| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 13:53:55 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 12-11-2020 à 13:57:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et au delà du gamepass, c'est surtout le gamepass à 3.75 euros par mois qui a fait toute la différence. C'est un coup de maitre. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 12-11-2020 à 14:01:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Series X récupérée --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:06:01 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair que Kinect ça a été le début de la descente aux enfers, surtout la One et son « always on » et Kinect vendu de force au début. Merci le boulet Don Mattrick |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui, en effet, j'ajoute que s'il y'avait eu un jeu fort de lancement (pour moi) j'aurais forcé le portefeuille day one. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par nicolas46230 le 12-11-2020 à 14:17:47 --------------- Je vous emmerde |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, petite séance avec la nouvelle manette sur le PC. Vraiment excellente prise en main. Un petit restylage dès plus réussi. Par contre, le bouton sharing ne fonctionne pas et n'est pas reconnu sur PC alors que c'est bien le bon modèle de manette qui est reconnu malgré la mise à jour (dans l'app accessoires Xbox c'est bien la bonne manette qui apparait), dommage... j'espère qu'une mise à jour va vite arriver. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas faux Message édité par syntaxx_error le 12-11-2020 à 14:30:12 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Pour vous les PCistes sympas |
cyberslan Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) |
Message édité par turtounet le 12-11-2020 à 14:39:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La matière qui fait grip sur la manette c'est la meilleure idée ever. Par contre à côté de ma 8Bit Do avec laquelle je joue également sur PC elle est très bruyante, des clic de boutons jusqu'à la croix.
|
d750 Transactions (0) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Gears Tactics, le jeu parfait pour se faire une petite mission pdt la pause dej télétravail |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 14:43:08 ![]()
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Elle est enfin mienne, oh oui, elle est enfin mienne --------------- demain n'existe pas... |
dazouille ex daziTransactions (36) | qui ne touche plus à son pc avec la series x ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kayou Transactions (0) | On peut voir l'état d'avancement de l’installation des jeux via l'application ?
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 12-11-2020 à 15:01:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
En tout cas... pas pressé de l'upgrader du coup. Le seul truc qui me manque c'est le 21:9... Message édité par BillyCorgan le 12-11-2020 à 15:01:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Faut bien se connecter à HFR. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |