| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 21:48:54 ![]() ![]() |
dax73 Transactions (2) | Vous savez si les pad elite V2 sont compatibles avec le dynamic latency input ? --------------- Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 MSI Lightning Z -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-A |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est une techno propre aux nouveau pad Series, mais tous les autres pad recevront une maj pour l'être également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Le NDA a saute hier à 15h et ça sent aussi les expeditions très bientôt des bouzins par la Fnac. Message édité par Isandir le 06-11-2020 à 00:30:29 |
Zoreil Transactions (0) | Un des gros plus de la XsX étant son ssd, j'étais curieux de savoir ce que ça donnait pour division 2, pénible pour ses loadscreens de l'enfer et ses quick travel de limace... --------------- What the FUCK ? |
dax73 Transactions (2) |
--------------- Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 MSI Lightning Z -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-A |
Mr Vaid Transactions (0) |
? --------------- |
Asian Oni Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, si je prends 3 ans d ea play que j activerai le 9 novembre, ils se transformeront en GPU et se cumuleront avec mon abonnement actuel c est bien ça ? Instant gaming c est fiable comme site ? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui (dans la limite de 3 ans) et oui --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 07:08:15 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
HK25 Transactions (10) | Je vais attendre le black friday pour prendre le live
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | La pub Walmart sur la Xbox est cool
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2020 à 08:13:40 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
emppapy Transactions (0) | Vous savez s'il y a des recos qui ressortent des différents tests de la X sur l'espace qu'il vaut mieux laisser au dessus de la console pour une bonne évacuation de l'air ? Je voudrais la mettre sur mon étagère. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'imagine qu'il vaut mieux laisser de la marge au dessus, vu le bouzin Je n'ai rien lu de particulier, en revanche Digital Foundry (via le boss Richard Leadbetter) recommande de la placer à la verticale, pour eux c'est la position de base et qui offrirait l'évacuation la plus optimale. Message édité par breezer79 le 06-11-2020 à 08:40:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui c'est moche, mais le design est clairement pensé pour la poser à la verticale.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | A la verticale je te raconte pas le Meuble Tv qu'il faut, pas du tout ergonomique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Chez moi elle a déjà sa place qui l'attend à droite de la TV, c'est pas un "monstre" non plus (du moins plus facile à caser et oublier qu'une PS5 j'imagine) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-11-2020 à 08:58:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zwaq Transactions (0) | Et même à la verticale, il y a 4 patins caoutchouc sur le côté droit, pas très classe. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
|
c2800 Transactions (1) |
A l'horizontale c'est pour mettre dans un meuble à l'abris des regards En terme de compacité je trouve que pour un encombrement similaire en cm3 la série X est bien plus pratique a placer que la one fat (que j'ai ). Je vais pouvoir m'en servir pour caller les galettes et la plus faible largeur dégagera de la place devant. Sans compter sur sur la one fat tu as un gros transfo en plus (qui me gène pas vraiment dur la one fat car on peut le mettre sur un étage en dessous) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-11-2020 à 09:12:24 |
emppapy Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pas de dolby vision en lecture Blu-ray?? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenkei Transactions (1) |
Est ce qu'une MAJ peut résoudre ça ? Ou c'est figé dans le hardware ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |