mon grand regret sur la gen One tant j'avais kiffé le premier.
On verra sur Valhalla s'il y a l'effet whaou next gen : à ce titre la possibilité de DL en attendant le disque est géniale (merci le forum pour l'info).

En revanche, outre l'absence de 4K, je ne suis vraiment pas amateur de l'UI, c'est brouillon, trop de séquences pour atteindre ce que je veux, et plein de choses qui me manquent ou que je n'ai pas encore trouvées : estimation du temps de DL, une présentation chouette des G (je trouve ça un peu austère), un accès immédiat aux jeux (je suppose qu'ils seront mis en avant au fur et à mesure), trop de fouilli général avec des tuiles qui ne m'intéressent pas, et forcément en 1080p c'est assez dense. Mais je conçois qu'avec de l'expérience ça ira. A priori on peut réorganiser les choses, si déjà je peux virer les réclames...

Pour la manette, pareil, un peu désarçonné du fait de la position stick gauche / croix inversée par rapport à la dualshock. Je suis moins à l'aise mais ça viendra. En revanche j'ai plus de mal avec le click clack des contrôles, quand bébé dort à côté ou simplement quand une personne est dans la même pièce, ce bruit peut être assez génant.

Au final ce sont les jeux et la qualité de l'offre GP qui feront la différence. À ce niveau je ne peux pas me prononcer, je vais attendre que mon ADSL 12M me délivre de beaux jeux. Quand je pense qu'il y a Outer Wilds, Wasteland 3, Indivisible ou encore Spiritfarer qui m'attendent, je frétille je frétille. Et puis retrouver les Forza ça va faire du bien.

Message édité par enufsed le 12-11-2020 à 18:56:25

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14879980
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 18:57:35  profilanswer

shenkei a écrit :

Je ne suis toujours pas dans le train, la fnac et chronopost ne retrouvent pas mon colis...
Bordel je suis deg la...

J'ai même plus le train de la One X car je viens de me faire cambrioler.
Mais sérieux c'est quoi cette semaine là  [:romano21]

n°14879981
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:58:34  profilanswer

Je rebondi sur ton post enufsed, Children of Morta est une véritable pépite. Super addictif.

Son seul défaut si je devais chouiner : la coop est uniquement locale.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 12-11-2020 à 18:58:54

---------------
n°14879988
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 19:01:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

Disponible maintenant pour le Game Pass [:breezer79:5] :

Final Fantasy VIII Remastered (3go).

Trop c'est trop  [:ludo2604]

---------------
Je vous emmerde
n°14879991
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:04:17  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai même plus le train de la One X car je viens de me faire cambrioler.
Mais sérieux c'est quoi cette semaine là [:romano21]

Purée cette poisse :(

---------------
n°14879993
Hemix
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:04:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

Punaise c'est vraiment pas de pot :/
T'as essayé de rallumer par la suite ?

Oui au pire une petite vidéo en privé sur YouTube et tu partages le lien ici.

Ou un partage one drive ?

Elle a redémarré sans souci, la elle tourne, je croise les doigts.
Lien vers la vidéo :
https://send.tresorit.com/a#hn5aQQsE6qh6WxYlDogpPg

Et oui le bruit bien bien de la xbox  :o  

breezer79 a écrit :

Je rebondi sur ton post enufsed, Children of Morta est une véritable pépite. Super addictif.

Son seul défaut si je devais chouiner : la coop est uniquement locale.

+1, ce jeu est vraiment top

---------------
n°14880014
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:10:52  profilanswer

Hemix a écrit :

Elle a redémarré sans souci, la elle tourne, je croise les doigts.
Lien vers la vidéo :
https://send.tresorit.com/a#hn5aQQsE6qh6WxYlDogpPg

Et oui le bruit bien bien de la xbox :o

On dirait qu'elle se met dans un genre de mode sécurité pour éviter une surchauffe, mais bizarre puisqu'il me semble que tu disais qu'elle n'était pas chaude à ce moment ? :o

---------------
n°14880017
Hemix
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:12:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

On dirait qu'elle se met dans un genre de mode sécurité pour éviter une surchauffe, mais bizarre puisqu'il me semble que tu disais qu'elle n'était pas chaude à ce moment ? :o

absolument pas chaude (allumée depuis 30 minutes et juste pour regarder des videos).
On va dire que c'est un bug software  :o

---------------
n°14880019
mashjik

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:12:10  profilanswer

Klaw a écrit :

A priori bug avec le 120Hz et/ou le VRR non ? J'ai cru lire ça je ne sais plus où

Alors du coup j’ai pu activer le 120hz sur ma console ( je pensais que ma tv ne l’acceptait pas) et donc je suis passé à 120hz sur gears et plus de freeze !!  
Merci pour ceux qui on voulu m’aider  :bounce:

n°14880021
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:13:41  profilanswer

Hemix a écrit :

absolument pas chaude (allumée depuis 30 minutes et juste pour regarder des videos).
On va dire que c'est un bug software :o

Oui sans doute un bug au niveau captation de la température :o
Mais je peux comprendre que ça impressionne, car on l'entend si peu cette machine :D

---------------
n°14880023
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:14:24  profilanswer

mashjik a écrit :

Alors du coup j’ai pu activer le 120hz sur ma console ( je pensais que ma tv ne l’acceptait pas) et donc je suis passé à 120hz sur gears et plus de freeze !!
Merci pour ceux qui on voulu m’aider :bounce:

Niquel, ravi de voir que ton soucis est réglé :jap:

---------------
n°14880024
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 19:14:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sur GK, qqun a eu le soucis, c’était le bouton d’appareillage de la manette qui reste enfoncé.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14880027
Hemix
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:16:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui sans doute un bug au niveau captation de la température :o
Mais je peux comprendre que ça impressionne, car on l'entend si peu cette machine :D

Me suis vraiment demandé d'où venait ce bruit  :pt1cable:  
Bon, a part ce petit désagrément, quel merveille cette console  :love:

---------------
n°14880032
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2020 à 19:19:01  profilanswer

En passant la console à 120Hz j'ai AC Valhalla qui s'affiche pas, écran noir :??:

J'ai suivi les instructions données sur l'autre topic. Ca le fait à d'autres?

Ou alors faut désactiver le VRR parce que c'est pas compatible avec le 4K/120?

---------------
Steam ID
n°14880038
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:20:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca n'a strictement rien à voir.
Un jeu qui exploite le réseau lancé c'est possible (et assez logique au fond) que ça bride. Mais un jeu en quick resume n'est PAS lancé. Il y a juste une empreinte mémoire stockée sur le SSD pour pouvoir le lancer rapidement et exactement où tu l'as quitté.

Klaw a écrit :

Idem. C'était pas fou du tout techniquement (même pour de la One X :sweat: ), mais artistiquement j'ai bien aimé. Et Halo c'est typiquement le jeu pour lequel le monde ouvert ou semi ouvert se prête bien :(

Clairement, l’extrait montré m’a fait penser au 2ème niveau du premier Halo, le 1er sur un Halo justement et ça m’a donné envie.

Je préfère qu’ils prennent leur temps pour faire un joli produit fini.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14880041
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:22:31  profilanswer

MiB75 a écrit :

Un soucis bizarre sur la SeX.
Mon gamin voulait jouer à F1 2020, et le jeu ne voulait pas démarrer. Image du jeu puis retour à l'accueil, sans message.
Je l'avais mis sur le disque externe pour passage X vers SeX, puis sur le SSD de la SeX juste pour qu'il profite de chargements plus rapides, et l'avais lancé une fois pour tester (sûrement avec mon compte, mais il utilise le sien pour celui-ci).
Du coup, je me suis dit que c'était peut être un soucis de quick resume (il faudrait une option pour voir les sessions et supprimer une session sauvegardée au cas où).
Je change de port HDMI sur la TV, ça marche. Pour une sombre raison, le port HDMI sur lequel était la SeX (et la X avant) était dans un mode HDCP forcé sur 2.2 je crois, au lieu de auto. Bizarre, je ne pense pas l'avoir changé, et surtout, ça marchait avant le reboot.
Toujours est-il que le jeu ne démarrait toujours pas.
Du coup, ne trouvant d'autres idées, je l'ai désinstallé pour le télécharger à nouveau...
C'est quand même chelou.
Alors, est-ce que c'est lié au Quick Resume ?
Encore une fois, si c'est bien la cause du soucis qu'on a eu, et si c'est le cas, ça devrait être corrigé prochainement.
En tout cas, on voit que globalement elle fonctionne bien, mais il y a quand même des petits couacs encore.
Heureusement que j'ai la fibre et que télécharger 50Go n'est pas trop long (ça partait dans les 600Mbps cette fois, il annonçait à peine 10mn).

Nico en PLS  [:clooney8]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14880044
dax73

Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 19:24:53  profilanswer

De mon coté, comme B1LouTouf j ai eu le droit aux points blancs sur AC..

---------------
Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 MSI Lightning Z -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-A
n°14880070
c2800

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 19:36:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah mais perso j'ai bien aimé le lancement de la One : Forza 5, Dead Rising 3, Ryse, ... Franchement c'était vraiment pas mal niveau jeux, bien meilleur qu'aujourd'hui d'ailleurs.
Par contre, tout le reste autour du lancement était à chier : comm catastrophique, console plus chère que la concurrence pour un truc qui intéressait pas tout le monde, console moins puissante, que 5-6 studios et donc les années suivantes ont été rudes niveaux first party, ...

La situation aujourd'hui n'est plus du tout la même, au delà du launch : le GP, la situation avec les tiers, les indés et les studios japonais où ça va beauuuuuuucoup mieux, leurs 23 studios, console bien mieux foutue, stratégie très claire (qu'on y adhère ou pas, c'est un autre débat), ... Autant le launch One était pas si mal, mais la suite ne l'était pas du tout, autant aujourd'hui le launch est pas forcément fou, mais on sait beaucoup plus où on va.
Ne serait-ce que techniquement, entre les 500€ de l'époque et aujourd'hui, c'est le jour et la nuit : la One (et la PS4 aussi d'ailleurs) à l'époque était déjà franchement à la rue par rapport à un PC moyen. Là c'est pas du tout le cas.

Tout +1

n°14880079
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:42:54  profilanswer

Hello all !

Bon très emballé par la séries x, c'est un silence de cimetière dans mon salon, mon projo est presque trop bruyant (24db en mode éco)

C'est rapide, les jeux sont plus détaillés, bref très content.

Par contre j'ai un truc bizarre :

Actuellement TV et projo sont en 1080p.

Quand je branche avec le câble hdmi 2.1 fourni avec la console, j'ai facilement du no signal (sur la TV direct, le projo direct, ou via l'ampli).

Si je prends le câble de la One X en hdmi 1.4, ça fonctionne normalement ( en 1080p).

Je suis tombé sur un câble hdmi 2.1 défectueux dans le carton de la console ?

Notez que je préfère un câble pourri qu.'une console qui merde...

Message cité 3 fois
Message édité par magic-sim le 12-11-2020 à 19:43:26

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°14880092
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 19:47:18  profilanswer

Je viens de tester un film BR 4K sur Series X et je découvre avec horreur que le lecteur tourne à donf pendant le visionnage, donc barouf d’enfer. Sur One je me souviens que le lecteur tournait justement au ralenti pour faire le moins de bruit possible. Est-ce que vous constatez le même problème ? Ça sent le bug software  [:chacal_one333]

Message édité par syntaxx_error le 12-11-2020 à 19:47:33
n°14880100
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 12-11-2020 à 19:48:33  profilanswer

magic-sim a écrit :

Hello all !

Bon très emballé par la séries x, c'est un silence de cimetière dans mon salon, mon projo est presque trop bruyant (24db en mode éco)  

Quand je branche avec le câble hdmi 2.1 fourni avec la console, j'ai facilement du no signal (sur la TV direct, le projo direct, ou via l'ampli).

Si je prends le câble de la One X en hdmi 1.4, ça fonctionne normalement ( en 1080p).

Perso j'aurais dit le signal de la TV ou du projo qui merde et qui envoi la mauvaise info au câble HDMI 2.1 : du coup la Serie X fait un réglage chelou et se base sur genre du 2.1 ?

https://www.phonandroid.com/hdmi-2- [...] video.html

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14880102
turtounet

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:48:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je viens de tester un film BR 4K sur Series X et je découvre avec horreur que le lecteur tourne à donf pendant le visionnage, donc barouf d’enfer. Sur One je me souviens que le lecteur tournait justement au ralenti pour faire le moins de bruit possible. Est-ce que vous constatez le même problème ? Ça sent le bug software [:chacal_one333]

Bizarre j'ai fait le test ce midi et j'ai pas eu de souci...
Enfin sauf le non-support du Dolby Vision mais bon c'est pas dramatique.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 12-11-2020 à 19:49:41
n°14880106
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:49:44  profilanswer

magic-sim a écrit :

Hello all !

On dirait bien à priori un câble HDMI hs.
Un pote avait des pertes de signal avec le câble HDMI fourni avec sa One X, il l'a remplacé, problème résolu :D

C'est très rare, mais le risque est toujours possible sur un nombre aussi élevé de machines.

Edit : t'as bien réglé la console en 1080p ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-11-2020 à 19:50:34

---------------
n°14880107
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:50:11  profilanswer

magic-sim a écrit :

Hello all !

Tu as vapoté dans ton cable  ?  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4113  4114  4115  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)