Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14869657
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 19:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirgune a écrit :

Ça m'embrouille votre échange je pipe rien :(
La situation future: papa avec la series x dans salon
Enfant avec series s dans pièce secondaire.
Papa abonné GPU qui souhaite que son gosse joue en même temps que lui à Forza ou halo ou que sais je. Ou bien que son gosse puisse jouer seul à n'importe quel jeu grâce au GPU du papa.

C'est quoi la démarche pas à pas ? :o

Ça a déjà été expliqué 395739275992 fois environ :sweat:
Donc, tu enregistres les 2 profils sur les 2 consoles.
Tu te connectes avec SON profil sur TA console et tu la désignes en tant que "console principale"
Tu te connectes avec TON profil sur SA consoles et tu la désignes en tant que "console principale"
Et voilà.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 19:39:18  profilanswer

n°14869670
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 19:53:04  profilanswer

Oui déjà expliqué 1000 fois mais pas aussi clairement que présentement.  :o  
Désolé je suis boulet pour ces trucs là, et surtout merci...

---------------
ilestpassé?
n°14869674
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 19:55:27  profilanswer

Kirgune a écrit :

Oui déjà expliqué 1000 fois mais pas aussi clairement que présentement. :o
Désolé je suis boulet pour ces trucs là, et surtout merci...

C'est le "Nico seal of quality ça" :o
Et de rien :jap:

n°14869757
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 21:15:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:love:  

Je vais enfin pouvoir continuer ME que j'ai abandonné au milieu du 2 à l'époque (malgré tout mon amour du premier).

J'ai clairement apprécié le gameplay RPG du premier et cette écriture 'tain, un peu easy reading mais génial tout de même

n°14869762
mashjik

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 21:20:12  profilanswer

Honte à moi je sais mais je n’ai jamais fait un mass effect pourtant j’adore tout ce qui est science fiction et Space opéra !! Ça vaut quoi du coup cette trilogie ? C’est vraiment du lourd ? :gratgrat:

n°14869766
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 21:22:47  profilanswer

mashjik a écrit :

Honte à moi je sais mais je n’ai jamais fait un mass effect pourtant j’adore tout ce qui est science fiction et Space opéra !! Ça vaut quoi du coup cette trilogie ? C’est vraiment du lourd ? :gratgrat:

Faut aimer refaire 150 fois les mêmes forts avec les mêmes ennemis, lire des pavés à rallonge. C'est spécial.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14869770
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 21:26:32  profilanswer

C'est le côté lire des pavés qui me rebute également. Dommage, jamais fait et pourtant l'univers m'intéresserait.

---------------
ilestpassé?
n°14869774
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 21:28:50  profilanswer

Kirgune a écrit :

C'est le côté lire des pavés qui me rebute également. Dommage, jamais fait et pourtant l'univers m'intéresserait.

Andromeda est moins pire, plus d'action et meilleure (mais forcément, décrié par les fans). Je trouve que le 1 est une vraie purge. Le 2 je me souviens même pas si je l'ai fait tellement le 1 m'avait déplu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14869783
mashjik

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 21:35:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Andromeda est moins pire, plus d'action et meilleure (mais forcément, décrié par les fans). Je trouve que le 1 est une vraie purge. Le 2 je me souviens même pas si je l'ai fait tellement le 1 m'avait déplu.

Et niveau gameplay c’est comment ? Enfin quel genre de jeux est un peu près pareil

n°14869785
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 07-11-2020 à 21:36:53  profilanswer

On peut considérer Andromeda comme etant un jeu d’action ou, ca reste dans la continuité des 2 1ers avec un peu moins de parlote?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 21:36:53  profilanswer

n°14869786
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-11-2020 à 21:37:45  profilanswer

poiro a écrit :

En espérant que ce soit pas un Andromeda 2 :o

Non ils vont faire mieux : un jeu service en multi avec du loot et des audiolog en guise de pnj  [:kurrupt]  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14869794
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 21:46:50  profilanswer

mashjik a écrit :

Et niveau gameplay c’est comment ? Enfin quel genre de jeux est un peu près pareil

Mou de chez mou :o

https://www.youtube.com/watch?v=M-ql42tj72A

Début du jeu, l'action commence à 25 minutes :D Du tps pas fou fou. A voir ce qu'ils vont faire du remake....

---------------
n°14869818
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 22:11:29  profilanswer

De 0 à 25min c'est du pur bonheur.

StefSamy a écrit :

lire des pavés à rallonge.

Passer à côté c'est se priver de tout ce qui a fait le sel de la série : son lore.

StefSamy a écrit :

Le 1 une purge...
Le 2 plus d'action oui, et moins de lecture...
Je rappelle qu'à l'origine Mass Effect se veut  un RPG hein, pas un shooter.
Donc si la lecture fatigue et l'attirance penche plutôt vers le défouraillage, vaut mieux se tourner vers d'autres jeux.
Bien qu'on puisse tout à fait rusher les Mass Effect en shuntant les dialogues et en ne lisant rien du tout.
C'est à dire en passant complètement à côté de ce qui a fait de cette licence une vraie bouffée d'air.
Pour le 1er j'entends : la nouveauté, l'originalité. Le seul vrai Mass Effect.
S'il ne devait en rester qu'un ce serait évidemment celui-là.
Le 2 pas si mal, assez épique.
Le 3 à oublier.

C'est mon appréciation hein, avec mes goûts.
Pas l'énoncé d'une vérité absolue.
Pure subjectivité.
Mais quand je lis que lire c'est chiant, je suis obligé de trouver ça dommage, tant la lecture justement pose l'univers et multiplie l'immersion par 100.
Sans ça il reste des phases de shoot oui c'est vrai.
Sans ça c'est presque un jeu random.
Sa force c'est son lore.
Et pour bien l'appréhender faut se forcer à lire un peu.
Alors on vit la full experience du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 07-11-2020 à 22:12:42
n°14869823
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 07-11-2020 à 22:15:36  profilanswer

+1  :love:

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14869830
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 22:21:56  profilanswer

mashjik a écrit :

StefSamy a écrit :

Faut aimer refaire 150 fois les mêmes forts avec les mêmes ennemis, lire des pavés à rallonge. C'est spécial.

Fait pas attention à son avis il aime Destiny 2 :o  

Kirgune a écrit :

A vous entendre c'est aussi lourding qu'un divinity the original sin ou encore pilar of eternity.

En vérité c'est limite un "oui oui" tellement il n'y a pas beaucoup de lecture...

Et je rejoins Hercule ce Poiro, le 3 ressemble tellement à l'épisode de trop que je n'ai jamais le courage de le finir...

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 07-11-2020 à 22:23:30
n°14869831
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 22:22:21  profilanswer

On sait si on pourra télécharger les patchs series X des jeux en avance ou on est obligé d’attendre la sortie de la console ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14869846
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2020 à 22:31:49  profilanswer

Alors, je débarque, mais j'étais complètement passé à côté de la sortie prochaine de "IMMORTALS FENYX RISING".

Du peu que j'ai vu on dirait un croisement de Assassin's Creed et de Zelda... et mine de rien j'aime l'idée et ça pourrait faire un jeu sympa et "frais" sur ma future SeX.

Par contre... ils sont malades chez UBI ou quoi ? Sortir 3 OW en 1 mois... qui peut jouer à tout ça... surtout qu'il n'y a pas que les jeux UBI dans la vie. :o

Du coup... j'ai déjà ACV qui m'attend, une options sur WDL... et bientôt CP2077 etc... alors ce IFR c'est un poil du suicide commercial non ?

A suivre...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14869847
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 22:34:14  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

A vous entendre c'est aussi lourding qu'un divinity the original sin ou encore pilar of eternity.

Aussi bon tu veux dire :D  

J@ngo F3tt a écrit :

le 3 ressemble tellement à l'épisode de trop que je n'ai jamais le courage de le finir...

Alors tu as évité le pire :D  

n°14869848
shenkei

Transactions (1)
Posté le 07-11-2020 à 22:34:17  profilanswer

poiro a écrit :

De 0 à 25min c'est du pur bonheur.

poiro a écrit :

Passer à côté c'est se priver de tout ce qui a fait le sel de la série : son lore.

poiro a écrit :

Le 1 une purge...
[... ]

Le 1, quelle experience à l'époque, de gros souvenir, j'ai séché quelques cours de licence à cause de nuit blanche dessus :whistle:
Difficile au premier apport car effectivement beaucoup de lecture, le jeu m'a scotché une fois rentré dans l'univers.

Je crois que le dernier jeu à m'avoir fait ça c'est The Witcher 3.

n°14869851
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2020 à 22:35:30  profilanswer

poiro a écrit :

...
Pour le 1er j'entends : la nouveauté, l'originalité. Le seul vrai Mass Effect.
S'il ne devait en rester qu'un ce serait évidemment celui-là...

Team Poiro, le 1 a été une grosse claque et une immersion de tous les instants. Un gros kiff' à l'époque (malgré ses défauts : chargements, mako, copier/coller entre autre).  :love:

---------------
n°14869856
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 22:38:36  profilanswer

Y a un risque à allumer sa série x maintenant ?
Je suis allé la récup ce soir à un pote qui bosse chez boulanger et qui l a sortie avant pour moi (et pour lui)

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°14869862
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2020 à 22:43:02  profilanswer

Oui.  
Par contre tu peux me l’amener pour que je te confirme ça ?  

:o

---------------
n°14869870
Kramer McB​arrett

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 22:49:23  profilanswer

Non c’est bon je l’ai allumé  :o  
Elle a explosé  :o  
Non la PUISSANCE a explosé  :fou:  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°14869872
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 22:55:44  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Je suis allé la récup ce soir à un pote qui bosse chez boulanger et qui l a sortie avant pour moi (et pour lui)

[:somberlainv:2]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14869875
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 07-11-2020 à 23:00:39  profilanswer

mashjik a écrit :

Oui, mais après je ne suis pas objectif non plus :o
Mais l'ambiance, l'histoire, le codex :o les musiques, les personnages, bref oui ce n'est pas Doom, mais on s'en fout, ce n'est pas le but de ce jeu. Ça prend son temps pour mettre l'histoire en place, et c'est un vrai space opéra. Après, oui le 1er avait des défauts aussi, mais le reste compense largement.

J'ai hâte de m'y replonger en tout cas, surtout s'ils ont fait du bon boulot dessus.

---------------
demain n'existe pas...
n°14869876
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 07-11-2020 à 23:01:36  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

C'est méchant ça. Tu le sais que c'est méchant  [:fegafobobos:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°14869879
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 23:02:56  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est méchant ça. Tu le sais que c'est méchant [:fegafobobos:2]

Moi je propose qu'on l'encule :o
Je dis que ça mérite un sondage à minima en tout cas :o

n°14869880
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 07-11-2020 à 23:06:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Moi je propose qu'on l'encule :o
Je dis que ça mérite un sondage à minima en tout cas :o

+1

n°14869888
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 07-11-2020 à 23:12:40  profilanswer

Je ne sais pas qui a balancé l'info à Boulanger mais ils ont l'air de prendre la situation très au sérieux sur leur Twitter :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14869893
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 23:18:00  profilanswer

poiro a écrit :

Aussi bon tu veux dire :D  

Pour divinity the original sin je trouve qu'il y a trop à lire et peut être trop de liberté...
Je ne suis pas aller plus loin que la premiere ville.
Tellement de quête  [:what has been seen]  

Il n'existe pas un guide FR sympa de la version enhanced edition  :??:  

Dans le même genre je trouve le gameplay de wasteland 3 dingue mais je me suis perdu dans la multitude de choix...
L'impression de faire jamais le bon choix...

Serais-je devenu casu  [:atropos]
J'ai moins de temps pour jouer  [:atropos]

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 07-11-2020 à 23:18:58
n°14869920
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2020 à 23:57:09  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Fait pas attention à son avis il aime Destiny 2 :o  

Ceci dit refaire 150 les mêmes trucs au pixel près destiny ça se pose là aussi :jap: Mais au moins le gameplay est jouissif.

---------------
n°14869941
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-11-2020 à 00:34:46  profilanswer

mashjik a écrit :

A l'époque c'était énorme.
Je pense que le 1 a très mal vieilli, il avait un gameplay hyper rigide. Niveau RPG c'était cool.
Les 2 et 3 ont probablement mieux vieilli, mais sont un peu plus orientés action.

StefSamy a écrit :

Tu peux dire que t'aimes pas les RPG, ça ira plus vite :o

StefSamy a écrit :

Tu devrais essayer les 2 et 3, ça n'a rien à voir avec le 1, ils sont bien plus proches d'un Gears dans le gameplay.

Par contre faut encore lire, je sais pas si tu sauras faire :o mais de mémoire tu dois pouvoir tracer en sautant un peu tout. Je sais que j'avais lu tout le lore du premier et rien du tout des deux seconds (vu que ça se répétait en grande partie j'ai vite abandonné).

mashjik a écrit :

Les 3 sont des TPS/RPG. C'est à dire que pour savoir combien de dégâts tu colles aux ennemis, c'est une partie ton équipement, une partie les caractéristiques de ton perso, et une partie ton skill à la manette. Faut bien viser, mais si ton perso est nul il fera pas très mal.

Le premier est particulier parce que, outre le fait que le perso essaye de s'adosser à n'importe quoi comme un débile, tu peux équiper n'importe quelle arme, et la stabilité de la visée dépend de ton skill avec. Du coup tu peux être nul en sniper, mais si tu arrives à compenser la lunette qui part dans tous les sens, tu peux quand-même sniper. A l'inverse, dans les 2 et 3, tu dois choisir 2 armes et tu peux pas en équiper d'autre. C'est plus banal, mais ça marche beaucoup mieux.

Et sinon tu passes beaucoup de temps à parler aux gens et faire des allers-retours pour leur chercher un truc ou tuer un machin, prendre des décisions, et si ça t'éclates tu peux lire des kilomètres de lore. C'est un RPG occidental, quoi :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14869990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 06:24:17  answer

Idem que beaucoup.
J'aurais préféré que la série garde l'orientation de l'épisode originel, même si je reconnais certaines vertus au côté 7 mercenaires du deuxième opus.

Le 3... vraiment trop éloigné de l'esprit originel de la série.

Faudra regarder le projet de Bethesda.

n°14869994
rombel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 07:29:25  profilanswer

Salut, j'ai une petite question du dimanche matin.

J'ai vérifié si ma TV (Philips 55 pos 9002), une bonne TV mais de 2017, pouvait afficher du 4k et 120hz.

J'ai suivi la procédure de cette vidéo  
https://youtu.be/Y5z4jK2CQ8k
Et je peux faire soit  
4k 60
Soit 1044p et 120.

Ma question, outre le stockage et le 4k absolument partout.  
Est ce que ça vaut le coup de prendre la X vs S au vu des limitations de ma TV?

Merci  

n°14870001
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 07:43:00  profilanswer

rombel a écrit :

Salut, j'ai une petite question du dimanche matin.

J'ai vérifié si ma TV (Philips 55 pos 9002), une bonne TV mais de 2017, pouvait afficher du 4k et 120hz.

J'ai suivi la procédure de cette vidéo
https://youtu.be/Y5z4jK2CQ8k
Et je peux faire soit
4k 60
Soit 1044p et 120.

Ma question, outre le stockage et le 4k absolument partout.
Est ce que ça vaut le coup de prendre la X vs S au vu des limitations de ma TV?

Merci

Oui. Il y a pas mal d'options à 120 FPS en ce début de gen mais je suis pas sûr que les gros hits seront tous en 4k/120. En tout cas la S le sortira jamais et tu pourras profiter de toute la gen en 4k/60 c'est déjà très bien.

n°14870005
rombel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 07:57:02  profilanswer

Ou 1044 et 120, la S le fait ça, on est d'accord ?

Ps:comment il va ?

n°14870009
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 08-11-2020 à 08:07:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu peux dire que t'aimes pas les RPG, ça ira plus vite :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu devrais essayer les 2 et 3, ça n'a rien à voir avec le 1, ils sont bien plus proches d'un Gears dans le gameplay.

Par contre faut encore lire, je sais pas si tu sauras faire :o mais de mémoire tu dois pouvoir tracer en sautant un peu tout. Je sais que j'avais lu tout le lore du premier et rien du tout des deux seconds (vu que ça se répétait en grande partie j'ai vite abandonné).

Je viens de finir ac odissey, en zappant systématiquement tout le blabla en allant prendre les quêtes et en les ramenant :D

---------------
n°14870013
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 08:12:46  profilanswer

rombel a écrit :

Ou 1044 et 120, la S le fait ça, on est d'accord ?

Ps:comment il va ?

Yes sur le papier, Falconeer les sort par exemple.
Ta télé est limitée parce qu'elle ne semble pas avoir de port HDMI 2.1
La X vaut le coup mais tout dépend ce que tu veux comme résultat et surtout le prix que tu veux y mettre amha
Sinon imotep et toi :D

n°14870015
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 08:14:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je viens de finir ac odissey, en zappant systématiquement tout le blabla en allant prendre les quêtes et en les ramenant :D

J'ai pas du le courage de le finir moi :D alors que j'ai adoré l'ambiance et les décors. Mais c'est long putain et t'es obligé de te farcir plein de quêtes annexes pour avoir assez de level pour la quête principale j'ai trouvé...

n°14870016
rombel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 08:16:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

Yes sur le papier, Falconeer les sort par exemple.  
Ta télé est limitée parce qu'elle ne semble pas avoir de port HDMI 2.1  
La X vaut le coup mais tout dépend ce que tu veux comme résultat et surtout le prix que tu veux y mettre amha
Sinon imotep et toi :D

Bon, la vérité c'est que si elle était dispo je prendrais la X.
Mais au vu des limitations de ma TV je me demande si scruter le Web h24 pour des dispos ça vaut le coup :o.

J'ai preco la S, jverrai.  

Imotep ? Haha :D

Pareil  

n°14870017
HK25

Transactions (10)
Posté le 08-11-2020 à 08:25:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai pas du le courage de le finir moi :D alors que j'ai adoré l'ambiance et les décors. Mais c'est long putain et t'es obligé de te farcir plein de quêtes annexes pour avoir assez de level pour la quête principale j'ai trouvé...

Je me suis mis dedans aussi
J'en suis a 5h de jeu
J'ai bien peur de ne pas le terminer
Si je dois jouer 100h ça va le prendre l'année !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4053  4054  4055  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)