| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:39:18 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oui déjà expliqué 1000 fois mais pas aussi clairement que présentement. --------------- ilestpassé? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
mashjik Transactions (0) | Honte à moi je sais mais je n’ai jamais fait un mass effect pourtant j’adore tout ce qui est science fiction et Space opéra !! Ça vaut quoi du coup cette trilogie ? C’est vraiment du lourd ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est le côté lire des pavés qui me rebute également. Dommage, jamais fait et pourtant l'univers m'intéresserait. --------------- ilestpassé? |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mashjik Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | On peut considérer Andromeda comme etant un jeu d’action ou, ca reste dans la continuité des 2 1ers avec un peu moins de parlote? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 21:36:53 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De 0 à 25min c'est du pur bonheur.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-11-2020 à 22:12:42 |
aktarus42 Transactions (19) | +1 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 07-11-2020 à 22:23:30 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On sait si on pourra télécharger les patchs series X des jeux en avance ou on est obligé d’attendre la sortie de la console ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors, je débarque, mais j'étais complètement passé à côté de la sortie prochaine de "IMMORTALS FENYX RISING".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Alors tu as évité le pire |
shenkei Transactions (1) |
Le 1, quelle experience à l'époque, de gros souvenir, j'ai séché quelques cours de licence à cause de nuit blanche dessus Je crois que le dernier jeu à m'avoir fait ça c'est The Witcher 3. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Y a un risque à allumer sa série x maintenant ?
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Non c’est bon je l’ai allumé --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Oui, mais après je ne suis pas objectif non plus J'ai hâte de m'y replonger en tout cas, surtout s'ils ont fait du bon boulot dessus. --------------- demain n'existe pas... |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
harold_finch Transactions (2) | Je ne sais pas qui a balancé l'info à Boulanger mais ils ont l'air de prendre la situation très au sérieux sur leur Twitter --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 07-11-2020 à 23:18:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 06:24:17 ![]() Idem que beaucoup.
|
rombel Transactions (0) | Salut, j'ai une petite question du dimanche matin.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
|
rombel Transactions (0) |
|
HK25 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |