| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 10:41:21 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon c'est chaud patate là on y est presque.... Quelqu'un a déjà pris un HDD externe 3.0 pas trop mal pour stocker les jeux et les installer sur le SSD interne en fonction des envies du moment? Message cité 2 fois Message édité par Kirgune le 05-11-2020 à 10:46:20 --------------- ilestpassé? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon ben je garde mon vieux HDD de deux to alors même si il n'est pas usb3. Quoique...peut être que si en plus....a vérifier ! J'ai commencé a transférer les jeux dessus --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Impéc Une autre à laquelle j'ai pensé J'ai un compte famille avec les profils de ma femme et mes enfants. Ce qui serait top c'est que tout descende tout seul une fois que j'ai ajouté mon compte à la nouvelle console. Message édité par Philip Morris le 05-11-2020 à 11:06:18 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pareil j'ai des doutes.. enfin m'en fous des calof de toute façon. --------------- ilestpassé? |
dazouille ex daziTransactions (37) | ah preco validée en attente fournisseur --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | A 19h aujourd'hui, heure française, il y aura une vidéo sur les améliorations de Forza Horizon 4 sur Series X entre autre Putain je ne tiens plus en place! Message cité 2 fois Message édité par saturator le 05-11-2020 à 11:35:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | J'espère tellement l'annonce d'un DLC surprise pour le jeu, comme on a eu pour Gears 5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai pris 3 ans de EA uniquement pour la conversion en GPU, du coup, j'ai revu la liste des jeux dispo, et, pour moi, il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant. J'ai installé NFS Heat pour le faire, déjà fait les autres, pas extraordinaires mais bon, c'est inclus, j'ai installé le remaster de Burnout Paradise, mais je ne sais pas si je vais le refaire (déjà fait 2 fois sur PS3 et une fois sur PS4), A Way Out est très chouette, les Unravel ou Fe, si je ne dis pas de bêtise, sont bien aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2020 à 11:58:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
shinjilestat Transactions (4) | Bon je mets ça ici et pas sur l'autre topic, car je pense que ça va intéressé ceux qui ont fait des réservations en magasin.
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-11-2020 à 12:03:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sea of solitude et de sont bien sympathiques mais vraiment pas très long surtout le premier. --------------- Truth or happiness, never both. |
deweysr Transactions (5) | Désolé question pas bien passionnante mais on connait les dimensions de la boite de la Xbox Series X ? Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-11-2020 à 12:17:41 |
dazouille ex daziTransactions (37) | par contre, all access tu as à le gpu et si tu paie ta console plein pot direct, même pas ils offrent du gpu gratos pendant 1 mois ou 2 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicolas46230 Transactions (5) | Vu les visuels qui étaient sortis ca doit taper dans les 40*40*20 dans ces eaux la. Edit : d'après la fiche Amazon : 37.8 x 21.6 x 29.4 cm; 6.1 kilogrammes Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 05-11-2020 à 12:23:42 |
deweysr Transactions (5) |
|
harold_finch Transactions (2) | J'ai un vieux WD black 500Go (2"5) dans un boitier AliExpress USB3 qui traine.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360style Transactions (14) | Pour ceux qui veulent prendre la S, vous allez acheter les jeux où pour éviter le turbo fistage de payer les jeux plein pot ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |