| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah d'accord, merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 19:26:07 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quand on lit dans un test qu'un jeu ne supporte pas le velocity architecture, ça veut dire qu'on peut le laisser sur le SSD externe même si optimisation SX, ou bien ça n'a rien à voir? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-11-2020 à 19:30:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-11-2020 à 19:43:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Règle de base : acheter un jeu quand tu as envie d'y jouer. Donc acheter seulement quand tu veux y jouer. Si c'est trop cher (day one), c'est que tu n'as pas grave envie d'y jouer. Si tu as grave envie d'y jouer, tu le prendras même à 70 balles. --------------- _______________________________________________________________ |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Tu dois avoir un problème sur ta console. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça. Et je dirais pour ce cas précis : c'est un titre Sega donc ça finira tôt ou tard dans le Game Pass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 20:03:41 ![]() ![]() |
ashouille Transactions (3) | Sur la Fnac, ma series x est toujours "en attente de livraison fournisseur". D'autres dans le même cas ? À savoir que j'ai commandé le 28 septembre en livraison domicile... |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de lire et regarder à peu près tous les tests sur la Series S ^^.
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 05-11-2020 à 20:12:34 |
Tu t'es trompé de topic... Vous allez vous faire alerter à force les mecs, faites un effort svp Quitte à pourrir un topic avec ce type de question, allez pourrir le topic consoles svp --------------- _______________________________________________________________ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Le test d'at0nium est bon.
|
Aucune idée du jeu Par contre tous les avis semblent unanimes : une console bien pensée, qui en donne vraiment pour son argent voir plus Elle a tout d'une grande ? (sauf la taille --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
idem et on sent encore de la passion pour le JV, mais sans trop en faire non plus. Ça change des mecs blasés Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-11-2020 à 20:21:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
francis1256 Transactions (0) |
|
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
C'est ça. Seuls les jeux développés pour les Séries supporteront le VA. DF a fait une super vidéo sur le sujet en testant différents HDD et SSD. Message édité par ph1337 le 05-11-2020 à 20:27:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je regarde le stream Forza Horizon 4 : Changement de voiture : quasi instantané. Premier chargement de lancement de partie : 20 sec.
Message édité par breezer79 le 05-11-2020 à 20:23:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fucklerest Transactions (1) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Tu ne peux pas dire d'un mec qu'il est bon quand il confond une One S et une One X hein --------------- _______________________________________________________________ |
Euh, j'étais sérieux, sans troll ou second degré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-11-2020 à 20:37:27 |
Voilà --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Source : Klobrille. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-11-2020 à 21:06:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 05-11-2020 à 21:14:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cool, je sais ce que je vais charger la semaine prochaine ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous me conseillez quel casque micro pour la Xbox Series S? J’ai pas un gros budget, j’aimerais être bien en dessous des 100€.
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |