| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bigdady Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:02:05 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clairement. Je rejoins l’avis de Polygon : « boring »
|
turtounet Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai pas la dernière version ici, t'inquiètes t'es dessus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:29:50 ![]() ![]() |
Non, cordialement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ZePenguin Transactions (0) | Ma préco arrive demain (ms store) mais je suis pas du tout hypé pour le moment |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 09-11-2020 à 12:36:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
syntaxx_error Transactions (1) |
On a pas le droit d’être deshypé ? Message édité par syntaxx_error le 09-11-2020 à 12:40:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | En même temps la machine est sold out partout.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ah tant que MS ne veux pas mettre d'argent dans le marketing, il n'y aura pas de hype de foufou comme pour la PlayStation. Est ce que la console sera moins bien pour autant ? non. A une époque, ça m'attristait un peu que les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez et ne jure que par PS (je parle pas des gens qui traînent sur ce forum hein, mais du très grand public). Parce que, in fine, la hype c'est quoi si ce n'est la quintessence de la societe de consommation ? Sur ces belles paroles, vivement demain Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 09-11-2020 à 12:48:02 --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui s'ennuient Pour info, il n'y aura pas d'annonces de jeux ou rachats, juste de la célébration Source : https://twitter.com/XboxFR/status/1 [...] 97504?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-11-2020 à 12:58:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Oui mais uniquement via un tirage par Julien C, donc surprise à l'ouverture du colli Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-11-2020 à 13:01:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ca, je suis complètement d'accord. Je n'y avais pas pensé --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Est ce une bêtise de profiter de la sortie de la Série X pour acheter à un prix plus attractif la One avec les pass qui vont bien J'ai 2 garçons qui jouent actuellement sur Switch et comme ils grandissent, le manque de certains jeux commence à se faire sentir. Ils jouent à Fortnite et Overwatch, donc pas forcément très exigeant niveau graphisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 13:20:27 ![]()
|
yonafunu Transactions (0) | La fnac a expédié ma SeX. Via chronopost.. avec un peu de chance demain. Je l'ai commandé vendredi soir. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut moins essayer quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca vaut vraiment le coup de faire les Halo oui, surtout que la collection des titres (Halo MCC) est de qualité et dans le GP évidemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |