| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 16:40:34 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Doucement quand même avant de la lancer, bien la tenir par l'épaule --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 07-11-2020 à 17:23:51 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 17:24:47 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Poste ici, si tu prends un TT c'est que c'était hors chartre --------------- Truth or happiness, never both. |
Si tu la lances trop fort, elle risque de se casser --------------- Truth or happiness, never both. |
360style Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2020 à 17:29:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-11-2020 à 17:31:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ça on ne sait pas non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/bioware/status/1325105787174182912
Message cité 3 fois Message édité par symaski62 le 07-11-2020 à 17:34:53 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
infobm Transactions (7) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
720p>4k
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Enfin punaise ce remaster, on a failli attendre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Rahhh ça y est, enfin... --------------- demain n'existe pas... |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pakman4 Transactions (18) | Salut à tous
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
fabien1176 Transactions (32) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-11-2020 à 18:57:18 |
pakman4 Transactions (18) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0zkl3r Transactions (0) | On a du gameplay de AC Valhalla sur Xbox Series S? Je lis de plus en plus sur des forums que ça tourne en 30fps... Sauf que vu que la console est full demat, je doute qu'on puisse déjà lancer le jeu avant la date de sortie officielle... Et les journalistes sont sous NDA. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vortux Transactions (1) | La fnac m'a contacté aujourd'hui pour le retrait clic and collect. Prévu donc pour mardi a 10 H. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |