| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:49:37 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 09-11-2020 à 09:55:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
deweysr Transactions (5) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
Oui 20h demain, c'est ce que je pense également Message édité par breezer79 le 09-11-2020 à 10:06:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
turtounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:22:25 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 574020.jpg
Message édité par jasup le 09-11-2020 à 10:27:03 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a erreur tu dialogue avec Ali Express là --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
jasup Transactions (13) |
Message édité par jasup le 09-11-2020 à 10:42:01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Va falloir faire un petit contrôle des billets je crois --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Oui
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Zéro hype pour ma part. Je crois que c’est le line-up le plus pauvre et poussif qu’on ait jamais eu depuis que la xboite existe. Que du réchauffé et des sorties retardées, sans parler des basiques qui manquent cruellement comme un nouveau Forza...etc. L’occasion quand même d’aller taper dans le game pass pour faire des jeux qu’on aurait zappé. En attendant mieux... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-11-2020 à 11:04:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous m'excusez, je reste current gen --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci pour le CR Cosmo ! Ça donne e vie de tester mais là, je viens de me rappeler que Jedi : fallen order arrive demain dans l'ea play, je me réserve pour lui --------------- _______________________________________________________________ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Question bête, je vois que ça parle parfois de choix a faire entre (4k + RT)@30fps ou 4k@60fps. Mais si je branche une xsex sur un écran 1080p, est-ce qu'il y a l'option (1080p + RT)@60fps ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-11-2020 à 11:43:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est quand même fou de voir que personne ne parle de Gears Tactics alors que c'est quand une même une grosse sortie en exclue pour cette nouvelle gen |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je l'ai testé sur PC, c'est pas trop ma came la stratégie. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klaw Transactions (38) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je vais le tester c'est sur mais je suis tellement nul à ce type de jeu. ... --------------- ilestpassé? |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça hype du Knack ? Dans quelle dimension parallèle ? Message édité par CasablancaDR le 09-11-2020 à 11:59:25 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-11-2020 à 12:00:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bigdady Transactions (0) | Colis mise à disposition me concernant pour une commande Fnac en retrait chez Darty. J’hésite à tenter le coup d’aller la chercher même si j’ai reçus le mail de bien attendre le 10 lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |