| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
HK25 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 08:25:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bon ben je vais y aller aussi de mon ignorance avec une question technique mais...
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
d750 Transactions (0) | Je sais pas si ça en a déjà parler, comparaison de temps de chargement ps5, xboxSX https://youtu.be/pRRWsE3s46Q
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le 120hz ne sera sûrement pas courant sur les gros titres, ou pas sans une perte graphique notable. On était tellement habitué au 30fps, qu'on devrait très bien se "limiter" au 60fps. Je ne dis pas que 120fps c'est pas bien, etc, mais perso, sur cette gen, je ne le viserai pas. Ma tv ne le supporte pas de toute façon, je prends la SeX pour avoir le meilleur. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
professionnal Transactions (6) | a la presentation tellement de blabla sur le ssd ultra mega rapide pour au final etre moins rapide que celui de la xbox Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 08-11-2020 à 09:17:55 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 09:17:26 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Source : https://twitter.com/XboxSupport/sta [...] 97569?s=20
Source : https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] 91360?s=20
Xbox n'a donc pas fini de faire ses emplettes de studios, plus particulièrement au Japon. Source : https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] 86848?s=20 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 08-11-2020 à 09:43:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zirafon26 Transactions (1) | Hello les boys, pensez vous qu'il y aura des séries x de dispo mardi en ligne ou pas ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que pour le SSD, il faudra également attendre les "vrais" jeu next gen, qui exploitent d'un côté la techno sur la PS5, et le Velocity Architecture sur les Series. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | D'où le "dans cette situation" Message édité par darth21 le 08-11-2020 à 09:34:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) |
Le Miles Morales à déjà l'air pas mal du point de vue temps de chargement d'après les tests en tout cas. Bref c'est un faux débat, les deux consoles sont doté de bon ssd, encore plus la ps5, au final tant que les temps de chargement sont maîtrisé sur les deux machines c'est l'essentiel. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 08-11-2020 à 10:09:46 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | petit comparatif sur forza horizon 4 , one x , serie x ! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 08-11-2020 à 10:13:32 --------------- FeedBack |
shenkei Transactions (1) |
Promesse des ssd ou du super ssd de la PS5 ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
La X c'est pour la 4k@60fps avec la meilleure qualité d'image possible et parfois du raytracing. La S c'est la console d'appoint sur une TV full HD ou si tu te moques du rendu, pour jouer aux jeux du gamepass a pas cher. Elle t'apportera rien de plus que ta one X. Bref go series X, quitte à être patient si t'as pas preco Message cité 3 fois Message édité par alb le 08-11-2020 à 10:32:55 |
|
emppapy Transactions (0) |
Zirafon26 Transactions (1) | De même 1440 p en 60 ou 1080 p en 120.
|
|
anonymman Transactions (0) | Les consoles dispo en magasin type Boulanger, Darty sans avoir préco seront achetable uniquement via le clic and collect je suppose non ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Les rayons jouet/jeux vidéos sont fermés, quels que soient les magasins. Donc, logiquement, oui. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
davids Transactions (16) | j'ai acheté FH4 sur le windows store sous W10 en 2018
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Stop la désinformation, elle t'apportera tous les jeux qui sortent sur la nouvelle gen et pas l'ancienne. --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par alb le 08-11-2020 à 11:05:25 |
rombel Transactions (0) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
Message édité par Sticki le 08-11-2020 à 11:10:57 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rombel Transactions (0) |
|
Oui le titre est Play anywhere, donc tu pourras y jouer sur une console Xbox, et tu retrouveras ta progression --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai pas eu la fibre suite à un problème qui doit être analysé par le génie civil --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A votre avis, en mettant la series X à l'horizontale, on peut l'encastrer dans le meuble en haut et en bas (avec toute la place qu'il faut à l'arrière et sur les côtés)? Je ne crois pas voir d'entrée d'air sur ces faces-là.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-11-2020 à 11:15:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |