Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4062  4063  4064  ..  5997  5998  5999  6000  6001  6002
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14871555
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

Lui il aura une petite taille et un crâne luisant.

On veut voir Stef allez chercher sa Xbox déguisé comme çà:
https://cdn.vegaoo.it/images/rep_ar [...] adulto.jpg

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 09:49:37  profilanswer

n°14871558
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-11-2020 à 09:50:08  profilanswer

Quelle horreur.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14871565
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:55:16  profilanswer

C'est pas sympa pour Stef :/

Message édité par Kors'R le 09-11-2020 à 09:55:26

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14871566
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:55:34  profilanswer

https://i.postimg.cc/nhNwJRYN/124552878-10158600566126023-2460378256755152005-o.jpg

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14871585
deweysr

Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 10:03:37  profilanswer

Donc ça fait à partir de mardi 20h en France si je ne dis pas de bêtise ?

n°14871590
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 10:05:32  profilanswer

turtounet a écrit :

Vais tenter coolblue à midi mais y aura genre 99% de chances que le site sera down et que tout sera parti en 0,01 secondes :o

ils commencent la vente à 12h chez coolblue ?  

n°14871592
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:06:28  profilanswer

deweysr a écrit :

Donc ça fait à partir de mardi 20h en France si je ne dis pas de bêtise ?

Oui 20h demain, c'est ce que je pense également :)

Message édité par breezer79 le 09-11-2020 à 10:06:37

---------------
n°14871599
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 10:09:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Moins de 24 heures, avant que tout ce joli monde arrive à destination :D  

[:hype train]  

https://i.postimg.cc/VNmj9Qzb/hypetrain.png

[:breezer79:4]  [:breezer79:6]  [:nicolas46230]

Ton smiley est validé Nico :lol:

train de la hype qui est bien sur calqué sur la SNCF, donc retard pour certains à l'arrivée :o  

[:sigmund frog]

---------------
demain n'existe pas...
n°14871604
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 10:12:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

train de la hype qui est bien sur calqué sur la SNCF, donc retard pour certains à l'arrivée :o  

Logiquement si tout va bien je serais à destination demain soir, le train ne devrait pas avoir de retard pour moi. Carrouf m'a envoyer mon mail me disant de venir demain chercher la précieuse :-)
Je suis joie, cela met de bonne humeur en ce lundi matin.

n°14871631
turtounet

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:22:25  profilanswer

emeralfish a écrit :

ils commencent la vente à 12h chez coolblue ?  

Oui, demain 12h

Spoiler :

[:gowser]

Sinon j'ai vu l'astuce de la commande sur le store MS polonais, on paie en monnaie locale mais c'est expédié des Pays-Bas.
J'en ai une dans mon panier avec date prévue 11/11/2020...  

Si je loupe coolblue je tente ça :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 10:22:25  profilanswer

n°14871636
jasup

Transactions (13)
Posté le 09-11-2020 à 10:26:48  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 574020.jpg

Je comprend rien. J’avais déjà eaplay jusqu’en novembre. J’ai rajouter 1 an hier ça s’est bien mi sur eaplay ni sur gamepass ultimate :o. Enfin que 1 mois.

Message édité par jasup le 09-11-2020 à 10:27:03
n°14871639
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-11-2020 à 10:27:42  profilanswer

Y a erreur tu dialogue avec Ali Express là :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14871644
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:30:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

Moins de 24 heures, avant que tout ce joli monde arrive à destination :D  

[:hype train]  

https://i.postimg.cc/VNmj9Qzb/hypetrain.png

[:breezer79:4]  [:breezer79:6]  [:nicolas46230]

Ton smiley est validé Nico :lol:

Alors je serai de la deuxième vague... Est-ce que j'ai le droit de monter quand même ????

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14871652
jasup

Transactions (13)
Posté le 09-11-2020 à 10:36:36  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Y a erreur tu dialogue avec Ali Express là :o

Il m’appelle. Je pensais que le sav était en France. J’ai rien compris. Et il est pas au courant de la conversion.  :pfff:

Édit : je lui dit 1 an ea play = 4 mois. Il me dit bah vous avez eu 1 mois. J’en ait marre je raccroche.

Message édité par jasup le 09-11-2020 à 10:42:01
n°14871666
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-11-2020 à 10:42:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah bah perso j'ai même raté la correspondance  :o  
hésitant entre préco la Sex avec la ps5 ou attendre le All access, pensant aussi naïvement que choper une série X serait izi, je me retrouve finalement aujourd'hui comme un couillon avec aucune des deux next gen réservée  [:trhiso] .

le problème étant que lorsque je regarde ma one X et encore plus ma one fat...il n'y a plus le même amour dans le regard  [:sadfrog62:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14871668
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-11-2020 à 10:44:09  profilanswer

Va falloir faire un petit contrôle des billets je crois :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14871677
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-11-2020 à 10:49:27  profilanswer

n°14871690
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:57:20  profilanswer

jayflow a écrit :

Alors je serai de la deuxième vague... Est-ce que j'ai le droit de monter quand même ????

Oui

Spoiler :

mais comme je peux modifier le train qu'au boulot, faudra un peu patienter :D

---------------
n°14871694
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-11-2020 à 10:58:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Va falloir faire un petit contrôle des billets je crois :o

concrètement j'ai gagné ma place dans l'explosion avec MIB  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14871696
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 10:58:28  profilanswer

kitano23 a écrit :

Limite j'étais plus hypé par le launch xbox one avec Ryse :o

Zéro hype pour ma part. Je crois que c’est le line-up le plus pauvre et poussif qu’on ait jamais eu depuis que la xboite existe. Que du réchauffé et des sorties retardées, sans parler des basiques qui manquent cruellement comme un nouveau Forza...etc. L’occasion quand même d’aller taper dans le game pass pour faire des jeux qu’on aurait zappé. En attendant mieux... :o...Et puis ça fait un an qu’on connaît tout de la console, et l’interface est la même qu’actuellement...etc. Bref, super console mais pas d’effet wahouu au lancement. Donc tout ça n’aide pas à la hypitude.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 09-11-2020 à 11:04:22
n°14871728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2020 à 11:14:06  profilanswer

Vous m'excusez, je reste current gen :o

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/11/Inertial-Drift.jpg?resize=1024%2C512&ssl=1

Vous aurez peut-être entendu parler de Inertial Drift comme d’un “twin stick racer”, le stick droit servant à pivoter la voiture et ajuster l’angle des drifts, et le stick gauche à ajuster la position sur la piste. C’est un mode de contrôle unique qui fonctionne extrêmement bien une fois franchi le cap de l’apprentissage, et on s’éclate à filer à toute allure sur les routes de montagnes, les pneus hurlants, en frôlant les murs pour chercher à grapiller quelques secondes. Mais je vais un peu vite en besogne.

La prise en main, donc, nécessite une période d’adaptation pendant laquelle vous allez jouer au flipper sur tous les murs du circuit, jusqu’à ce que vous compreniez qu’il faut vraiment commencer par le mode histoire avec la voiture la plus facile, qui est réellement très aisée à manier et permet de bien appréhender ces contrôles si particuliers. Après avoir terminé quelques épreuves, quand la confiance montera en vous, vous essayerez certainement une autre voiture “pour voir”, et là, c’est le drame : vous devrez réapprendre à piloter à partir de zéro.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_intertialdrift/NSwitch_IntertialDrift_01_TM_Standard.jpg

En effet, chacune des nombreuses voitures a un comportement propre et unique, avec les classiques poids, inertie, accélération, reprise et vitesse maximale, mais surtout, à chaque fois, des méthodes différentes pour drifter : pour la plus facile il suffit de tourner le stick droit sans réfléchir, pour d’autres il faut relâcher l’accélérateur, ou bien mettre un coup de frein, et d’autres encore demandent de jongler savamment entre frein et accélérateur… Et une fois partie en drift, il y a encore des différences : vivacité du pivot, facilité à maintenir ou changer l’angle, technique pour changer de côté, maintien de la vitesse selon l’angle, contrôle de la direction, etc. Certaines se ressemblent un peu, mais il y a une réelle courbe d’apprentissage propre à chaque véhicule, c’est d’ailleurs un des gros intérêts du jeu : apprendre un véhicule, le maîtriser, et puis tout recommencer avec le suivant, comme si le jeu n’était plus le même. C’est assez incroyable, et je dirais même encore plus marquant, riche et profond que les différents comportements de voitures qu’on peut observer dans les simulations “traditionnelles”.

Ces pilotages variés sont aidés par d’excellentes sensations, même si elles sont bien sûr totalement irréaliste : on ressent bien le poids et la puissance de la voiture, et on n’a vraiment pas l’impression de piloter une savonnette. Filer en dérapant à fond dans tous les sens est très gratifiant, surtout quand on commence à dompter un modèle : le simple plaisir de la conduite donne envie de faire tous les circuits avec toutes les voitures pour voir laquelle est la plus adaptée.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_intertialdrift/NSwitch_IntertialDrift_02_TM_Standard.jpg

Inertial Drift est bourré de modes de jeux : une histoire scénarisée qui sert de tutoriel et permet de déverrouiller des voitures ; des défis, qui permettent d’appréhender les voitures débloquées et de les rendre disponibles pour le grand prix ; le grand prix, qui propose une sélection d’épreuves différentes en fonction de la voiture choisie ; et un mode arcade, qui est en réalité le mode “jeu libre” et permet de choisir un mode, une voiture et un circuit. Chaque épreuve peut être un time attack (battre un temps), une course (terminer premier au bout de 3 tours), un duel (ne pas laisser l’adversaire trop longtemps devant), un fantôme (en fait du time attack), du style (beaucoup drifter et raser les murs), ou une endurance (avec un temps limité pour franchir des portes). Ce nombre important de modes n’est que poudre aux yeux car en réalité, fondamentalement, c’est toujours du time attack : l’IA n’existe pas, et les adversaires ne sont que des fantômes pré-enregistrés. Comment ça marche sur les courses ? Eh bien c’est simple : on passe au travers des adversaires. C’est très bizarre au début, l’avantage étant qu’on ne râle pas sur l’IA qui nous envoie dans le décor (coucou Hotshot Racing), mais ça interroge sur la pertinence de tous ces modes, à part pour se sentir moins seul, même si ça correspond bien à l’orientation du titre : de la pure recherche d’amélioration du temps.

Le mode scénarisé raconte une histoire totalement inintéressante de jeunes qui font la course, mais permet de réellement entrer progressivement dans le jeu, avec des personnages qui se donnent des conseils de conduite et des véhicules radicalement différents, ce qui permet de bien prendre le jeu en main ; le mode est modérément long : 4 personnages de difficulté progressive, 5 circuits pour chacun avec 3 épreuves à chaque fois. Le point positif, c’est qu’il n’y a pas besoin de terminer premier pour avancer ou débloquer les véhicules, même s’il faut quand-même parfois battre des temps minimum, surtout dans les difficultés plus élevées. Le point négatif, c’est qu’on est obligé de faire tous les scénarios pour débloquer toutes les voitures.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_intertialdrift/NSwitch_IntertialDrift_04_TM_Standard.jpg

Les circuits sont sans doute le plus gros point faible de Inertial Drift : 5 environnements, 2 circuits dans chaque, et… c’est tout. Il y a bien un mode reverse pour chacun, mais ça fait quand-même très léger, même si les décors sont bien distincts : un lac bordé de falaises et de villages ; un bord de mer avec ses plages et un phare que l’on voit de partout ; une ville avec de grands immeubles baignés dans les néons et des bretelles d’autoroutes menant dans des tunnels qui jaillissent en centre-ville ; une montagne pleine de passages étroits et d’épingles à cheveux ; et une forêt dans laquelle se cache un sanctuaire shinto. On se console en pensant à la nécessité de les apprendre par cœur pour faire de bons chronos car il n’y a pas de mini-carte, ou simplement en cherchant à faire des “tours parfaits” sans se manger un seul mur, ce qui n’est pas chose aisée sur certains tracés étroits, surtout lorsqu’ils durent 5 minutes. Les tracés sont d’ailleurs très bons : plus ou moins rapides, plus ou moins techniques, avec des passages parfois complexes qu’il faudra apprendre à anticiper pour les passer rapidement ; ils manquent cependant parfois de “point mémorable” dans les décors pour se repérer plus facilement.

Inertial Drift a un style visuel très fort qui ne laissera pas indifférent : tout est dans les nuances de violet, il y a beaucoup de néons, et un cell shading assez appuyé, c’est très “stylé”, avec les démarrages qui pulsent, les drifts permanents, les pneus des concurrents qui laissent des “flammes” et les phares qui laissent des traces. Les voitures sont inspirées de modèles réels mais ne sont pas réalistes pour un sou, et ont un look exagéré, un peu compact comme des jouets, avec beaucoup de personnalité, et sont très distinctes visuellement les unes des autres : là aussi, c’est une vraie réussite.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_intertialdrift/NSwitch_IntertialDrift_05_TM_Standard.jpg

Au niveau audio, le jeu implémente Dolby Atmos, ce qui permet d’avoir un positionnement très précis de toutes les sources sonores, d’entendre le son du vent contre les murs que l’on frôle, les différents surfaces sur lesquelles on roule, etc : je suis à peu près sûr que le jeu doit pouvoir se conduire à l’aveugle. En revanche, les sons des moteurs sont assez médiocres, tous similaires de type “moteur électrique” avec un feulement continu : il n’y a pas de rugissement ou de hurlement, pas de craquage, pas de décompression de turbo, juste un “viiiooonnnn” qui augmente de volume. La musique, quant à elle, est parfois très sympa, parfois très moyenne.

Dans les remarques diverses, je relève surtout la grande personnalisation des contrôles, mais aussi des sons : il est possible de régler finement chaque élément, que ce soient les crissements de pneus, les surfaces, les murs, le moteur, etc. En revanche, le manque de mini-carte se fait fortement ressentir tant qu’on ne connaît pas les circuits par cœur, d’autant plus que les indicateurs de virages ne sont pas très lisibles sur le petit écran de la Switch. Il manque également des indicateurs de temps intermédiaires : arriver au bout d’un tracé de 5mn pour se rendre compte qu’on est encore trop court de 5 secondes est très frustrant, et on ne peut pas savoir sur quelle section du circuit on peut gagner du temps. La difficulté est plutôt bien équilibrée malgré quelques pics surprenants, à l’exception des épreuves de style, tellement faciles qu’elles en deviennent ridicules. Enfin, une seule vue est disponible, c’est assez dommage de ne pas avoir de vue capot qui aurait pu donner encore plus de sensations, certes au prix de la jouabilité.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_intertialdrift/NSwitch_IntertialDrift_03_TM_Standard.jpg

Inertial Drift est un jeu de course parfait pour ceux qui aiment les jeux originaux, le drift, et le time attack. La maniabilité unique et le style marqué pourraient en rebuter certains, mais une fois accroché, le jeu nous happe, et on se surprend à faire et refaire les circuits pour chercher à améliorer son temps, grimper sur les leaderboards, ou simplement profiter des excellentes sensations.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1304439266693525506

https://www.cosmo0.fr/critique/inertial-drift/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /233648640

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14871736
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2020 à 11:19:32  profilanswer

Merci pour le CR Cosmo ! Ça donne e vie de tester mais là, je viens de me rappeler que Jedi : fallen order arrive demain dans l'ea play, je me réserve pour lui  [:meganne]

---------------
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 11:24:59  profilanswer

Question bête, je vois que ça parle parfois de choix a faire entre (4k + RT)@30fps ou 4k@60fps. Mais si je branche une xsex sur un écran 1080p, est-ce qu'il y a l'option (1080p + RT)@60fps ? :whistle:  

D'ailleurs la question reste valable pour un écran 4k, est-ce que je peux potentiellement forcer la console à sortir du 1080p pour avoir le ray tracing et les 60fps, et ensuite faire upscaler le résultat en 4k par la télé/ampli ?

n°14871760
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 11:26:55  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Question bête, je vois que ça parle parfois de choix a faire entre (4k + RT)@30fps ou 4k@60fps. Mais si je branche une xsex sur un écran 1080p, est-ce qu'il y a l'option (1080p + RT)@60fps ? :whistle:  

D'ailleurs la question reste valable pour un écran 4k, est-ce que je peux potentiellement forcer la console à sortir du 1080p pour avoir le ray tracing et les 60fps, et ensuite faire upscaler le résultat en 4k par la télé/ampli ?

C'est pas un PC, les choix laissés à l'utilisateur sont jeu par jeu, suivant ce qu'ont fait les devs. Et très peu de chance d'avoir l'option que tu évoques.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14871767
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 11:31:07  profilanswer

Merci Cosmoschtroumpf,
Bel article, ça me fait bien envie, je pense craquer.

n°14871780
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 11:35:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas un PC, les choix laissés à l'utilisateur sont jeu par jeu, suivant ce qu'ont fait les devs. Et très peu de chance d'avoir l'option que tu évoques.

arf, dommage :(

n°14871790
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 11:37:39  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Non parce que ca : (4k + RT)@30fps ou 4k@60fps c'est ce qui est calculé par la console et ce n'est pas forcement corrélé avec ce qui est affiché suivant ton diffuseur.

n°14871791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-11-2020 à 11:37:57  profilanswer

gzii a écrit :

Merci Cosmoschtroumpf,
Bel article, ça me fait bien envie, je pense craquer.

:jap: n'hésite pas à dire ce que tu en penses si tu le fais :)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14871802
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-11-2020 à 11:41:53  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

concrètement j'ai gagné ma place dans l'explosion avec MIB  :o

Sauf que moi, je devrais l'avoir demain, si tout va bien.

syntaxx_error a écrit :

Zéro hype pour ma part. Je crois que c’est le line-up le plus pauvre et poussif qu’on ait jamais eu depuis que la xboite existe. Que du réchauffé et des sorties retardées, sans parler des basiques qui manquent cruellement comme un nouveau Forza...etc. L’occasion quand même d’aller taper dans le game pass pour faire des jeux qu’on aurait zappé. En attendant mieux... :o...Et puis ça fait un an qu’on connaît tout de la console, et l’interface est la même qu’actuellement...etc. Bref, super console mais pas d’effet wahouu au lancement. Donc tout ça n’aide pas à la hypitude.

Globalement, je trouve aussi les line-up assez faibles sur cette génération.
Sur SeX, j'ai prix Valhalla pour avoir un jeu "nextgen" et j'aime la série, mais je m'attends juste à une version un peu plus belle/stable que ce que j'aurais pu avoir sur ma OneX, sûrement pas une claque en effet.
Pour le reste, je risque de tourner sur des jeux One encore un moment. FH4 sera optimisé, c'est cool, mais je n'y joue plus trop, j'en ai fait le tour, il faudrait un nouveau DLC ou un truc pour me motiver à y revenir un peu plus.
Est-ce que les jeux que je dois faire, comme NFS Heat, New Super Lucky Tale, etc, seront mieux sur SeX, peut-être, mais sûrement pas de grands changements. Enfin, sur NFS Heat, y'aurait moyen de faire un 60fps j'imagine mais bon.
Donc oui, à priori, pas de claque prévue, passé le plaisir de la nouveauté. Et comme Microsoft veut une transition douce, aucune surprise non plus côté pad ou interface. Là dessus, la PS5 peut avoir son petit effet supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 09-11-2020 à 11:43:36

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14871806
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 11:43:27  profilanswer

C'est quand même fou de voir que personne ne parle de Gears Tactics alors que c'est quand une même une grosse sortie en exclue pour cette nouvelle gen :sweat:

n°14871811
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 11:45:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est quand même fou de voir que personne ne parle de Gears Tactics alors que c'est quand une même une grosse sortie en exclue pour cette nouvelle gen :sweat:

C'est un genre de jeu particulier quand même. Je pense même pas l'essayer perso :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14871817
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-11-2020 à 11:46:15  profilanswer

Je l'ai testé sur PC, c'est pas trop ma came la stratégie.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14871819
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-11-2020 à 11:46:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et qu'il est top dans son genre ! Mais le fait qu'il soit sorti sur PC il y a 6 mois joue beaucoup je pense, au moins sur HFR.  

En tout cas ouais, si vous aimez un peu les tacticals à la XCOM, en un peu plus bourrin, allez-y, c'est de la bonne ! J'avais fait le test à l'époque et j'avais franchement aimé, alors avec les ajustements qu'ils ont fait ça devrait être encore meilleur.

n°14871821
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 11:48:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben honnêtement je trouve que Gears c'est pas une licence hyper marquante. J'ai joué au 1 en coop c'était cool et je sais pas pourquoi dés le 2 qu'on a essayé avec mon pote de duo, on en a eu un peu assez. Aprés je ne sais pas, c'est peut être trés subjectif, mais je sais pas si un jeu labellisé "gears" va attirer du monde en soi.

Ensuite le type de jeu est assez particulier aussi. Donc double effet. C'est peut être un bon jeu, mais ça va pas déclencher des passions à priori.

n°14871829
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 11:50:21  profilanswer

Je  vais le tester c'est sur mais je suis tellement nul à ce type de jeu.  ...

---------------
ilestpassé?
n°14871837
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 11:52:55  profilanswer

Pourquoi je ne suis pas sur le train de la hype ? :o

---------------
Mes Ventes :)
n°14871848
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 11:55:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un genre de jeu particulier quand même. Je pense même pas l'essayer perso :D

Philip Morris a écrit :

Je l'ai testé sur PC, c'est pas trop ma came la stratégie.

tamino a écrit :

Ben honnêtement je trouve que Gears c'est pas une licence hyper marquante. J'ai joué au 1 en coop c'était cool et je sais pas pourquoi dés le 2 qu'on a essayé avec mon pote de duo, on en a eu un peu assez. Aprés je ne sais pas, c'est peut être trés subjectif, mais je sais pas si un jeu labellisé "gears" va attirer du monde en soi.

Ensuite le type de jeu est assez particulier aussi. Donc double effet. C'est peut être un bon jeu, mais ça va pas déclencher des passions à priori.

Ben ouais mais ca reste un excellent jeu, d'une licence ultra connue, avec un genre peu présent sur console et qui met sa petite baffe technique au passage.
Donc le voir totalement passer inaperçu alors que ca hype du Astro ou du Knack à l'époque ca fait quand même mal à mon cœur de joueur :sweat:

n°14871852
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-11-2020 à 11:58:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben ouais mais ca reste un excellent jeu, d'une licence ultra connue, avec un genre peu présent sur console et qui met sa petite baffe technique au passage.
Donc le voir totalement passer inaperçu alors que ca hype du Astro ou du Knack à l'époque ca fait quand même mal à mon cœur de joueur :sweat:

Ça hype du Knack ? Dans quelle dimension parallèle ?  :lol:  :lol:  

Astro, qui au passage semble assez sympa, hype pas vraiment plus : par contre, il met en avant le pad, donc on en parle.  

Au passage, très bon jeu ce Gears Tactic, fait sur PC. Mais c'est clairement pas un jeu de launch excitant pour te vendre de la next gen.

Message édité par CasablancaDR le 09-11-2020 à 11:59:25
n°14871853
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 11:58:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est sans doute un traitement injuste pour le jeu :jap:  

Astro sur ps5 ça a l'air sympa comme démo mais oui, c'est survendu, probablement par ce que gratuit et dans la console, comme à l'ancienne époque.

Knack, cette blague, oui  [:vieux slip] le marketing a ses raisons...

Message édité par tamino le 09-11-2020 à 12:00:37
n°14871854
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 11:59:14  profilanswer

Idem.
Amazon a expédié (enfin c'est en attente de prise en charge).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14871864
bigdady

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:02:05  profilanswer

Colis mise à disposition me concernant pour une commande Fnac en retrait chez Darty. J’hésite à tenter le coup d’aller la chercher même si j’ai reçus le mail de bien attendre le 10 lol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4062  4063  4064  ..  5997  5998  5999  6000  6001  6002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)