Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14879011
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

[:elwe calafalas:4] La lecture d'un BR fait planter ta console ?

Je suis un cas isolé.  :(  
Mais bon j'ai fait qu'un essai aussi, mais quand même ça m'a bien calmé. (Bluray "LIFE" de BBC nature qui fonctionne très bien normalement, pas un truc Hongro-malgache trouvé par terre)
Je refais des essais demain j'aurai du temps. J'ai confiance.  

john_tgv a écrit :

Tu avais expliqué le concept il y a quelques mois [:spamafoote] :  

1) hameçonner le client potentiel avec une console Next-gen à bas prix. [:john_tgv:4]  
2) Conserver son intérêt avec le GPU qu'il découvre à l'occasion. [:otacon-yuiitsu:1]    
3) L'achever avec quelques paramètres (taille SSD, présence lecteur BR) qui le font craquer pour la XsX. [:oovaveoo:4]  
4) Détruire son pouvoir d'achat en lui faisant changer toute sa config pour du coup passer en 4K/OLED/Atmos/etc et pouvoir profiter de la transformation des rêves.  [:rage_anormale]  
5) Rassurer sa dame avec le concept du All Access qui étalera ce trou dans le budget sur 2 ans. [:jacline_ectoplasme:3]  
[:breezer79:4] [:breezer79:6] [:nicolas46230]  

Spoiler :

[:hesp:5] J'ai loupé l'étape 5 à cause de la Fnac mais je me rattraperai sur l'écran payable en 10 fois sans frais.[:osweat]

[:breezer79:9]

Pas d'étape 4 car déjà équipé en 4K pour la PS4pro entre autre, ni d'étape 5 car le budget, c'est moi. [:judgedredd]
Mais sinon, c'est exactement ça. :D

Et j'ai bien aimé l'ambiance ici quand je suis venu aussi. Les sièges du train étaient propres, les gens polis et bien habillés, parfait.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 13:53:55  profilanswer

n°14879018
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-11-2020 à 13:55:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

• Phil Spencer : "le plus grand lancement de l'histoire de la Xbox"

Apparemment un launch record pour Xbox, d'après notre gourou  [:breezer79:4]  

Citation :

Merci de soutenir le plus grand lancement de l’histoire de la Xbox. En 24 heures, plus de nouvelles consoles ont été vendues, dans plus de pays, que jamais auparavant. Nous travaillons avec les détaillants pour les réapprovisionner le plus rapidement possible. Vous continuez à nous montrer que le pouvoir connectif du jeu est plus important que jamais.

Source : https://xboxsquad.fr/a-la-une/2020/ [...] ire-dxbox/

Quelles sont d'après vous, les causes de cette réussite ?

• L'offre qui s'étend sur deux consoles, dont une à crédit ?
  • La pandémie, qui incite plus de joueurs à rester chez eux ?
  • Le Game Pass ?
  • Le hardware depuis la One X ?
  • Le Train de la Hype HFR ? :o  
  • Autre ? (précisez).

Le train de la hype HFR évidemment. Je ne vois aucune autre explication.

Bon sinon, peut être le fait que la Xbox OG, première console, forcément c'était pas trop ça niveau ventes day one. La 360 c'était mieux, mais elle s'est surtout vendue suite au bouche à oreille des débuts et à sa ludothèque folle. La One, pas bien dur de la dépasser vu le buzz du launch :o
Après le fait que : la console soit "la plus puissante", n'a reçu que des louanges sur sa conception, le Game Pass au top de sa forme et le nombre de studios qui est passé de 6 ou 7 à 23 en 3 ans, peut être que ça a joué un peu :o
Même ma femme, pas trop motivée au départ, va jouer dessus car, je cite : "ah mais je peux jouer à Jurassic World dessus et elle fait aucun bruit contrairement à mon PC, j'en peux plus"

Message édité par Klaw le 12-11-2020 à 13:57:22
n°14879024
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:57:28  profilanswer

emppapy a écrit :

Ah ok, je n'ai pas essayé pour la bonne raison qu'il était précisé que le mode perf limite l'image à 1080p (=mode perf pour la génération Xbox One).

Oui, il n'y pas (encore ? :o ) de patch pour les Series :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14879034
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:01:03  profilanswer

Et au delà du gamepass, c'est surtout le gamepass à 3.75 euros par mois qui a fait toute la différence. C'est un coup de maitre.  

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 12-11-2020 à 14:01:18

---------------
n°14879035
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:02:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Effectivement je dirais que la plus innovante reste la 360 avec le lancement de Kinect. La One c’était juste une amélioration classique du hardware. Le PSVR sur PS4 était la vraie innovation de la gen précédente. Les Series X/S innovant plutôt côté business model (à la sauce netflix).

Et pourtant la 360 est certainement la moins innovant des Xbox.
La Xbox à révolutionné le jeu en ligne (sur consoles évidemment mais sur PC aussi) et à démocratisé des styles de jeux qu'on ne voyait quasi pas sur consoles.
Et la One à apporté le GP qui est l'une des plus grosses révolutions du jeu vidéo depuis des décennies vu que ça impacte absolument tout l'écosystème.
La 360 à effectivement apporté Kinect mais bon... Voilà quoi :o

---------------
Je vous emmerde
n°14879036
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:02:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

• Phil Spencer : "le plus grand lancement de l'histoire de la Xbox"

Apparemment un launch record pour Xbox, d'après notre gourou  [:breezer79:4]  

Citation :

Merci de soutenir le plus grand lancement de l’histoire de la Xbox. En 24 heures, plus de nouvelles consoles ont été vendues, dans plus de pays, que jamais auparavant. Nous travaillons avec les détaillants pour les réapprovisionner le plus rapidement possible. Vous continuez à nous montrer que le pouvoir connectif du jeu est plus important que jamais.

Source : https://xboxsquad.fr/a-la-une/2020/ [...] ire-dxbox/

Quelles sont d'après vous, les causes de cette réussite ?

• L'offre qui s'étend sur deux consoles, dont une à crédit ?
  • La pandémie, qui incite plus de joueurs à rester chez eux ?
  • Le Game Pass ?
  • Le hardware depuis la One X ?
  • Le Train de la Hype HFR ? :o  
  • Autre ? (précisez).

Selon moi les divers retours tous excellents au sujet du hardware de la Xbox One X, perf/silence/fiabilité ont du beaucoup peser.
La pandémie doit jouer également son rôle faut bien l'avouer, c'est l'évidence.  
Le game pass longuement mis en avant à un prix dérisoire est un énorme plus pour certains. Moi je ne suis pas cliente de cet aspect conso Netflix du jeu mais je suis dans la minorité.
Sa partie multimédia.
Le rachat de Bethesda a fait beaucoup de bruit. à juste titre.

C'est la force tranquille pour qui ne veut pas réinvestir dans du PC, celui qui préfère jouer en mode canap' (tout le monde n'a pas un pc dans le salon) ou ceux qui peuvent se permettre d'avoir les deux.

Si les deux consoles ne sortaient pas le même mois j'aurais pris la SX en même temps que la PS5.

n°14879037
anonymman

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:02:33  profilanswer

Series X récupérée  [:cerveau lent]  

Elle n'est pas si massive que ça, par contre obligé de l'utilisé à la verticale pour moi, mais je m'en cogne un peu.

Elle reconnait les jeux que j'avais sur mon disque dur externe que j'utilisais pour ma One X Edition Cyberpunk (qu'il faut que je revende du coup), elle fait juste les mises à jour.

Par contre j'ai essayé de mettre mon play and charge officiel, la manette ne s'allumait pas, j'ai du remettre des piles classiques.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14879040
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:03:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et au delà du gamepass, c'est surtout le gamepass à 3.75 euros par mois qui a fait toute la différence. C'est un coup de maitre.

Même à 10 balles (ou 13 pour le GPU) c'est déjà complètement dingue comme offre. Alors oui à moins de 4 :D
Mais faut pas voir que le prix, y'a aussi tout le système qui va changer grâce (ou à cause c'est comme vous voulez) du GP :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°14879044
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:04:50  profilanswer

Halo et Forza en 2021  qui exploitent tout le potentiel de la bête et je serai déja aux anges..ensuite The Medium, Scorn, Awowed, State of decay 3, Fable, Stalker 2, Elder Ring, Psychonauts 2 ...la même année je prends aussi bien sur  :)  

n°14879048
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:06:01  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Pas la peine de lui rentrer dedans direct.

Il serait interessant et plus agréable pour tout le monde (et le topic) de pouvoir arriver à supporter un avis qui est un peu différent des autres.

J'ai aucun problème avec un avis qui est différent de la majorité.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 14:06:01  profilanswer

n°14879049
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:07:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Même à 10 balles (ou 13 pour le GPU) c'est déjà complètement dingue comme offre. Alors oui à moins de 4 :D
Mais faut pas voir que le prix, y'a aussi tout le système qui va changer grâce (ou à cause c'est comme vous voulez) du GP :jap:

C'est vrai ! C'est pour ça que je sais que même quand ça reviendra à un prix plus normal, je resterai, j'ai peu de doutes là dessus (à moins d'avoir essoré tout le catalogue mais bon...)
Ils m'ont attrapé, ils ne me lâcheront plus.  :jap:

---------------
n°14879050
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 14:08:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La Xbox à révolutionné le jeu en ligne (sur consoles évidemment mais sur PC aussi) et à démocratisé des styles de jeux qu'on ne voyait quasi pas sur consoles.
Et la One à apporté le GP qui est l'une des plus grosses révolutions du jeu vidéo depuis des décennies vu que ça impacte absolument tout l'écosystème.

Clair que Kinect ça a été le début de la descente aux enfers, surtout la One et son « always on » et Kinect vendu de force au début. Merci le boulet Don Mattrick  [:prozac]. Enfin, c’est du passé tout ça !  :)  

n°14879057
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:11:16  profilanswer

Ah oui, en effet, j'ajoute que s'il y'avait eu un jeu fort de lancement (pour moi) j'aurais forcé le portefeuille day one.

n°14879066
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:14:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Clair que Kinect ça a été le début de la descente aux enfers, surtout la One et son « always on » et Kinect vendu de force au début. Merci le boulet Don Mattrick [:prozac]. Enfin, c’est du passé tout ça ! :)

Ouais :D
Après faut pas trop être "result oriented" la proposition initiale de la One était cohérente et pas si mauvaise. C'est simplement pas arrivé au bon endroit au bon moment et surtout très très (très très très) mal expliqué et vendu.
C'est dommage pour eux que ça ait foiré à ce point mais au final la gen One c'est pas l'échec que certains veulent faire croire, ça fini à 60 millions environ en 6 ans c'est pas beaucoup moins bien que la 360 au final.
Ça aurait évidemment pu être mieux mais avec un tel départ c'est pas si pire (et surtout quand même éloigné du bide que certains proclament) :D

---------------
Je vous emmerde
n°14879069
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:15:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui clairement, j'espère qu'il y aura d'autres offres à ce prix dans deux ans, mais je doute.

En tous cas niveau budget, j'avais déjà la tv 4k oled. Mais tout de même...

Console
2 ans de GPU à pas cher mais quand même à la fin
Manette elite
AC Valhalla  
Control
Cyberpunk

ça fait un beau petit budget [:masonage:4]

n°14879070
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:15:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La 360 pour moi c'est les RPG Jap, (absence cruelle sur One), les Guitar Hero/Rock band, le Live, les succès et surtout le XBLA avec mille et une découvertes voire des jeux qui sont devenus depuis des classiques. Meilleure Xbox à ce jour, selon mes critères.
Peut être (sans doute) dépassée par la SX, on verra.

n°14879074
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:17:17  profilanswer

Meganne a écrit :

La 360 pour moi c'est les RPG Jap, (absence cruelle sur One), les Guitar Hero/Rock band, le Live, les succès et surtout le XBLA avec mille et une découvertes voire des jeux qui sont devenus depuis des classiques. Meilleure Xbox à ce jour, selon mes critères.

Ah oui je ne parle pas de qualité de console parce qu'evidemment la 360 est très bien positionnée, mais d'aspect "révolution" ou "innovation" qu'ont apporté les consoles :jap:
Le XBLA est un bon exemple d'ailleurs, j'y avait pas pensé :jap:

Message édité par nicolas46230 le 12-11-2020 à 14:17:47

---------------
Je vous emmerde
n°14879080
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 14:21:18  profilanswer

Meganne a écrit :

LA 360 a aussi vue un gap graphique énorme comparé à la première Xbox, meme si il à été longtemps inondé de critique négative, et plus vue comme une vitrine technique, Ryse mettait la barre déjà très haut à l'époque (et meme c'est un très bon jeu, je le referais peut etre d'ailleurs)

Kameo était également hyper rafraichissant et dispo au lancement  

n°14879102
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:26:29  profilanswer

alb a écrit :

Clairement entre la 360/one/series c'est la One qui a le moins (bien) innové (j'aurai tendance à rattacher le gamepass à la période series vu comment il est en train d'être poussé en avant).

syntaxx_error a écrit :

Effectivement je dirais que la plus innovante reste la 360 avec le lancement de Kinect. La One c’était juste une amélioration classique du hardware. Le PSVR sur PS4 était la vraie innovation de la gen précédente. Les Series X/S innovant plutôt côté business model (à la sauce netflix).

Ce que je trouve intelligent de la part de MS, c'est de proposer ce Business Model sur la One classique et PC. Si je prends mon cas, peut être anecdotique, ça me fait sortir la One du placard, jouer à des jeux sur PC. Ca permet de payer pas cher pour voir les "derniers" jeux proposés sur la plate forme et c'est fort appréciable.

Du coup ça me fera sans doute acheter une/des SeS/Sex à court/moyen terme. Le fait de pouvoir garder les manettes aussi, si tu veux jouer en coop à des jeux, ça allège la facture.
Si j'avais du acheter une SeX/SeS pour bénéficier du GPU, je ne pense pas que j'aurais payer le ticket d'entrée.

Je ne cherche pas le graphisme à tout prix, les jeux sur une machine de 7 ans sont déjà très bons et j'aurais tendance à dire que si on prête (trop) attention aux graphismes d'un jeu, c'est que l'intérêt est plus limité :o

n°14879104
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:26:38  profilanswer

Bon, petite séance avec la nouvelle manette sur le PC. Vraiment excellente prise en main. Un petit restylage dès plus réussi. Par contre, le bouton sharing ne fonctionne pas et n'est pas reconnu sur PC alors que c'est bien le bon modèle de manette qui est reconnu malgré la mise à jour (dans l'app accessoires Xbox c'est bien la bonne manette qui apparait), dommage... j'espère qu'une mise à jour va vite arriver.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14879114
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:29:01  profilanswer

hyptnos a écrit :

LA 360 a aussi vue un gap graphique énorme comparé à la première Xbox, meme si il à été longtemps inondé de critique négative, et plus vue comme une vitrine technique, Ryse mettait la barre déjà très haut à l'époque (et meme c'est un très bon jeu, je le referais peut etre d'ailleurs)

Kameo était également hyper rafraichissant et dispo au lancement  

Ben surtout que Ryse ca fait partie de cette assez longue liste de jeux qui se sont fait démonter sans justification autre qu'ils sortent sur Xbox :/
Comme Crackdown 3 récemment, ce sont de bons jeux qui sont tout a fait recommandables pour peu qu'on ne s'attende pas à un GOTY :jap:

n°14879115
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 14:29:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais :D
Après faut pas trop être "result oriented" la proposition initiale de la One était cohérente et pas si mauvaise. C'est simplement pas arrivé au bon endroit au bon moment et surtout très très (très très très) mal expliqué et vendu.
C'est dommage pour eux que ça ait foiré à ce point mais au final la gen One c'est pas l'échec que certains veulent faire croire, ça fini à 60 millions environ en 6 ans c'est pas beaucoup moins bien que la 360 au final.
Ça aurait évidemment pu être mieux mais avec un tel départ c'est pas si pire (et surtout quand même éloigné du bide que certains proclament) :D

Pas faux :jap:...Bon là les Series X/S n’auront à priori pas de mal à faire mieux  :D

Message édité par syntaxx_error le 12-11-2020 à 14:30:12
n°14879118
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:30:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Ce que je trouve intelligent de la part de MS, c'est de proposer ce Business Model sur la One classique et PC. Si je prends mon cas, peut être anecdotique, ça me fait sortir la One du placard, jouer à des jeux sur PC. Ca permet de payer pas cher pour voir les "derniers" jeux proposés sur la plate forme et c'est fort appréciable.

Du coup ça me fera sans doute acheter une/des SeS/Sex à court/moyen terme. Le fait de pouvoir garder les manettes aussi, si tu veux jouer en coop à des jeux, ça allège la facture.
Si j'avais du acheter une SeX/SeS pour bénéficier du GPU, je ne pense pas que j'aurais payer le ticket d'entrée.

Je ne cherche pas le graphisme à tout prix, les jeux sur une machine de 7 ans sont déjà très bons et j'aurais tendance à dire que si on prête (trop) attention aux graphismes d'un jeu, c'est que l'intérêt est plus limité :o

+1 c'est malin d'adresser les populations One/Android/PC.
Nous sommes un peu les passagers clandestins du train mais en vrai on en profite aussi. Merci Philou !  [:breezer79:9]

n°14879120
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:31:40  profilanswer

Pour vous les PCistes sympas  [:nicolas46230]

n°14879128
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:35:08  profilanswer

rombel a écrit :

Elle est toute mimi et silencieuse.  
Je joue sur un 32" G7 odyssey et ça envoi du lourd.  
J'ai fifa 21
Nba2k21 next Gen  
Gears 5
Forza h4
Et fallen order
j'utilise 89 % du disque.

Les jeux sont très beaux 1044p 144hz.  

J'ai pris une vraie claque sur titanfall 2, gears 5 et FH4.
C'est ultra fluide.  
Pour info c'est des Jeux que j'avais déjà testé/fini sur ma  xone x avec écran oled 4k 55 pouces..

Ravi, je pensais la revendre à réception de la série X (darty fzdp), mais en fait elle va très bien avec le G7 et la grande sœur ira sur la grande TV.  

En plus elle est hyper facile à transporter. 2 câbles une manette et une console qui tient dans une main.  

Conquis.  

Merci pour ce retour!  :jap:  

Je posais la question sur la S car je n'a pas encore d'écran 4K et l'investissement est quand même conséquent pour une X (200€ de plus + écran 4K pour que ça vaille le coup).
Bref si la S se débrouille aussi bien que la X mais en résolution HD ça pourrait me suffire. Même si je n'exclu pas la serie X pour autant, ça dépendra de  [:atom1ck]  
Je suppose que l'on récupère tout ses jeux sur son compte, j'ai quelques titres XBLA de la 360 et Forza horizon 3 quand j'avais un PC gamer.

n°14879134
rombel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:36:46  profilanswer

cyberslan a écrit :

Merci pour ce retour!  :jap:  

Je posais la question sur la S car je n'a pas encore d'écran 4K et l'investissement est quand même conséquent pour une X (200€ de plus + écran 4K pour que ça vaille le coup).
Bref si la S se débrouille aussi bien que la X mais en résolution HD ça pourrait me suffire. Même si je n'exclu pas la serie X pour autant, ça dépendra de  [:atom1ck]  
Je suppose que l'on récupère tout ses jeux sur son compte, j'ai quelques titres XBLA de la 360 et Forza horizon 3 quand j'avais un PC gamer.

il y aura aussi aprioris une petite différence sur les effets, mais minime.
perso j'aurai pris la X si elle avait été dispo, je suis ravi de la S ajd.

n°14879137
turtounet

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:37:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il faut mettre le mode dynamique / performance, dans les options du jeu :)

Je viens de regarder, le mode performance est décoché mais il semble dire que ce sera du 1080p si on le coche?
Donc c'est 4k@30 ou 1080@60, c'est mieux de rester en 4k non?

Message édité par turtounet le 12-11-2020 à 14:39:22
n°14879139
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:37:42  profilanswer

La matière qui fait grip sur la manette c'est la meilleure idée ever. Par contre à côté de ma 8Bit Do avec laquelle je joue également sur PC elle est très bruyante, des clic de boutons jusqu'à la croix.
ça me dérange pas mais ceux qui veulent jouer en silence, ouille.

n°14879143
d750

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:38:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai eu pareil avec le pass voiture. En jeux j'en voyais 2, un à 26€ et un gratuit.  
Du coup je clique sur le gratuit, normal :o
Mais une fois dans le store il est bien à 26.

Pareil avec le pack lego, j'ai pas cru voir de prix affichés non plus avant de cliquer sur payer.
J'ai demandé le refund, ca a l'air accepter. Ca ne laisse toutefois pas une bonne impression.

n°14879144
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 14:38:50  profilanswer

Gears Tactics, le jeu parfait pour se faire une petite mission pdt la pause dej télétravail  :D  
les missions sont cools et pas très longues, c'est parfait

n°14879154
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 14:42:32  profilanswer

boubou10 a écrit :

Gears Tactics, le jeu parfait pour se faire une petite mission pdt la pause dej télétravail  :D  
les missions sont cools et pas très longues, c'est parfait

T'es un habitué du genre ?
Parce que moi je trouve les missions assez longue au contraire mais on va dire que je suis pas doué donc je me dis que ca doit venir de ca :D

n°14879155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:43:08  answer

nicolas46230 a écrit :

Parce que moi je trouve les missions assez longue au contraire mais on va dire que je suis pas doué donc je me dis que ca doit venir de ca :D

Il a juste une longue pause déjeuner en télétravail :D

n°14879157
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 14:43:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il n'a pas précisé la longueur de sa pause dej  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14879160
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 14:44:19  profilanswer

Elle est enfin mienne, oh oui, elle est enfin mienne  [:daphne:3]  

et elle est actuellement en cours d'installation (vraiment pratique de passer par l'application en tout cas).

malgré quelques petites péripéties avant de la récupérer, car le livreur Chronopost après m'avoir appelé pour vérifier si j'étais bien là et si c'était ok...l'a finalement déposer à un relais Chronopost...

mais l'important c'est qu'elle soit là, trônant fièrement derrière ma TV :)

---------------
demain n'existe pas...
n°14879194
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 12-11-2020 à 14:52:20  profilanswer

qui ne touche plus à son pc avec la series x ? :O [:yaisse2]  

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14879206
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 14:57:28  profilanswer

dazouille a écrit :

Y a quelques semaine j'envisageais un pc gamer (tour ou portable) pour remplacer ma surface pro.
Finalement je doute que ce sera le cas  :o  

Surtout si à l'avenir le cloud gaming comme sur telephone arrive sur PC.

Le seul hic pour le moment c'est la non présence de FS2020 pour console mais cela n'est qu'une question de temps

n°14879210
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:59:03  profilanswer

On peut voir l'état d'avancement de l’installation des jeux via l'application ?
L'objectif serait de mettre la console la plus proche de la Box, mais comme il n'y a pas d'écran, via l'appli, ça permettrait de voir l'état des d/l

n°14879212
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 15:00:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

nebulus83 a écrit :

Il n'a pas précisé la longueur de sa pause dej  :D

:whistle:  
nan j'ai juste fait 30min ce midi,  
après j'avais démarré le jeu sur PC à l'époque, donc j'ai bien capté les ficelles du truc

faut pas y aller trop bourrin, faut bien utiliser les grenades, et surtout se mettre souvent en "vigilance"  :D  

après y a des missions plus longues que d'autre, notamment les boss, où ca peut durer

Message cité 1 fois
Message édité par boubou10 le 12-11-2020 à 15:01:36
n°14879213
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 15:00:16  profilanswer

dazouille a écrit :

J'y ai Valhalla à faire... mais clairement je vais privilégier ce genre de titres sur Xbox à l'avenir et garder le PC pour mes rpg et autres titres tipique du support.

En tout cas... pas pressé de l'upgrader du coup.

Le seul truc qui me manque c'est le 21:9...

Message édité par BillyCorgan le 12-11-2020 à 15:01:17

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14879216
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 15:00:34  profilanswer

Pour les anciens qui reviennent c'est toi le nouveau :D

n°14879217
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 12-11-2020 à 15:01:18  profilanswer

dazouille a écrit :

Faut bien se connecter à HFR. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)